X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subio
    a répondu
    Envoyé par Thaut Voir le message
    Bah perso je compte pas l'acheter donc je prierai pas mais oui, ça serait clairement un plus qu'ils améliorent ce point !
    Pourquoi des qu'une personne ne veut pas acheter un jeu elle se sent obligée de nous le dire? o_O C'est une sorte de purgatoire?

EDTI: nouvelle vidéo, je ne l'ai pas encore vue mais c'est un youtubeur qui joue, ça devrait etre mieux deja
    Dernière modification par Subio, 24-08-2013, 16h15.

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Il va falloir beaucoup prier durant les 2 premiers mois après la sortie
    Bah perso je compte pas l'acheter donc je prierai pas mais oui, ça serait clairement un plus qu'ils améliorent ce point !

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    De toute façon, vous n'êtes jamais contents, bande de haineux.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Il va falloir beaucoup prier durant les 2 premiers mois après la sortie

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Certes mais ça veut rien dire. M2TW aussi a eu des patchs, le pathfinding est resté pourri quand même

Enfin on verra bien !

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Les sièges seront surement soumis à des patchs

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Comme d'hab' certainement, mais on va pas se réjouir non plus. Un pathfinding pourri, c'est quand même l'un des pires points noirs que peut avoir un STR..

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    Ce qui me gène c'est le pathfinding qui est à la ramasse. En ville les unités se déplacent en colonne d'un soldat à certains moments, les unités alliés se rentrent dedans sans gêner leurs mouvement...
    Ben... comme d'hab quoi...

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Je dois avouer que je suis bluffé par les murs de la ville; je les trouve très bien faits. Est-ce que vous croyez que toutes les parties des fortifications seront destructibles ? Par contre, j'ai fait un syncope quand j'ai vu les légionnaires balancer leur javelot tout en courant.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Ce qui me gène c'est le pathfinding qui est à la ramasse. En ville les unités se déplacent en colonne d'un soldat à certains moments, les unités alliés se rentrent dedans sans gêner leurs mouvement...

Pour le siège...c'est viiiiiiide cette ville :/

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    Impressionnant !
    J'ai beaucoup aimé certaines animations (regardez les hastati qui s'effondrent sous la grêle de projectile tout en courant dans la 2eme vidéo)
    La défense des camps avec positionnement de barricades et des chausses-trappes est une bonne idée quoique ça rende l'attaque beaucoup plus ardue que dans les autres opus où l'on pouvait seulement positionner quelques chevaux de frises et des tranchées sommes toute assez moches.
    L'IA fait d'assez belles choses sur la deuxième vidéo (je ne comprend pas l'évolution tactique du siège donc je ne commente pas la première) par exemple la contre charge de l'infanterie lourde placée derrière les vélites... hum !

Par contre ce qui pique les yeux c'est la couleurs des soldats ennemis avec une caméra éloigné de l'action. Regardez par exemple à 2'07 sur la deuxième vidéo, l'armée romaine tape sur des schtroumphs

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu

Pour les amoureux de la langue de Goethe.

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    C'est difficile de savoir où s'arrete le "minimum" à faire pour les dev.

Tout est dit.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    A priori on va éviter le skin comme dans Shogun 2, ou tout le monde avait le même arbre tech (il ne s'étaient même pas donnés la peine de changer le nom des religions pour les Ikko-ikki!)

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Moi, j'attend vraiment de voir si toutes ces factions ont vraiment leur propre gameplay, ou c'est pas juste un changement de skin..

Après, moi j'ai préco le jeu pour une 30aine d'euros, donc une douzaine de factions, je trouve ça plus que correcte. Pour ceux qui raleront d'avoir payer 55€, c'est un choix qu'ils auront fait

En tout cas, ca s'annonce bon!
    J'ai jamais eté vraiment déçu par les Total War. Ca reste de tres bons jeux, certes pas parfaits, mais qui sont qd même bien pensés.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X