X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cristofo
    a répondu
    Pour 55 boules, heureusement qu'on a 13 factions gratuites si on a préco! Faire un jeu comme Rome II avec 8 factions, ça porte un nom et ça devrait être passible de prison!

Sans parler du fait que sur 13 factions, les 3 de précos (Athènes-Sparte-Epire) vont être ensuite un DLC payant pour ceux qui veulent attendre les retours avant d'acheter le jeu. Donc au final ça fait uniquement 10 factions qui seront gratuites pour tous les joueurs.

M'enfin j'avoue que nous refiler un DLC gratos ajoutant des factions est sans doute un bon signe, espérons qu'ils continuent sur cette ligne et en reviennent à un système à la Méd II (il est d'ailleurs en solde à 3 euros)

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Enfin quand je dis "treize gratos", je veux dire que des 8 factions d'origine, on passe à treize pour le même prix. Ça rend bien.

(post avant les "KIKOO CoD DLC PIGEON" et tout ce qui s'ensuit)

Laisser un commentaire:

• MethaneHurlant
    a répondu
    Envoyé par Caulaincourt Voir le message
    Bonne nouvelle, qui n'a certainement rien à voir avec le fait que la moitié de la communauté historique des TW a gueulé sur tous les forums son dégout de ne pas voir les séleucides dans la version gratuite, pendant des mois, causant ainsi une certaine défiance et ce qu'on pourrait appeler une diminution des ventes potentielles dans cette communauté historique.
    C'est donc réjouissant d'apprendre, plusieurs mois après avoir découvert la liste des factions gratuites jouables, qu'en fait non il n'y aura pas seulement huit factions jouables, oh attendez neuf... Ah non, on vous a bien eu, y en aura 10, comment peux-t-on décemment vendre en sus les séleucides ? Hum ?
    Bah y'en aura treize gratos pour ceux qui ont préco, copain. Pour 55 boules, et un total war qui s'annonce plutôt réjouissant (si l'on met de côté les professionnels de l'Histoire qui crachent leur venin à chaque news bien sûr), ça comment à être plutôt emballant cette affaire, pas vrai ?
    De 8 factions, on passe à 13, pour le même prix. je trouve ça plutôt louable.
    Dernière modification par MethaneHurlant, 24-08-2013, 03h47.

Laisser un commentaire:

• Caulaincourt
    a répondu
    Bonne nouvelle, qui n'a certainement rien à voir avec le fait que la moitié de la communauté historique des TW a gueulé sur tous les forums son dégout de ne pas voir les séleucides dans la version gratuite, pendant des mois, causant ainsi une certaine défiance et ce qu'on pourrait appeler une diminution des ventes potentielles dans cette communauté historique.
    C'est donc réjouissant d'apprendre, plusieurs mois après avoir découvert la liste des factions gratuites jouables, qu'en fait non il n'y aura pas seulement huit factions jouables, oh attendez neuf... Ah non, on vous a bien eu, y en aura 10, comment peux-t-on décemment vendre en sus les séleucides ? Hum ?

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    C'est difficile de savoir où s'arrete le "minimum" à faire pour les dev. Si par exemple AC3 avait eu un dlc nous permettant de participer à l'invasion par W du Quebec (qui se soldera pas un echec), ç aurait été du contenu retiré? Bon l'exmple me semble mauvais, mais je veux dire que pour nous c'est difficile de savoir ce qui doit etre dans le jeu et ce qui ne doit pas l'etre, parce qu'au final on ne sait pas combien il font de bénéfice sur 55 euros, et donc s'ils auraient pu faire plus. Peut etre que S2 n'est pas fini parce qu'il n'y a pas la Corée, ou Rome 1 ne l'est pas parce qu'il n'y a pas l'Asie centrale... qui sait?

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Envoyé par Stilgar Voir le message
    Je dis qu'un CTA n'est jamais gratuit, même si tu ne le payes pas en plus du jeu, tu payes déjà le jeu, donc par principe il n'est pas gratuit. Ensuite on va pas relancer le principe des CTA sur des factions, avant même la sortie du jeu, amputer le jeu des trois-quart de ses factions alors qu'il n'est ici question que d'ajouter une option jouer (vu que les factions existent déjà) me semble être du tir au pigeon.

Les factions existent déjà certes, mais ils restent les arbres technologiques, les familles, etc.. Moi aussi je dois avouer que ce principe me dérange un peu mais bon si tu regardes en arrière tu remarqueras que pour Empire Napoléon et Shogun tous les pays (ou factions) avaient presque les mêmes unités, alors que dans Rome 2 non, et ça demande une grande quantité de travail! Et c'est un gros plus!

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Des Ciliciens
    ah merci

Grydur : en effet je suis aussi sceptique, d'ailleurs je ne compte pas l'acheter, peut etre à noel...

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Risqué de faire un dlc la dessus, des factions "inconnues " du grand public,des "pirates"...
    Dernière modification par Grydur, 23-08-2013, 21h46.

Laisser un commentaire:

• Thaut
    a répondu
    Envoyé par Learchusfull Voir le message
    Bah, c'est des scythes, des pirates surtout du point de vue de Rome, je crois que se sont ces scythes que Pompée à ecrasé, mais je suis plus sur, c'était peut etre des pirates siciliens... Enfin pas des grosses puissances par rapport aux autres, et je sais aussi que Caesar les a cotoyé comme otage, et les a bien sur remercié comme il se doit...
    Des Ciliciens

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Je dis qu'un CTA n'est jamais gratuit, même si tu ne le payes pas en plus du jeu, tu payes déjà le jeu, donc par principe il n'est pas gratuit. Ensuite on va pas relancer le principe des CTA sur des factions, avant même la sortie du jeu, amputer le jeu des trois-quart de ses factions alors qu'il n'est ici question que d'ajouter une option jouer (vu que les factions existent déjà) me semble être du tir au pigeon.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Bah, c'est des scythes, des pirates surtout du point de vue de Rome, je crois que se sont ces scythes que Pompée à ecrasé, mais je suis plus sur, c'était peut etre des pirates siciliens... Enfin pas des grosses puissances par rapport aux autres, et je sais aussi que Caesar les a cotoyé comme otage, et les a bien sur remercié comme il se doit...

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Franchement le prix dlc inclus reste très abordable pour un jeu de cette envergure ! ( jettez un coup d'oeil aux jeux ps pour rigoler un coup )
    en revanche quelqu'un saurait quelle a été l'importance des factions presentes dans le nomade pack ? D'un point de vue global ... (elles me sont inconnues )

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Bah le jeu est un poil cher, mais tu peux le trouver pour 30-35 euros, le tout avec pas mal de faction pour un TW, pour un TW qui a demandé tant d'investissement et qui devrait etre le meilleur en vanilla (s'il est pas buggé à mort..) ça me semble correct. A près ce n'est peut etre pas ce que tu voulais dire?

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    "Gratos" le prix du jeu quand même...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Bah surtout le problème de l'Empire Séleucide c'est qu'ils vont se faire violer par toutes les autres factions comme sur Rome Vanilla et qu'en 20 tours la faction aura disparu, c'est un peu dommage
    Normalement non car ils ont pas mal d'états clients tout de même. Sauf si l'IA est conne et les agresse ils devraient pouvoir être une grosse menace.

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle cette faction en gratos. Perso il ne me manque plus que les daces, les thraces, les lusitaniens, et à la limite les scythes et les bactriens et j'ai tout ce qu'il faut

Laisser un commentaire:

Chargement...
X