X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai je sais plus... Sinon non c'est pas terrible Bombur, regarde par exemple à 9:45 les ombres ultra pixélisées, mate l'aliasing, le flou en fond, ect.... Je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, peut etre mettre des graphismes "accessible" mais c'est pas terrible... Ou alors ils ont des gros probleme de stabilité, comme le montre les cartes d'unités qui bougent, et là c'est très embétant... ça sen le remake de Empire.

    Commentaire


    • Est-ce que je suis le seul "choqué" par les flèches rouges fluo qui indiquent la direction que les unités prennent ? Ils ont voulu faire comme dans les supermarchés avec les flèches qui montrent les rabais !

      Commentaire


      • Rouge, verte ou bleu... Je vois pas le probleme, c'est comme ça depuis un moment..

        EDIT: ah non, avant c'était en appuyant sur espace... :degout:

        Commentaire


        • C'est pas juste ça ne pose aucun problème, c'est même que c'est carrément pratique.

          Commentaire


          • Boh, si c'est pour la qualité, ça peut être plein de trucs, options et vidéo en premier lieu.

            Commentaire


            • Oui. En tout cas ils savent vriment pas comuniqué chez CA, c'est les seuls à te sortir une video bourrée de bug et plus soporifique qu'autre chose...

              Commentaire


              • @Destiny Nova : Oh si, mes vassaux ont souvent tenu tête a des ennemis,il suffit que la ville ou ils sont soit bien fortifiée
                Je crois que les "bugs" d'affichage sont dus a l'enregistrement ou a la rediffusion,c'est trop gros pour ne pas avoir été vu par les développeurs !

                Commentaire


                • l'unité thureos spear... La lance du thureos
                  Etant donné que le thureos est un bouclier, la lance du bouclier....

                  Sinon, on peut voir que les catapouet ont une moins bonne charge que la cavalerie pontique, bizarre, heureusement qu'ils sont über blindé.

                  Un des trucs qui me gène le plus c'est les capacité spéciales! Toutes les unités en ont une ou deux, c'est juste n'importe quoi je trouve, on joue à un jeu de tactique historique, pas à DoW ou Warcraft.
                  Autant le ralliement ou un genre de cri de guerre pour le général je veut bien, mais le second souffle, la surprécision etc je trouve ça vite chiant à gérer et pas du tout réaliste.

                  Commentaire


                  • Elanion, tu m'apprends un truc. Je ne savais pas qu'ils avaient développé ces capacités spéciales pour les unités. Notez que ça peut être une bonne idée. Pour les fanatiques dénudés celtiques, je verrais bien l'option streap tease; particulièrement efficace contre les factions helléniques...

                    Commentaire


                    • Pour les fanatiques dénudés celtiques, je verrais bien l'option streap tease; particulièrement efficace contre les factions helléniques...


                      En plus de tout ça, vous avez notez la conversation un poil déplacée en fond?

                      Commentaire


                      • Je vais en faire hurler plus d'un mais je trouve que les batailles de ce genre sont complétement inutiles...Un siège avec une enceinte à prendre à l'aide d'engins, ok, mais là c'est inintéressant et moche !

                        J'aimerai un système de bataille totalement différent une fois nos soldats à l'intérieur des murs, les commandes devenant plus larges et se résumant à : "Prendre ce quartier, bruler cet édifice, encercler l'acropole, massacrer les civils, piller et incendier la cité...".
                        Cela nous permettrait enfin de contempler nos soldats dans le feu de l'action et de nous y immerger, nos choix impactant grandement sur la suite des événements.

                        Pensez-vous qu'une horde de soudards à la solde misérable, éméchés et assoiffés par le pillage et le viol soit aussi contrôlable une fois les défenses percées ? Je me souvient de la prise de Troie dans le navet du même nom : Une horde se répandant au sein de la cité dans le chaos le plus total, brulant, tuant, violant et pillant à souhait ! Merde, c'est ça que je veux ! On est pas dans polly pocket là !

                        De plus, cela permettrait enfin aux développeurs de modéliser des villes et des villages réalistes avec leurs ruelles étroites et tortueuses ainsi que leurs acropoles imprenables...de vraies cités qui nous resterais en mémoire une fois la campagne terminée car pour le moment, ça ressemble plus à la zone industrielle de mon patelin qu'à une agglomération antique...

                        Je pousse ma gueulante mais franchement, à quoi sert d'améliorer le rendu de la soldatesque si on passe notre temps à 15km du sol à enchainer les mouvements de troupes ? (J'ai déjà posté un sujet concernant les stratégies et doctrines pré-bataille).
                        Dernière modification par Cypselos, 22-08-2013, 18h15.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Elanion Voir le message
                          C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
                          La sélection des map est excellente par contre, enfin de la diversité!
                          EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
                          Tu ne connais pas Jeanne d'Arc, jeune inculte???

                          Je voulais poster la vidéo du multi mais les infos circulent plus vite qu'à l'époque ici... (twitter?!)

                          Sinon j'étais en vacances (pas vu si vous l'aviez déjà posté) mais la carte de campagne "interactive" se trouve ici :
                          http://maps.totalwar.com/?mode=explorer

                          Commentaire


                          • T'es à la bourre sur toutes les infos TILK, retourne jouer à Empire!

                            Commentaire


                            • Pour les graphismes a mon avis ils sont pas à fond et ils jouent en Dx9

                              Commentaire


                              • Haha de bons souvenirs... Il promet ce Rome 2 en tout cas!

                                PS : tu peux me répondre par MP pour éviter le HS mais RT2 a disparu?


                                EDIT : Dernière connection ---> Aujourd'hui 03h40, je retire ma question mais depuis Empire, il a lâché la série j'ai l'impression.
                                Dernière modification par TILK, 22-08-2013, 18h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X