Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
89
139
164
179
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
199
211
template
Suivante
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
22-08-2013, 15h16
Ca a l'air sympa.
Fin', je suppose qu'il y'a des trucs qui clochent, mais j'ai pas regardé la vidéo avec très grande attention.
EDIT: Ah si, sa formation.
Dernière modification par
Godwinsson
,
22-08-2013, 15h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-08-2013, 15h23
C'est pas terrible.... Faydrait leur apprendre à jouer à leur propre jeu, meme si c'est difficile de parler et jouer, c'est pas terrible...
EDIT: en plus je crois qu'ils commentent post-bataille...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
22-08-2013, 15h26
Le joueur parthe (Enfin, je crois que c'est des Parthes), dispatche trop ses unités...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
22-08-2013, 15h26
C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
La sélection des map est excellente par contre, enfin de la diversité!
EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
Elanion
,
22-08-2013, 15h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-08-2013, 15h28
EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
22-08-2013, 16h07
Le système qui permet de rejouer sur n'importe quelle map de la carte de campagne est sympa et très bien fait! On voit aussi que pour chaque map on voit le nom du créateur ce qui confirme implicitement un futur logiciel pour creer des cartes de bataille!
Lors de la phase de déploiement des troupes et durant la bataille on voit le champs de vision de nos troupes évoluer en temps réel en bas à droite sur la carte, c'est sympa et très bien fait! Et ça permettra d'éviter certaines surprises assez désagréables et de savoir a peu près ou pourrait se tenir une embuscade ennemi!
Tout ça m'a donné envie de jouer!!!! Par contre la joueuse parthe a utilisé une tactique assez inédite: prendre 6-7 unités d'archers et les faire courir dans tous les sens jusqu’à qu'elles se fasse balayer par la cavalerie adversaire! intéressant!
Sinon la fille de la com au début de la vidéo j'ai cru qu'elle allait s'arracher un doigt tellement elle tirait dessus à cause du stress
Subio
,
22-08-2013, 16h10
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
Share
Tweet
22-08-2013, 16h10
Envoyé par
Elanion
Voir le message
C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
Tu ne rêves pas. J'ai aussi vu des chameaux cataphractes et des boucliers de bronze sans sarisse. Il y a sûrement une explication tout à fait logique. Comme pour le nom de l'unité thureos spear... La lance du thureos... Allez hop sujet de philo vous avez 4 heures.
Et pour la défense de la ville, tu n'as rien compris. Elle a voulu se la jouer gladiator avec une nuée de pierres et de la cavalerie qui charge au milieu des palmiers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-08-2013, 16h14
Moi le truc qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas de troupes dans les bâtiments. On était pas sensés pouvoir le faire?
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-08-2013, 16h18
Depuis ETW, si normalement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-08-2013, 16h19
Non. Il devait y avoir peut etre des soldats et civils se promenant sur les toit, mais pas de soldat dans les maisons, ou alors très peu de batiment, ça serait le gros bordel sinon.
En tout cas, que ça soit les anim' ou les graphismes, c'est moche. Y a que l'architecture de la map pour sauver le coup..
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-08-2013, 16h22
Euh... je ne sais si j'ai bien compris Learchusfull, mais je te confirme que depuis ETW les troupes rentrent dans les bâtiments.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-08-2013, 16h23
Pas dans shogun 2. Je ne suis pas certain qu'on puisse rentrer dans les bâtiments dans Rome 2.. Je ne me souviens pas que les dev en aient parlé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
22-08-2013, 16h26
Moi je trouve ça beau.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
22-08-2013, 16h29
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Pas dans shogun 2. Je ne suis pas certain qu'on puisse rentrer dans les bâtiments dans Rome 2.. Je ne me souviens pas que les dev en aient parlé.
Je suis pas vraiment le plus au fait sur Rome 2 mais je crois me souvenir que les premières previews sur Carthage montraient bien qu'on pouvait monter sur les bâtiments.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
22-08-2013, 16h30
Oui c'est vrai que dans S2TW on ne peut pas... Méa culpa.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
89
139
164
179
184
185
186