X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et n'oublions pas bob lennon et fanta, qui ont été payé pour faire des vidéos sur resident evil 6 et qui ont passé une bonne partie de leur temps à critiquer le jeu, le graphismes, le scénario pas crédible etc.

    Pour être un peu plus dans le sujet, sur l'une des vidéos, on vois qu'on peut choisir ses défense lors de sièges et les place soit même, c'est une nouveauté très sympa, en plus, le siège dure une bonne demi-heure, ce qui est très bien, ni trop court, ni trop long.

    Commentaire


    • bon t'façon pour l'histoire des Youtubeurs c'est un peu hors-sujet et puis ça va pas changer notre vie donc on s'en moque un peu!

      Oui le système de pose de pièges lors des sieges ou des défenses de camps à l'air super! Moi ce qui plait beacoup dans ce Nouveau total war c'est le système de champs de vision qui va révolutionner le gameplay!

      Commentaire


      • Envoyé par Thaut Voir le message
        La map à la supreme commander (je sais plus comment c'est censé s'appeler) a l'air d'être un vrai plus, pratique et lisible. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée (on la voit sur d'autres vidéos ?)
        Euh, à la Supreme Commander ? Je veux bien un lien qui détaille ça, car Supreme Commander c'est ça :
        Tu passes de ça :


        A ça :



        Juste avec un zoom/dézoom.

        Et comparer SupCom, qui est un jeu de niche à un TW il va te falloir de solides arguments

        Commentaire


        • Après trois jours d'absence, je vois qu'il y a eu pas mal de nouveautés/vidéos... et j'ai été bien déçu. Honnêtement, plus je regarde et plus je trouve cela laid. CA m'a trop habitué avec ses vidéos toutes belles de débarquement à Carthage, Teutoburg, etc.
          Et là, dès que ce sont les vidéos de gameplay... çà change !

          Je suis désolé mais pour moi, çà ne passe pas les chocs de mélée entre infanteries (par ex) : dès que çà rentre au contact, les soldats se poussent entre eux, c'est tout serré, çà s'agglutine de toutes parts, c'est littéralement dégueulasse à voir.
          Et puis la taille des régiments/armées, pfff dépassée de chez dépassée. On est en 2013, pas en 2004. Avec l'immensité/beauté des villes vs 3 clanpins qui se battent pour la prendre/défendre..., on ne peut pas nous faire çà, je suis désolé (et oui je l'ai déjà dit 5-6 fois depuis le début tout çà, mais là... pfiout !)
          Dernière modification par Traianus, 24-08-2013, 22h49.

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message
            Euh, à la Supreme Commander ? Je veux bien un lien qui détaille ça, car Supreme Commander c'est ça :
            Tu passes de ça :


            A ça :



            Juste avec un zoom/dézoom.

            Et comparer SupCom, qui est un jeu de niche à un TW il va te falloir de solides arguments
            Ben ouais, c'est exactement comme dans ce TW, quoi. Après on s'en fout de comment on accède à cette vue, c'est le résultat qui compte.

            Sinon il m'a la'air bien ce pathfinding moi.
            Dernière modification par Bombur, 24-08-2013, 23h47.

            Commentaire


            • Merci Bombur... Incroyable comme certains ne lisent même pas les posts.

              Je n'ai en rien comparé SupCom à R2TW. Le fait est simplement que ce dernier propose un passage à une espèce de "carte stratégique" où l'on peut voir l'intégralité de la map. Feature qui est exactement la même que dans SupCom, toute différence d'échelle dans les combats ou dans le gameplay mise à part. C'est tout, et ça n'a RIEN à voir, répétons-le une deuxième fois en deux phrases, on n'est jamais trop prudent après tout, avec les multiples et énormes différences entre les deux jeux dont je n'ai jamais nié l'existence.
              Dernière modification par Thaut, 25-08-2013, 00h47.

              Commentaire


              • La carte d'un SupCom est genre 10x plus grande que celle d'un TW, donc je doute qu'on puisse comparer. D'autant que si j'ai bien compris la carte dézoomée de TWR2 ne permet pas de donner d'ordres ?
                Et puis bon comparer un jeu où les clics comptent plus que la réflexion (TWR2) à un jeu ne fonctionnant pas de la sorte (SupCom) n'est quoi qu'il arrive pas approprié Même si y a éventuellement un début de bout de quart de ressemblance.

                Edit @ Thaut : si si j'ai bien lu ton post, d'où ma demande de lien pour en savoir plus et la suite de mon message était juste un refus de comparer SupCom avec un TW. Je n'ai jamais dit que c'était objectif, mais je le répéterai en boucle.
                Dernière modification par Stilgar, 25-08-2013, 00h56.

                Commentaire


                • Personne n'a comparé SupCom et R2TW (edit : ou plutôt, personne n'a jamais dit qu'ils étaient semblables ; après tout, si on ne pouait comparer que des choses identiques, alors la chose perdrait la totalité de son intérêt..). Que tu le veuilles ou non n'y changera jamais rien, et j'ai trop de fois observé ta mauvaise foi en action sur d'autres débats pour m'y laisser engluer moi-même... Bonne nuit.
                  Dernière modification par Thaut, 25-08-2013, 01h33.

                  Commentaire


                  • La carte d'un SupCom est genre 10x plus grande que celle d'un TW
                    Et alors ? On a pas dit le contraire, on dit que la fonction est la même, grande ou petite carte. En plus sur SupCom il y en a aussi des petites, mais là n'est pas la question.

                    Et puis bon comparer un jeu où les clics comptent plus que la réflexion (TWR2) à un jeu ne fonctionnant pas de la sorte (SupCom) n'est quoi qu'il arrive pas approprié Même si y a éventuellement un début de bout de quart de ressemblance.
                    Mais personne a jamais dit qu'ils se ressemblent, juste qu'il y a une fonction en commun, y a rien de compliqué à comprendre là-dedans :degout: !!!

                    Commentaire


                    • La carte dé-zoomée permet de donner des ordres, on le voit sur la vidéo avec le youtubeur

                      Commentaire


                      • Le "" dans un message est censé faire baisser l'importance de ce dernier. Le problème parfois c'est de prendre trop au premier degré les messages. Je vois SupCom dans un message sur TWR2, je demande d'abord un peu d'infos en plus pour voir ce que ça donne dans un TW vu que ce n'est pas une fonction habituelle, et ensuite je trolle gentiment "ce sera jamais pareil", agrémenté d'un "" (>>>> image destinée à indiquer au lecteur que celui qui écrit le message rigole, ou rigoule, ou fait une blagounette). La distinction de la partie sérieuse et de la partie moins sérieuse se fait également par l'usage du "et" indiquant au lecteur que je change de sujet/de tonalité. Synonymes : "sinon" "par ailleurs" "autrement" "par contre".
                        Puis j'en remet une couche dans le message suivant.
                        C'est vous qui partez au quart de tour, en refusant tout humour et en prenant mes messages au pied de la lettre (alors que provoquer - ce que tu appelles mauvaise foi - est une notion récurrente dans mes messages). J'ai l'impression d'être sur un débat Israël versus Palestine, la moindre virgule mal placée et les roquettes volent.

                        C'est vous qui vous emportez pour rien, moi je postais juste comme ça, si un TW a un bout de ressemblance (positive) avec SupCom 1 je serais content (>>>> ce "" signifie que je suis sérieux). Et j'attends toujours un lien qui détaillerai ce fonctionnement, car c'était ma première demande à la base... (qui était une demande sérieuse).


                        Ce message ne contient aucun humour lourdingue, si vous en trouvez c'est que vous avez mal lu, ou que vous êtes en phase terminale.
                        Dernière modification par Stilgar, 25-08-2013, 10h44.

                        Commentaire


                        • La carte dé-zoomée permet de donner des ordres, on le voit sur la vidéo avec le youtubeur
                          Merci de la précision.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Subio Voir le message
                            La carte dé-zoomée permet de donner des ordres, on le voit sur la vidéo avec le youtubeur
                            OUi j'ai vu ça et perso ça m'a étonné car il avait été dit par des dévs que justement ils ne voulaient pas qu'on sache donner des ordres par cette carte...

                            Commentaire


                            • Les ordres offensifs sont impossibles à donner, pas les ordres de déplacements.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Faras Voir le message
                                Il y a un excellent dossier de canard pc en collaboration avec arrêt sur image sur les liens qui sentent bon l'étron entre les soi-disant youtubeurs indépendants et les éditeurs. Il y a un réel problème de ce côté et il faut donc être d'une grande prudence sur ce point. Par exemple, tout le monde sait que Mundus Bellicus est financé en sous-main par le MRF. (Mouvement réactionnaire farassien).
                                Non moi ce qui me dérange, c'est que CA invite des américains sur un jeu basé sur l'Histoire Romaine, quelque chose sans signification culturelle pour eux. Mais bon, une question de nombre d'abonnés, c'est évident, et pour toucher le public américain aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X