X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal o_O

    Commentaire


    • En tout cas on peut voir que vers 10:55 les javelots ont été changé et c'est de toute beauté je trouve !

      Commentaire


      • Pour le coup, la ligne de vue ça change carrément tout niveau stratégie. On peut enfin s'employer a cacher ses unités ou prendre a revers une armée sans que l'ennemi voit tout, c'est valable contre nous aussi d'ailleurs mais il ne faudrait pas que l'IA soit omnisciente.

        Commentaire


        • Oui par contre le système de ligne de vue est tout simplement excellent, ça va rendre les batailles beaucoup plus stratégiques! Ca va être un vrai bonheur en multi pour les embuscades, cependant le symbole de l'oeil qui clignote c'est un peu chiant, ils auraient du laisser une image fixe

          Commentaire


          • Bon l'aperçu de JVC donne pas grand chose, mais pour les yeux, j'ai trouvé ça !


            http://www.gamestar.de/videos/specials,20/total-war-rome-2,71178.html

            Commentaire


            • Ta vidéo ne marche pas chez moi Ela

              Commentaire


              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                Des hastatii qui forment un carré à la mode napoléonienne autour de leur général, comme c'est meugnon!
                Ne m'en parle pas... Quelle honte...

                Commentaire


                • mais pour les yeux, j'ai trouvé ça !
                  Oh putain le hoplite qui lance sa doru!!! Comme dans 300, trop bien!

                  J'ai bien aimé la fin par contre, légèrement moralisatrice, c'est pas mal

                  Commentaire


                  • Franchement, çà donne vraiment envie tout çà ! Ca a dla gueule mine de rien ! (Merci les graphismes notamment !)

                    Après évidemment mon côté "historien" est navré de voir par ex sur une des vidéos (celle du prologue avec le gameplay face aux samnites) le nom des légions façon fin république/empire (I legio Italica, etc.) alors que l'on se situe à l'époque IVe siècle av J.C. par là...
                    heu... pffffff ! :degout:

                    Je viens de reregarder aussi la vidéo d'intro du jeu ! Tudieu j'en ai des frissons ! Je crois que c'est bien là où CA est le meilleur !
                    La charge des éléphants, mon dieu perso jme barre en courant... Et alors le légionnaire à Teutoburg qui s'arrache face à ce p. de germain pour lui enfoncer son gladius d'estoc bien comme il faut... Aouh ! Toi t'es un bon gars !

                    (Oula, je m'emporte... )
                    Dernière modification par Traianus, 01-08-2013, 19h19.

                    Commentaire


                    • Vidéo très sympa, très belle, mais lague affreusement chez moi. Ça doit pas être loin des 5 images par seconde lol.

                      Commentaire


                      • C'est très bon je trouve, mais je commence par contre à sérieusement douté de l'IA Ils ont intéret à bien bossé sur le peu de temps qu'il leur reste, et à se bouger pour sortir des patch, ça sera mon tout premier TW day-one, et j'ai peur de pas y survire

                        Commentaire


                        • Les incohérences au niveau des unités, c'est bien une des rares choses pour lesquelles je ne m'inquiète pas. Heureusement, le modding n'est pas limité au point d'empêcher les moddeurs de faire des packs d'unités. Enfin c'était toujours le cas avec Shogun 2, pourvu que Rome 2 ne déroge pas.

                          Commentaire


                          • CA et l'IA :

                            Commentaire


                            • Mdr madurk !
                              J'ai regardé la video super longue là de 26min... Spoil : Le mec perd la bataille... on se demande vraiment comment !
                              Il divise ses troupes, il n'y a aucune synchronisation, il se fait battre séparément... il fait des va-et-vient pour rien... Napoléon aurait apprécié...
                              En un mot, pitoyable !

                              Commentaire


                              • Je suis convaincu que le modding sera aussi accessible que pour S2, mais... enfin faudra attendre que les dev nous donne les outils, et là ça va prendre du temps..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X