X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après c'est sur que si c'est 160 max pour les sections de murs lors des sièges ont va se faire chier en bataille de plaine avec max 2000 hommes et une map vide.

    Perso je conte dès la sortie tenter le x1.5 histoire de voir comment ça rend niveau perf/embarquement dans les flottes et pathfinding sur les murs.

    Commentaire


    • Idem, 160 c'est vraiment trop peu pour le coup, je suis déçu...

      Commentaire


      • Envoyé par Madurk Voir le message
        Si, on est sûr que le max c'est 160, les devs l'ont dit.
        Sur de sur?
        Ca serait un peu décevant, sur S2 on montait jusque à 240 :/

        Commentaire


        • 160 c'est déjà pas mal quand on imagine la bête qu'il faut pour faire tourner Rome 2, sa servirait un peu à rien d'avoir 300 gars par régiment si les ordi tiennent pas la route derrière

          Commentaire


          • Disons que leur priorité principale pour bouffer les perfs des ordis ce n'est pas de mettre plus d'hommes sur le champ de bataille ce qui est l'attente d'un max de joueurs, mais c'est d'animer les sourcils des soldats en les plissant quand il se font attaquer...ce qui est très utile car on pourra voir quand nos soldats se font attaquer grâce à leurs sourcils plissés! Malin chez CA hein?

            Commentaire


            • 3O0 ça tient largement, j'ai pas de probleme à jouer avec 300 gus sur TATW ou S2TW en qualité ultra... meme si oui tout le monde ne peut pas, mais pas mal de monde quand meme. Puis suffit de baisser les truc moins utile et gourmands comme l'AA, le SSAO ou les ombres..

              Commentaire


              • A bien y penser, par rapport à l'idée d'implémenter une gestion plus poussée des rangs dans les TW, peut être que un éventuel Warhammer Total War pourrait être une bonne nouvelle. Le jeu de plateau accorde une importance fondamentale au nombre de rangs d'une unité, il n'ets pas à exclure qu'en cas d'une éventuelle adaptation cela puisse être une source d'inspiration pour les devs.
                Déjà qu'ils ont implementé un effet de masse calculé en fonction du poids d'une unité, il y a moyen qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin

                Commentaire


                • 160 unités c'est clair que ça fait peu, et le tweak pour augmenter le nombre de soldats va à mon avis poser probleme pour les bateaux :S

                  Commentaire


                  • Si les 2 camps on chacune 2 armées sa devrai donnée sa comme force en présence sur le champ de bataille:
                    160H x 20 Unité =3200H x 4 Armée=12800H
                    300H x 20 unité =6000h x 4 armée= 24000H
                    IL n'y a pas de réforme pour modifié le nombre de soldat?
                    Comme par exemple les réformes de Marius qui renforça les effectifs pour chaque légion, passent de 4 000 à 6 000 hommes

                    Commentaire


                    • Au sujet des réformes de Marius, peut-être qu'ils implanteront ça dans le jeu en faisant passer la limite du nombre d'unités dans une légion de 15 à 20, par exemple. Je suis sûr de rien, mais c'est ce qui me paraîtrait le plus logique.

                      Ensuite, 12800 hommes en bataille, ça va déjà sacrément bouffer les perfs... Et de toute façon le nombre d'hommes n'est pas un souci, ça sera sans aucun doute la première chose qui sera moddée. Sur S2TW on monte jusqu'à 375 hommes par unités pour les ashigaru.

                      En plus les cartes sont immenses dans R2TW, des batailles à 6000 hommes de chaque côté auront plus de gueule que 2000 pelés de part et d'autre.

                      Allez, encore deux semaines...

                      Commentaire


                      • Personnellement le nombre d'unité ne m'as jamais trop intéressé et je n'ai jamais mis les tailles d'unité en ultra (sauf sur third age) car comme les batailles sont assez rapide, et comme la caméra ne va pas trop loin, c'est galère de tout surveiller.
                        Mais depuis l'escarmouche entre la macédoine et les romains, je me rend compte que la caméra à l'air d'aller un peu plus loin, et que par conséquent, 160 unité, c'est pas assez; heureusement, ça pourras se modifier assez rapidement. Espérons juste que ça ne crée pas trop de problème au niveau des sièges.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Frater Voir le message
                          Je répondais à Cristofo qui trouve que les batailles de nuit sont trop rares pour que les nouveautés qui y ont été apportées soit intéressantes.
                          Ah, je viens de voir que tu as mal interprété mon post... Je dis pas que les batailles de nuit sont trop rares, je dis juste que j'attends encore la baisse de portée des unités de tireurs la nuit. Après je suis un partisan des batailles de nuit, rien de mieux pour péter tour à tour 4 full stacks avec une seule armée!

                          Commentaire


                          • "et comme la caméra ne va pas trop loin"

                            ça se modifie en 2 clic.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • L'interface et les étendards sont vraiment dégueulasse, ça tu la beauté du jeu caché derrière toutes ces fenêtres.

                                Ils pouvaient pas adapter un genre d'étendard plus discret pour avoir quand même les infos nécessaires?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X