X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Et les villes aussi grandes !

    Enfin, très impressionnant quand même tout ça !

    Commentaire


    • J'ose espérer que comme dans Rome, la taille de la ville dépendra directement de son développement dans la campagne.

      Commentaire


      • Sincèrement j'aime bcp. C'est je trouve très beau, et la ville est enfin vraiment grande. Par contre les collisions ne sont pas tops, mais c'est je pense encore en travail, donc pour le moment rien à signaler pour une vidéo de développement présentée aussi tôt.

        Commentaire


        • Les cornes de bataille sont encore ceux de shogun 2, et c'est vrai que certaine animation on l'air manquante. J'ai vraiment hâte de voir une version plus avancé.

          Commentaire


          • J'espère aussi qu'on aura droit à un générateur de cartes de batailles comme sur Rome où on voyait les villes du coin au loin et certaines merveilles. Ca correspondait vraiment au champ de bataille, pas un espèce de générateur débile.
            Je me souviens des batailles entre Alexandrie et le Caire, où l'ont voyait les deux villes, et les Pyramides et le phare derrière. Plus immersif on peut pas.

            Commentaire


            • Ah, ils ont enlevé ca par la suite ? C'est vrai que c'est toujours bien de voir sur un champ de bataille les villes, ports, flottes, merveilles aux loin. Avec quelques batailles superbes sur les côtes ou près des détroits !

              Commentaire


              • Dans shogun je me souvient avoir déjà vu le château au loin d'ou venait l'armée ennemis. Apres les cartes restait préconçu mais je pense que certain détail se rajoutait en fonction de l'endroit.

                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  Dans shogun je me souvient avoir déjà vu le château au loin d'ou venait l'armée ennemis. Apres les cartes restait préconçu mais je pense que certain détail se rajoutait en fonction de l'endroit.
                  Oui sur Shogun II, on pouvait voir les châteaux parfois, mais le terrain correspondait pas vraiment la plupart du temps. C'était pas aussi poussé que sur Rome. Après sur Rome, depuis Halicarnasse, je pouvais voir Pergame donc bon, c'était peut être un poil exagéré

                  Commentaire


                  • T'façon, je veut avant tout de beau champs de bataille, bien détailler et agréables a parcourir car j'aime jouer le touriste avant de lancer la bataille.

                    Commentaire


                    • enfin bon, dans RTW ça devenait assez ridicule certaines fois (CF les cartes où l'ont vois des routes sur une pente frôlant les 90°)

                      Commentaire


                      • Il y a ça aussi sur med 2, les montagnes sont une catastrophe.

                        Commentaire


                        • c'est pas faux!

                          sinon, j'ai suis en train de regarder la vidéo, et vers 7:40, la "voix off" compare les combat de rome2 par rapport à shogun 2, et je crois qu'ils dit que sur shogun2 on avait des "duels élégants à l'épée entre samouraï" et que là, et on aura des "combats brutaux de groupes", si c'est vrai, je me demande ce que ça va donner

                          Commentaire


                          • Oui, il dit que l'équipe est attachée à rendre cette impression de guerre entre deux masses de soldats plutôt que d'une multitude de duels. A voir dans une version plus avancée du jeu, en attendant la vidéo est magnifique.

                            Commentaire


                            • Bah si ils ont gardé le délire de combat 1vs1 qu'il y avait dans les opus précédent ça va être galère pour le rendu.

                              Commentaire


                              • Envoyé par leviath Voir le message
                                J'espère aussi qu'on aura droit à un générateur de cartes de batailles comme sur Rome où on voyait les villes du coin au loin et certaines merveilles. Ca correspondait vraiment au champ de bataille, pas un espèce de générateur débile.
                                Je me souviens des batailles entre Alexandrie et le Caire, où l'ont voyait les deux villes, et les Pyramides et le phare derrière. Plus immersif on peut pas.
                                Ce qui manque assez à M2TW, notamment avec TATW, voir les villes et les monuments important de la Terre du Milieu, ce serai extra (je sais qu'ils y ont pensé dans la 3.2) ...

                                Mais, là, avec Rome 2, si ça ressemble tout le temps à ça, au niveau des sièges, si il y a un bon mod sur le SDA, on va se régaler, les enfants !
                                Dernière modification par Aragorn, 21-10-2012, 17h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X