X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas, il y a peu de case de construction donc je me demande si c'est pas géré automatiquement. Et la ville sans fortification n'était pas une capitale de province, peut etre pour ça..

    Commentaire


    • Envoyé par Suspicius Voir le message
      Il y a une ville dans le didacticiel qui n'a pas de fortifications au début. Je n'ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet mais ça voudrait dire que l'on se retrouverait dans un système type FOS avec le développement de la commune d'un côté et des murs de l'autre? Ce serait un bon gros point parce que dans TW Shogun II (j'y ai joué un peu aussi), le fait d'avoir des fortifications plus importantes provoquait à chaque fois des émeutes, famines et compagnies m'a pas mal énervé (non mais de quel droit le peuple se plaint-il non mais sans blague? Mes larbins se rebellent!).
      C’est pas exactement ça le système de Shogun 2 : dans S2 augmenter la taille de la ville augmente automatiquement celle de la forteresse, ce qui accroît l'ordre public. Par contre à chaque amélioration de la taille d'une ville doit correspondre l'amélioration d'une des fermes : chaque amélioration de ferme permet d’accroître la production de nourriture de 1, chaque amélioration de ville la fait décroître de 1. En bas à droite de ton écran de campagne tu as le total qui s'affiche : si ce total devient un nombre négatif, au bout de quelques tours tu aura effectivement des émeutes; mais tant que tu gardes ce paramètre à l’esprit, il reste plutôt facile à gérer. Pense par exemple à rechercher "champs équitables" en début de campagne, pour pouvoir améliorer les fermes (et donc les villes) à un bon niveau sans trop tarder.
      Dernière modification par Frater, 03-08-2013, 06h28.

      Commentaire


      • Dans Rome 2, il y a une système de régions et de province, qui fait qu'un seul ville par province n'a de vrai fortification, pour les autres villes, quand tu les assièges, il y a juste une bataille de plaine, avec une ville au milieu(un peu comme il y avais dans empire et napoélon)

        Commentaire


        • Comme dans la video, puisque Capoue n'est pas une capitale.

          Commentaire




          • Micro vidéo d'un début d'attaque de ville sans remparts tirée du prologue.



            Vidéo de la carte de campagne du prologue,en allemand.
            Dernière modification par Souva, 03-08-2013, 12h09.

            Commentaire
























            • Overdose de screens !!
              Dernière modification par Souva, 03-08-2013, 12h16.

              Commentaire


              • Pardonnez moi mais... j'ai monté le chapiteau !

                Commentaire


                • Dommage que la vidéo soit si courte !

                  Commentaire


                  • J'ai l'impression que plus il y a de TW, moins le nombre de soldats est importants sur le champ de bataille en 1v1

                    Commentaire


                    • Envoyé par Elanion Voir le message
                      J'ai l'impression que plus il y a de TW, moins le nombre de soldats est importants sur le champ de bataille en 1v1
                      J'ai l'impression que tu as tort, y'en a toujours autant depuis le tout premier Shogun. Ca n'a jamais changé. Tu te balades pas toujours avec une armée pleine en campagne.

                      Commentaire


                      • Tiens c'est po couillon comme réflexion ça !
                        Quelqu'un connait le nombre de soldats max que constitueront une unité ?
                        Comme beaucoup j'aime me faire des grosses battles avec des milliers de soldats à l'écran

                        Commentaire


                        • Envoyé par leviath Voir le message
                          J'ai l'impression que tu as tort, y'en a toujours autant depuis le tout premier Shogun. Ca n'a jamais changé. Tu te balades pas toujours avec une armée pleine en campagne.
                          En taille max, sur Rome I on arrive vite à des armées de 4 000 hommes, et la vue la petite tailles des régiments (160 hommes), on plafonnera à 2 500 à tout les coups, j'espère que le pathfinding dans les villes nous permettra d'utiliser le petit fichier txt augment le nombres d'hommes dans les régiments..

                          Commentaire


                          • J'espère qu'on peut augmenter, parce que je trouve les unités très petites, plus on avance et plus les soldats sont petits, ça c'est certains, par rapport à MED2 par exemple...

                            Je me ferai bien des régiments de 240-260 voir 300 hommes...

                            Commentaire


                            • des armées de 2500 hommes franchement je trouve ça cheap...
                              je vais vite me faire chier si on peut pas monter un peu cette valeur

                              Commentaire


                              • Carrément, une unité de phalangistes de 160 hommes ça fait doucement rigoler...

                                J'espère que CA aura prévu de plus gros effectifs dans les phalanges que dans les unités plus classiques comme pour rome 1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X