X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bombur Voir le message
    Moi je trouve ça beau.
    Pareil, j'ai pas trouvé ça aussi dégueu que certains le disent. M'enfin les gouts et les couleurs...

    Sinon je ne parlerais pas de la manière dont ils jouent, certes ils sont nul mais bon, ca change quoi au jeu en lui même?

    Pour coté historique par contre je laisse ça à d'autres même si je suis triste de voir qu'encore une fois ils n'ont pas respecter des choses qui semblent assez élémentaires. Je ne demande pas un truc 100% historique mais j'avoue que bon... c'est comme l'histoire de la phalange, même si je suis pas mordu d'histoire j'avoue que je trouve ça bête.

    Commentaire


    • Mouais le coup des unités avec des noms de merde je l'avais dit y'a des mois et des mois.
      Vous êtes lents. TELLEMENT LENTS

      Spoiler:


      Bien plus graves sont les chakalspouet sans sarisse et les chameaux cataclop.
      Dernière modification par Faras, 22-08-2013, 18h47.

      Commentaire


      • J'vous l'avais bien dit qu'il l'avait dit !
        Dernière modification par Madurk, 22-08-2013, 18h44.

        Commentaire


        • Est ce quelqu'un pourrait mettre les images de la campagne macédonienne de JL ici ? Je pense que pas mal d'entre nous ratent de belles images a analyser (et mon téléphone ne me permet pas de le faire )

          Commentaire


          • Bonne nouvelle !!!
            En Octobre les Séleucides gratuit !!!



            http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...leucid_Faction

            Commentaire


            • Il y a marqué Coming soon pas October

              Commentaire


              • Sur leur facebook c'était écrit "Octobre".

                Commentaire


                • Liens s'il vous plait je ne le voit pas sur leur facebook

                  Commentaire


                  • Excellente nouvelle même ! Ce qui porte le total a 10 (13 avec la preco ) factions jouables !

                    Commentaire


                    • J'attend vos critiques.

                      Commentaire


                      • https://www.facebook.com/TotalWar?fref=ts
                        bien confirmé en Octobre!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Samael Voir le message
                          J'attend vos critiques.

                          pas grand chose a critiquer, une nouvelle faction sors, une des plus illustres de la période en plus ...

                          Commentaire


                          • C'est noel Mundus bellicus qui ne critique pas Oo.

                            Commentaire


                            • ah croire que c'est car ils n'avaient pas "fini" certaine faction; et donc ne pouvant ce permettre de les mettre dispo dès la sorti du jeu, ils vont les offrir une fois finies (en octobre donc pour les Séleucides)...

                              Commentaire


                              • http://forums.totalwar.com/showthrea...al-War-ROME-II

                                Seleucides gratuits, et factions scythes et nomades en DLC payant ! ( Roxolani /scythes etc ...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X