X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo confirme bien que CA a inventé un tout nouveau genre de jeu vidéo, le "Historical Mega-Tactical Brawl"

    Commentaire


    • Si le jeu était comme dans cette vidéo, je tuerais pour l'avoir... Hélas...

      Commentaire


      • Bah si justement le jeu sera comme ça... Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça Traianus.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Pour la vidéo "legionary kit" que dit-il exactement de la furca lorsqu'il la compare aux sacs à dos des soldats modernes ? J'ai pas bien compris la partie où il s'agenouille...
              Sinon la voix du type j'ai mal à la gorge pour lui à chaque syllabe.

              Commentaire


              • J'ai l'impression qu'il dit que c'est plus pratique ! De même pour le baluchon, il est plus facile de se reposer avec ca qu'avec un fusil moderne

                Commentaire


                • Envoyé par Blouille Voir le message
                  Pour la vidéo "legionary kit" que dit-il exactement de la furca lorsqu'il la compare aux sacs à dos des soldats modernes ? J'ai pas bien compris la partie où il s'agenouille...
                  Sinon la voix du type j'ai mal à la gorge pour lui à chaque syllabe.
                  bah en gros il dit que maintenant les soldats quand ils s’arrêtent et qu'ils doivent rester alerte ils sont obligé de se mettre a genou pour diminuer le poids du sac et du fusil en posant le bras sur la jambe (la position qu'il prend a genou dans la vidéo)! alors que le soldat romain avait juste à planter le bâton dans le sol pour diminuer le poids, ce qui est bien plus pratique
                  Dernière modification par Subio, 27-08-2013, 18h47.

                  Commentaire


                  • En tout cas j'adore la fin de la vidéo d'intro, ce petit coté " qu'avons nous fait... " dramatique

                    Pour la vidéo avec le type à la grosse voix, j'ai trouvé ça assez instructif. J'adorerais faire de la reconstit' comme eux mais bon en belgique... voila quoi
                    Dernière modification par Desty Nova, 28-08-2013, 13h25.

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas si j'ai saisi exactement le ton de la video "legionary kit" mais ça m'agace toujours t'entendre les comparaisons systématique de tout l'équipement du légionnaire avec l'équipement du soldat moderne.
                      Comparer une lorica amata ou segmentata avec un gilet par-balles c'est une belle ânerie à mon sens. Il faut arrêter de tout tirer hors de son contexte. Aucun soldat moderne ne choisira des sandales cloutées, un baluchon, ou une armure d'acier pour aller guerroyer

                      Commentaire


                      • Tu te méprend je pense, ils comparent le matériel dans leurs contexte respectif.

                        Ce qu'il veut dire c'est que la Lorica Segmentata était le gilet pare-balles de l'époque ce qui, me semble, n'est pas tout a fait faux.

                        Pour les sandales il dit juste qu'elle règlent un soucis qu'on a dans les bottes actuellement qui est la transpiration mais la comparaison s'arrête la. Il ne dit pas qu'elles sont meilleures que nos bottes actuelles

                        Commentaire


                        • Envoyé par Blouille Voir le message
                          Je ne sais pas si j'ai saisi exactement le ton de la video "legionary kit" mais ça m'agace toujours t'entendre les comparaisons systématique de tout l'équipement du légionnaire avec l'équipement du soldat moderne.
                          Comparer une lorica amata ou segmentata avec un gilet par-balles c'est une belle ânerie à mon sens. Il faut arrêter de tout tirer hors de son contexte. Aucun soldat moderne ne choisira des sandales cloutées, un baluchon, ou une armure d'acier pour aller guerroyer

                          Commentaire


                          • Jack Churchill qui a fait un kill avec un arc en France aussi je crois durant la débacle.

                            Quel homme !

                            Commentaire


                            • Merci pour les précisions Desty Nova,
                              c'est le fiston de Winston ?

                              Commentaire


                              • Merci pour les précisions Desty Nova

                                Jack est-il le fiston de Winston ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X