Pour une fois je suis d'accord. Les portraits 3D en bas à gauche me piquent un peu les yeux :/
X
-
Je les trouves hideux ces portraits, avec des traits ultra exagérés qui leur confèrent une apparence cartoonesque. Dire qu'ils seraient quelconques serait insulter la banalité.
C'est comme les cartes d'unités finals, ils ont pensé que ça ferait cool alors que le rendu est vraiment pas possible..
Mais ouais comme indiquer dans la vidéo allemande, les agents auront un rôle plus grand, reste à voir si ils ont été pensé avec le reste du jeux et les conditions de victoires.
Parce qu'on est habitué aux options gadget au final qui n'ont pas trop d'influence dans le jeux.
J'espère vraiment avoir une campagne épique !
Commentaire
-
Ouep c'est le nez qui fait tache la
Tiré du FB de Total War :
" the brand new Total War Launcher that’ll be shipping with ROME II. It brings a couple of cool new features, including the ability to “continue campaign”, jumping straight back into your last save game while skipping the intro cinematics. It'll also bring the latest Total War news and videos right to your window! "
On peut y voir un " Mod Manager " tiens.Dernière modification par Desty Nova, 07-08-2013, 14h42.
Commentaire
-
Pas du tout c'est juste la carotte ça.
La vie de ma mère que le modding sera ultra restreint, même avec tout les mods managers de l'univers.
CA préférera vendre des DLC plutôt que de voir des mecs débloquer des factions, des unités etc pour pas un rond.
Commentaire
-
On s'emballe pas c'est juste qu'on nous a pris pour des cons depuis ETW qui était l'épisode le plus moddable de la série (dixit CA) et que depuis on se contente du strict minimum question modding.
Crois moi j'aurais préféré pas de mod manager et de jolis enrobages mais un data ou je peut coller toutes les modifs souhaitables pour faire de rome 2 ce que je veut, car la ça va se limiter à changer la couleur du cul de lulu, pas question d'aller plus loin...
Commentaire
-
Envoyé par Elanion Voir le messagecar la ça va se limiter à changer la couleur du cul de lulu, pas question d'aller plus loin...
Puis si il s'avère qu'au final tu ais raison, tu auras l'immense privilège de me dire " je te l'avais bien dis ! "
Commentaire
-
C'est juste que la présence d'un mod manager lisse penser que CA se tourne un peu plus vers le modding et donc, que PEUT-ÊTRE le jeux seras moddable (je veut dire vraiment moddable), mais comme l'ont dit certains, il vaut mieux attendre là sortie du jeu pour voir ce que ça donne car il n'y a aucune garantit, dans un sens comme dans l'autre.
Commentaire
Commentaire