Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
104
154
179
194
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
211
template
Suivante
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 17h01
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
Bah dans les derniers total war tu peux changer la taille des unités tout bêtement en modifiant un chiffre dans un fichier. Tu pourras mettre x2 ou ce que tu veux...
Les gladiateurs ? ils cherchent les chanteuses germaines et les lanceurs de têtes britons pour péter la tronche aux unités de molosses. Moi je cherche les poneys volants scythes.
C'est vrai, à la fin, ce n'est plus une armée en campagne mais un véritable freak show en tournée. Bon, je suis quand même heureux qu'il n'y est plus de cochons enflammés : ça tuait un peu le réalisme de lutter contre un plat gastronomique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
31-08-2013, 17h50
Ben il y en a je crois
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blouille
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-08-2013, 18h01
Quand on choisit une nouvelle position pour les unités en maintenant le clic gauche enfoncé, les unités courent automatiquement une fois l'ordre donné. C'est déjà le cas dans Shogun 2 et je trouve ça particulièrement pénible quand on veux un placement précis sans fatiguer ses troupes.
Est-ce qu'il y a un moyen de changer ça ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 18h31
Bin tu appuies sur "R" juste après ou tu appuies sur "shift" pendant le "drag&click", il me semble.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blouille
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-08-2013, 18h36
je vais essayer merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 18h39
Dans la vidéo postée sur la pagé précédente on voit que c'est toujours comme sur Shogun 2 oui quand tu les places ils courent automatiquement. Mais comme la dit bertrand, te suffit d'appuyer sur " R " juste après.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-08-2013, 19h52
Edit : J'ai rien dit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-08-2013, 20h27
J'ai la berlue ou des légionnaires des réformes de Marius se battent aux cotés des Triarii et d'Hastati
surtout que dans le tutoriel l'action doit se dérouler vers -300 av. JC alors que les réformes de Marius c'est 200 ans plus tard c'est un énorme anachronisme ! (surtout que les Romains n'utilisaient pas la maille à cette époque et là ils étaient tous en Lorica Hamata).
Dernière modification par
Roboute
,
31-08-2013, 20h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Waffalloute
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-08-2013, 20h32
Je sais pas pourquoi ils s'appellent "veteran legionnaries", dans d'autres screens de la vidéo des unités avec le même skin s'appelaient princeps, ce qui est plus logique je pense
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-08-2013, 20h38
Si ces "légionnaires" sont en effet des Principes là c'est déjà plus compréhensible m'enfin les Principes n'utilisaient pas de maille et n'en ont jamais portés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
31-08-2013, 20h41
Envoyé par
roboute76
Voir le message
J'ai la berlue ou des légionnaires des réformes de Marius se battent aux cotés des Triarii et d'Hastati
surtout que dans le tutoriel l'action doit se dérouler vers -300 av. JC alors que les réformes de Marius c'est 200 ans plus tard c'est un énorme anachronisme ! (surtout que les Romains n'utilisaient pas la maille à cette époque et là ils étaient tous en Lorica Hamata).
Ouais fin, comme ça a été maintes et maintes fois discuté, Rome 2 est loin d'être historique à 100% ( voir même 20% diraient certains
) . Si tu veux des changements d'unités en fonction des différentes réforme je t'invite à aller jeter un oeil à EB le mod de Rome 1
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
31-08-2013, 20h46
Moi j'ai toujours lu que les principes avaient la hamata.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-08-2013, 20h51
Je me doute bien depuis le temps que les Total War c'est pas ce qu'il y à de meilleurs niveau historique
(quoique en vérité ce sont les Total War qui m'ont donnés ma passion pour l'Histoire) mais dans Rome 1 on ne pouvait pas voir de légionnaires avec des hastati en campagne car ils étaient recrutable qu'après le script des réformes de Marius or là si ce sont des légionnaires les devs vont réussir l'exploit d'être encore plus anachronique (j'aime bien ce mot
) que dans Rome 1 avec les légions.
Pour ce qui est d'EB j'attends le II avec beaucoup d'impatience
ayant Rome 1 sur Steam (à mon grand dam) je ne peux pas l'installer et c'est pas faute d'avoir essayé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-08-2013, 20h58
J'ai justement lu le contraire
les Triarii avait une cotte de maille mais les Principes ressemblaient plus à ça :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
31-08-2013, 21h00
Tu as essayé de bidouiller les options de lancement ?
http://www.twcenter.net/forums/showt...orum-and-Steam
Pour ce qui est des princeps, je pense que ça a varié au cours de l'histoire et de la région. Mais faudrait rameuter Faras, lui saura nous répondre. Allez, égorgeons quelque chose en sacrifice en son honneur.
Dernière modification par
Godwinsson
,
31-08-2013, 21h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
104
154