X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blouille tu lis Guerre et Histoire
    Et sinon ce n'est qu'un aperçu !
    Deux points négatifs, comme je disais les explosions de poussière et je rejoins Cypselos, les rames ? indestructibles ?

    Commentaire


    • Je ne sais pas si çà avait déjà été publié, mais juste au cas où... (c'est pas une espionne romaine vers la droite ?)

      Commentaire


      • Sur les vidéos précédentes, et images aussi, l'espion romain était un homme...

        Commentaire


        • Assassine?

          Commentaire


          • Charmeuse ? Les geisha s'expatrient !

            Commentaire


            • Dieu que c'est pourri la Grèce, c'est d'un moche...

              Commentaire


              • En tout cas, elle fait très "Assassin's Creed"

                Commentaire


                • Je ne leur en veux pas pour le coup des rames non destructibles, vu le risque qu'on a d'avoir nos propres navires qui s'entrechoquent, autant limiter les dommages collatéraux...
                  Sinon on finirait vite par voir la moitié de notre flotte immobilisée par des avaries involontaires...

                  Commentaire


                  • Ces cotes, mais ces cotes...

                    Commentaire


                    • Bah, c'est un effet très civilization-style quoi, ils rendent clairement identifiables au premier coup d’œil les zones où on peut débarquer et les zones où on ne peut pas.
                      A défaut d'être belle ou réaliste, la carte est lisible...

                      Commentaire


                      • Une petite image:

                        Commentaire


                        • Trop cool des boucliers qui laissent passer que les lances alliées

                          Commentaire


                          • Dans Civ les cotes ont pas du tout cette tête là

                            Commentaire


                            • Sympa cette "phalange" carthaginoise, par contre on a que 3 rangs combattants

                              Commentaire




                              • Rally Point 16 dédié justement aux phallanges! Le rendu est vraiment pas mal du tout, c'est fluide, et les animations à la fin sont très chouettes. C'est clair que ça pourrait etre mieux, mais ça donne bien tout de meme 3 sarisse.
                                Dernière modification par Learchusfull, 16-08-2013, 17h09.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X