X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mod maznager n'est pas vraiment une nouveauté : Shogun 2 est déjà compatible Steam Workshop. Ce qui me rend assez sceptique sur l’intérêt de ce launcher.

    Commentaire


    • Envoyé par flavius1er Voir le message
      C'est juste que la présence d'un mod manager lisse penser que CA se tourne un peu plus vers le modding et donc, que PEUT-ÊTRE le jeux seras moddable (je veut dire vraiment moddable), mais comme l'ont dit certains, il vaut mieux attendre là sortie du jeu pour voir ce que ça donne car il n'y a aucune garantit, dans un sens comme dans l'autre.
      Les devs ont déjà dit que ce sera du même acabit que pour S2TW, à savoir quasiment aucune modification sans aide des développeurs. La seule interrogation c'est sur l'éventuelle aide de ces développeurs et de quand aura-t-elle lieu.

      Commentaire


      • Probablement lorsque le jeu se sera bien vendu et qu'ils n'auront plus d'idées de dlc, pour pouvoir faire un petit bon dans les ventes.

        Commentaire


        • Envoyé par Desty Nova Voir le message
          C'est fou ce que vous pouvez vous emballer dès qu'on parle de mod

          Perso j'attends de voir justement jusqu'ou le jeu sera moddable. Ca n'empêche qu'avoir ce bouton c'est déjà mieux que rien.

          on s'emballe car les mods prolongent et décuplent le plaisir de jeu.Des jeux sortis voila une paire d'années, sont toujours très attirants et permettent de gouter aux joies d'une nouvelle époque, ou de mettre en scène des univers fantastiques.De plus se sont des créations dénuées d'esprit lucratif.

          Alors moi je te pose la question : dis nous comment tu vas voir jusqu'ou le jeu sera moddable avec tes ptits bras musclé ?
          Comme dit un peu plus haut les faux prophètes c'est un peu casse bonbon, car à part critiquer les gens qui se servent de leur esprit critique, toi tu te réjouis pour toutes les conneries de CA...
          C'est ton droit, c'est respectable, mais CA n'a pas besoin d'avocat plébéien...

          Commentaire


          • Comme d'hab vous êtes bien à cran pour pas grand chose...

            Desty : pour le coup il faut pas espérer grand chose niveau modding. CA sait que c'est l'une des questions sur lesquelles ils sont jugés par la communauté, si ils avaient choisi de changer la politique menée depuis 4 ans, il est évident qu'ils communiqueraient énormément dessus. Le sujet étant passé sous silence, inutile d'espérer du changement à ce niveau là.

            Commentaire


            • Envoyé par Carnassier Voir le message
              on s'emballe car les mods prolongent et décuplent le plaisir de jeu.Des jeux sortis voila une paire d'années, sont toujours très attirants et permettent de gouter aux joies d'une nouvelle époque, ou de mettre en scène des univers fantastiques.De plus se sont des créations dénuées d'esprit lucratif.
              Nan mais hey, tu vas pas m'apprendre ce que c'est un mod merci. J'ai passé la plus grande partie de mon adolescence sur les mods de HL1 ( Natural Selection, Team Fortress, Sven Coop et j'en passe ) . Donc merci de vouloir me faire la leçon mais c'est pas nécessaire.

              Alors moi je te pose la question : dis nous comment tu vas voir jusqu'ou le jeu sera moddable avec tes ptits bras musclé ?
              Waw, toujours autant d’agressivité dis moi. Je place des smileys dans mes messages pour montrer le ton détendu justement de ceux ci pour éviter les foudres et peut être établir un dialogue correct mais ca ne semble pas passer... Les boules anti stress tu connais? En ce qui concerne mes petits bras musclés ben... Je le verrais un peu comme vous tous, en fonction de ce qu'en dira la communauté de moddeurs . A moins que tu n'ais un super pouvoir et qu'avant même la release tu saches me le dire, je m'incline Ô grand Carnassier. Ou alors tu fais partie de cette même communauté de grand moddeurs et la j'attendrais ton retour avec impatience pour savoir ce qu'il en est. Il est clair que CA à déjà dis pas mal de chose la dessus que ca serait limité, qu'on ne serais pas au niveau d'un Med2 mais bon on verra. Si le modding est plus poussé que STW2 tant mieux, si non bah on s'en doutait quoi et on aura plus qu'a ronger nos ongles.


              Comme dit un peu plus haut les faux prophètes c'est un peu casse bonbon, car à part critiquer les gens qui se servent de leur esprit critique, toi tu te réjouis pour toutes les conneries de CA...
              C'est ton droit, c'est respectable, mais CA n'a pas besoin d'avocat plébéien...
              Faux prophète? Parce que j'ai prédis que le jeu serais aussi modable que Med2 ou Rome ? J'ai juste dis qu'il y avait une case " mod manager " , que c'était déjà sympa à savoir et que pour le reste on verra à la release. C'est TOUT. Donc stop faire peter ta tension à 21 juste parce que tu lis les messages totalement de travers tout ça parce que mes messages ne sont pas 100% dans votre sens.

              J'ai critiqué qui sinon? J'ai laché un " rabat joie " sur un message précédent mais c'était de l'humour ( d'où le smiley une fois de plus ) et sinon mes réponses étaient uniquement des " on verra à la release " j'ai même dis plusieurs fois que j'étais d'accord avec vous. Et ton esprit critique je sais pas où tu vas le chercher mais à part agresser les gens qui ne sont pas dans ton sens et cracher ta haine partout à chaque news ( d'ailleurs ca fait des tâches sur l'écran, merde quoi ) je ne le distingue pas trop.

              Je ne me suis jamais réjouis des conneries de CA. J'ai jamais dis " CHOUETTE LE JEU NE SERAS PAS MODABLE, VIVEMENT LES DLC OWI OWI OWI ORGAAAAASME ! " . Bien au contraire... je suis dégouté quand je vois des DLC pour des clans sur Shogun qui coute la peau du cul pour quedalle au final... Donc la encore, tu t'énerves vite et pour rien et tout ça parce que je ne vais pas à 100% dans ton sens ( j'y vais a 70-80% ) bah tu me catalogue en toutou de CA.

              Waw.

              Frater : Oui Je comprends tout à fait ce point de vue et après avoir lu d'innombrable messages sur ce forum à ce propos, comme je l'ai déjà dis, je comprends la frustration. C'est juste que je n'aime pas quand on " assure " des choses qu'on a pas encore eu l'occasion de tester. Ca reviens à dire " Je t'assures que la nouvelle peugeot est difficile à conduire car la précédente l'était " sans l'avoir testée. ( fin en gros ) . Mais je respecte le choix de chacun, je ne fait qu'exposer mon avis sur la question. Mais bon, faut bien que le petit cartman fasse ses dents on dirait.


              EDIT : Sinon heu, je suis d'accord, le launcher sert à quoi quand on a déjà Steam? Ca fait un peu double emplois je trouve... Etant donné qu'il y a le Workshop et les MAJ auto déjà.
              Dernière modification par Desty Nova, 07-08-2013, 20h54.

              Commentaire


              • En parlant de DLC, je crois que c'est aux alentours de 8 euros donc la note va revenir très cher s'ils en sortent 5 ou 6.

                Commentaire


                • Envoyé par Madurk Voir le message
                  En parlant de DLC, je crois que c'est aux alentours de 8 euros donc la note va revenir très cher s'ils en sortent 5 ou 6.
                  Surtout que ça m'étonnerait que les prochains possèdent plusieurs factions :/ Et 8-9 euros pour une faction ca fait cher !

                  Ca me fait penser à SimCity où on te fait payer 9€ pour un batiment qui corrige un défaut du jeu... Troll #

                  Commentaire


                  • je crois que c'est 8 euros, pour les 3 factions grecque; pour les suivant, soit c'est encore 8 euros avec plusieurs factions, soit c'est moins chère avec une seule faction.

                    Commentaire


                    • Ils les vendront par pack de cultures à mon avis..

                      Mais bon , vendre des jeux fragmentés est leur politique maintenant, c'est révoltant mais c'est comme ça !





                      C'était la réflexion Front de Gauche du soir
                      Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 07-08-2013, 21h09.

                      Commentaire


                      • Desty attend je vais mettre des smileys à chacune de mes phrases comme ça je pourrais prétendre faire de l'humour alors que je me la pète avec un ton condescendant.

                        Quant à ma tension ça va bien je te remercie de te quérir de ma santé.
                        toi tu confères le droit de traiter les gens de rabat joie, d'user de sarcasmes à mon encontre, mais il faut bien le prendre.
                        et visiblement vu ta réaction épidermique, c'est toi qui t'énerve , qui t'excites et qui se sent obligé de se justifier comme un mort de faim juste parce que je t'ai fais une remarque directe et sans smiley pour que tu ne te vexes pas...
                        Quant au fait de dire que je pourris le jeu à chacun de mes posts c'est faux, j'ai critiqué :

                        -l'esprit trop marketing
                        -le manque de rigueur historique ds le gameplay
                        -leur bouquin accessoire
                        -et bien sur la crainte et le fait que le jeux sera très peu moddable.

                        voila, mais je me sens pas seul face à ces critiques l'ami.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Carnassier Voir le message
                          Desty attend je vais mettre des smileys à chacune de mes phrases comme ça je pourrais prétendre faire de l'humour alors que je me la pète avec un ton condescendant.
                          Ok donc toi je vais te mettre dans la catégorie " Je suis trop sérieux, les gens ne font pas d'humour sans arrière pensées ou sans vouloir se la peter " et tâcherais de m'adresser à toi de façon à ce que tu ne te sente pas trop rabaissé par moi.

                          Nan mais sans déconner


                          toi tu confères le droit de traiter les gens de rabat joie,
                          Comme je l'ai dis, c'était en rigolant, tu n'as jamais dis à tes amis ou quoi " Ohh rabat joie va ! " . D'ailleurs je pense cette personne la bien compris étant donné qu'elle ne s'est pas encore enflammé à mon encontre pour ça.



                          et visiblement vu ta réaction épidermique, c'est toi qui t'énerve , qui t'excites et qui se sent obligé de se justifier comme un mort de faim juste parce que je t'ai fais une remarque directe et sans smiley pour que tu ne te vexes pas...
                          Je viens de prendre ma tension, un bon 13/6, non ça va chui cool ! Bon je rage un peu car mon équipe favorite sur Dota 2 se fait battre mais quant à ton message bah nan, j'ai réagis car je n'étais pas d'accord avec tes propos et je t'en ai fait part de manière sérieuse histoire de montrer que la justement ce n'était pas pour " déconner " . La encore le dialogue restait ouvert, j'ai certes peut être utiliser des tournures un peu crochues pour être sur de te faire tiquer, mais bon, c'est comme ça que ca marche ici et faut croire que je m'en sors bien.


                          Quant au fait de dire que je pourris le jeu à chacun de mes posts c'est faux, j'ai critiqué :

                          -l'esprit trop marketing
                          -le manque de rigueur historique ds le gameplay
                          -leur bouquin accessoire
                          -et bien sur la crainte et le fait que le jeux sera très peu moddable.
                          En gros, 90% de ce dont on parle ici :P mais la je ne peux pas t'en vouloir, c'est ton avis et je le respecte. Mais respecte le fait que je ne vais pas spécialement à 100% dans ton sens. D'autant plus que dans certains messages je ne suis pas forcément en contradiction avec toi. Pour le bouquin par exemple, je te dis aussi que je trouve ça totalement accessoire, mais que ca ne l'empêche pas d'être peut être un bouquin sympa à lire. Mais le fait qu'il soit estampillé " Total War " me fait autant marrer ( ou pleurer en fait ) que toi. Donc on est pas si différent !


                          voila, mais je me sens pas seul face à ces critiques l'ami.
                          Justement, j'ai l'impression qu'il y a un peu un effet de " masse " , vous vous permettez d'être plus froid et agressif envers ceux qui ne sont pas forcément de votre avis car vous savez que beaucoup de personnes ici sont avec vous et que si vous vous faites " attaquer " il y a de fortes chances qu'ils viennent à la rescousse.

                          Après je m'en bat un peu le steak... Mais bon, tant qu'on est entre gens fréquentable autant se parler comme tel non?

                          Une bière?

                          EDIT Zaz : Non! Une biaire!
                          Dernière modification par Zaariel, 07-08-2013, 22h19.

                          Commentaire


                          • Oui allez, une mousse pour tous les deux. Maintenant on se calme.

                            Commentaire


                            • Je me permet de mettre la vidéo qu'à posté Flavius1er dans discussion générale, la meme bataille mais joué différemment que l'ancienne vidéo postée !
                              On remarque que les mélées durent plus que sur Shogun II

                              Commentaire


                              • En tout cas y'a un petit détail sympa qui a déjà du être cité ici , c'est l'animation de l'infanterie se protégeant des tirs ennemis en progressant derrière leurs boucliers

                                j'ai trouvé aussi la charge des hastatii convaincante , les animations étaient crédibles

                                @ Desty, t'as raison on va pas s'engueuler alors qu'on a sensiblement les même centres d’intérêts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X