X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Elanion Voir le message
    Ce qui me gène c'est le pathfinding qui est à la ramasse. En ville les unités se déplacent en colonne d'un soldat à certains moments, les unités alliés se rentrent dedans sans gêner leurs mouvement...
    Ben... comme d'hab quoi...

    Commentaire


    • Comme d'hab' certainement, mais on va pas se réjouir non plus. Un pathfinding pourri, c'est quand même l'un des pires points noirs que peut avoir un STR..

      Commentaire


      • Les sièges seront surement soumis à des patchs

        Commentaire


        • Certes mais ça veut rien dire. M2TW aussi a eu des patchs, le pathfinding est resté pourri quand même

          Enfin on verra bien !

          Commentaire


          • Il va falloir beaucoup prier durant les 2 premiers mois après la sortie

            Commentaire


            • De toute façon, vous n'êtes jamais contents, bande de haineux.

              Commentaire


              • Il va falloir beaucoup prier durant les 2 premiers mois après la sortie
                Bah perso je compte pas l'acheter donc je prierai pas mais oui, ça serait clairement un plus qu'ils améliorent ce point !

                Commentaire


                • Envoyé par Thaut Voir le message
                  Bah perso je compte pas l'acheter donc je prierai pas mais oui, ça serait clairement un plus qu'ils améliorent ce point !
                  Pourquoi des qu'une personne ne veut pas acheter un jeu elle se sent obligée de nous le dire? o_O C'est une sorte de purgatoire?




                  EDTI: nouvelle vidéo, je ne l'ai pas encore vue mais c'est un youtubeur qui joue, ça devrait etre mieux deja
                  Dernière modification par Subio, 24-08-2013, 16h15.

                  Commentaire


                  • Moi j'attend la video de leviath qui sortira demain surement J'espère qu'il y aura du neuf

                    Sympa la bataille, j'aime beaucoup la map.


                    Mais que pensez vous de ce système de faire joueur des gros youtuber et d'en faire la pub? Les YTer des TW sont pas corrompu au moins? (comme je comprend mal l'anaglais j'ai du mal à juger pour les YTer anglais..)
                    Dernière modification par Learchusfull, 24-08-2013, 16h23.

                    Commentaire


                    • Des gros youtuber ? LOL.

                      S'juste de la pub '

                      Commentaire


                      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                        Des gros youtuber ? LOL.

                        S'juste de la pub '

                        50 000 abonnés pour un youtubeur de Total War c'est beaucoup....

                        Après oui c'est de la comm' mais moi ça me dérange pas plus que ça

                        Commentaire


                        • Envoyé par Learchusfull Voir le message
                          Moi j'attend la video de leviath qui sortira demain surement J'espère qu'il y aura du neuf

                          Sympa la bataille, j'aime beaucoup la map.


                          Mais que pensez vous de ce système de faire joueur des gros youtuber et d'en faire la pub? Les YTer des TW sont pas corrompu au moins? (comme je comprend mal l'anaglais j'ai du mal à juger pour les YTer anglais..)
                          Il y a un excellent dossier de canard pc en collaboration avec arrêt sur image sur les liens qui sentent bon l'étron entre les soi-disant youtubeurs indépendants et les éditeurs. Il y a un réel problème de ce côté et il faut donc être d'une grande prudence sur ce point. Par exemple, tout le monde sait que Mundus Bellicus est financé en sous-main par le MRF. (Mouvement réactionnaire farassien).
                          Dernière modification par Faras, 24-08-2013, 16h37.

                          Commentaire


                          • Et si mundusbellicus emmerde le MRF, plus de fric, et plus de mundusbellicus

                            Après je sais très bien que des youtuber son payé, ou en tout cas ont intérêt à soutenir certains éditeurs (je me souviens d'un YTer qui avait eu la possibilité de rendre une visite aux dev de Dead Space 3... bien sur le jeu fut un succès, ou encore simcity qui n'a aucun défauts...). Je suis assez content de voir des YT comme nesblog (usul ou encore le speed run de publiés sur jvcom) qui refusent d'aller aux conventions pour ne pas servir de pub.
                            Je vais regarder le dossier de canard pc si je le trouve

                            Commentaire


                            • C'était dans le magazine n° 278 :

                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • La map à la supreme commander (je sais plus comment c'est censé s'appeler) a l'air d'être un vrai plus, pratique et lisible. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée (on la voit sur d'autres vidéos ?)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X