X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur Rome I la taille standard d'une armée en taille énorme est d'environ 3000 hommes, pour monter à 4800 gugus il faut faire une armée uniquement composée d'unités à 240 hommes : seules les unités de phalanges et quelques unités de pécores arrivent à ce chiffre.

La taille "standard" des unités d'infanterie est de 160 hommes depuis des années.

Commentaire

• Sauf dans de nombreux mods ou tu peux exploser ce chiffre ridicule.

Commentaire

• Effectivement. Quoique sur EB pas mal d'unités sont à 200

Commentaire

• Je compare de jeu vanilla à jeu vanilla, un peu de cohérence ne fait pas de mal...

Commentaire

• Ouip, avec un peu de chance il ne mettent que la taille moyenne, vu que les ashigaru peuvent etre 300...

Commentaire

• Voici la vidéo complète de la bataille que Souva à poster avant.

La c'est un trailer (je sais pas si vous l'avaient déjà vu)

Commentaire

• d'une opinion personnelle je trouve que 300-400 mecs par unités ça claque
                Parce que on parle souvent de réalisme, mais qu'ils commencent donc à nous fournir des armées qui donnent vraiment la sensation d'être un général et pas un petit capitaine commandant un détachement de 2000 gugus censés assiégés Carthage avec leurs petits bras musclés...

Commentaire

• Exact Bis, sur EB j'ai quasi toutes mes armées qui volent entre 3 600 et 4 200 hommes, en comptant du 200/240 en infanterie et 100 en cavalerie.

En prenant 160 hommes en inf et 80 pour de la cav on vole autour de 2 500 à 3 000 hommes.

Et le truc c'est qu'on ne peut pas augmenter la taille des régiments en multi...

EDIT :
                  Je compare de jeu vanilla à jeu vanilla, un peu de cohérence ne fait pas de mal...
                  NON! z'avaient qu'a pas tuer le modding
                  Dernière modification par Elanion, 03-08-2013, 13h24.

Commentaire

• A ce compte là, c'est Empire/Napo/ShogunII qui remportent de loin la palme avec leur multiplicateur de taille d'unités...

Commentaire

• Envoyé par Zaariel Voir le message

La taille "standard" des unités d'infanterie est de 160 hommes depuis des années.
                      Si je me trompe pas ca a même baisé à un moment, sur Med 2 on était autour des 70, non?

Commentaire

• Envoyé par Elanion Voir le message
                        En taille max, sur Rome I on arrive vite à des armées de 4 000 hommes, et la vue la petite tailles des régiments (160 hommes), on plafonnera à 2 500 à tout les coups, j'espère que le pathfinding dans les villes nous permettra d'utiliser le petit fichier txt augment le nombres d'hommes dans les régiments..
                        Sauf qu'ils ont pas indiqué l'échelle qu'ils appliquent.

Commentaire

• Heu... D'un autre coté faut pas etre gourmand, ils pourraient nous foutre 10.000 hommes par armée, augmenter un peu l'echelle des viles ect... mais tout le monde ne suivrait pas. Pour ça faudra attendre une vraie opti

Déjà 160 je cracherai pas dessus non plus, mais je pense pas que ça soit le maximum, vu que c'est 2 fois moins que pour S2.. A mon avis c'est la taille moyenne ou élevé, pour pas qu'on voit trop d eprobleme de pathtruc, pour que des config modestes le fassent tourner en ultra lors des preview, et aussi pour montrer ce que pourront avoir tout la plupart des joueurs, qui n'ont pas une grosse bete.

En tout cas j'espère

"Si je me trompe pas ca a même baisé à un moment, sur Med 2 on était autour des 70, non?"

non, 160 en max.

"A ce compte là, c'est Empire/Napo/ShogunII qui remportent de loin la palme avec leur multiplicateur de taille d'unités... "
                          CA devrait le mettre en avant, pour une fois
                          Dernière modification par Learchusfull, 03-08-2013, 13h32.

Commentaire

• Que Mars t'endende Learchusfull !!!!

Commentaire

• Déjà 160 je cracherai pas dessus non plus, mais je pense pas que ça soit le maximum,
                              Le truc c'est que si on peut augmenter la taille "à la main", est ce que les bateaux de transport suivront? leurs nombre sera multiplié en conséquent? ou la capacité de charge du bateaux augmente? ou...CTD

Et CA à montré les unité en Maximum, marketing oblige.

Commentaire

• Pas sur, comme je l'ait expliqué, ils ont beaucoup communiqué sur le fait que de petite config le feront tourner, ça irait dans ce sens. 160 ça me parait trop peu.

Dommage que la video soit si courte
                                http://forums.totalwar.com/showthrea...-here-they-are

Dernière modification par Learchusfull, 03-08-2013, 13h58.

Commentaire

Chargement...
                                X