X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ze-cid Voir le message
    Bah dans les derniers total war tu peux changer la taille des unités tout bêtement en modifiant un chiffre dans un fichier. Tu pourras mettre x2 ou ce que tu veux...

    Les gladiateurs ? ils cherchent les chanteuses germaines et les lanceurs de têtes britons pour péter la tronche aux unités de molosses. Moi je cherche les poneys volants scythes.
    C'est vrai, à la fin, ce n'est plus une armée en campagne mais un véritable freak show en tournée. Bon, je suis quand même heureux qu'il n'y est plus de cochons enflammés : ça tuait un peu le réalisme de lutter contre un plat gastronomique.

    Commentaire


    • Ben il y en a je crois .

      Commentaire


      • Quand on choisit une nouvelle position pour les unités en maintenant le clic gauche enfoncé, les unités courent automatiquement une fois l'ordre donné. C'est déjà le cas dans Shogun 2 et je trouve ça particulièrement pénible quand on veux un placement précis sans fatiguer ses troupes.
        Est-ce qu'il y a un moyen de changer ça ?

        Commentaire


        • Bin tu appuies sur "R" juste après ou tu appuies sur "shift" pendant le "drag&click", il me semble.

          Commentaire


          • je vais essayer merci

            Commentaire


            • Dans la vidéo postée sur la pagé précédente on voit que c'est toujours comme sur Shogun 2 oui quand tu les places ils courent automatiquement. Mais comme la dit bertrand, te suffit d'appuyer sur " R " juste après.

              Commentaire


              • Edit : J'ai rien dit.

                Commentaire


                • J'ai la berlue ou des légionnaires des réformes de Marius se battent aux cotés des Triarii et d'Hastati surtout que dans le tutoriel l'action doit se dérouler vers -300 av. JC alors que les réformes de Marius c'est 200 ans plus tard c'est un énorme anachronisme ! (surtout que les Romains n'utilisaient pas la maille à cette époque et là ils étaient tous en Lorica Hamata).
                  Dernière modification par Roboute, 31-08-2013, 20h28.

                  Commentaire


                  • Je sais pas pourquoi ils s'appellent "veteran legionnaries", dans d'autres screens de la vidéo des unités avec le même skin s'appelaient princeps, ce qui est plus logique je pense

                    Commentaire


                    • Si ces "légionnaires" sont en effet des Principes là c'est déjà plus compréhensible m'enfin les Principes n'utilisaient pas de maille et n'en ont jamais portés.

                      Commentaire


                      • Envoyé par roboute76 Voir le message
                        J'ai la berlue ou des légionnaires des réformes de Marius se battent aux cotés des Triarii et d'Hastati surtout que dans le tutoriel l'action doit se dérouler vers -300 av. JC alors que les réformes de Marius c'est 200 ans plus tard c'est un énorme anachronisme ! (surtout que les Romains n'utilisaient pas la maille à cette époque et là ils étaient tous en Lorica Hamata).
                        Ouais fin, comme ça a été maintes et maintes fois discuté, Rome 2 est loin d'être historique à 100% ( voir même 20% diraient certains ) . Si tu veux des changements d'unités en fonction des différentes réforme je t'invite à aller jeter un oeil à EB le mod de Rome 1

                        Commentaire


                        • Moi j'ai toujours lu que les principes avaient la hamata.

                          Commentaire


                          • Je me doute bien depuis le temps que les Total War c'est pas ce qu'il y à de meilleurs niveau historique (quoique en vérité ce sont les Total War qui m'ont donnés ma passion pour l'Histoire) mais dans Rome 1 on ne pouvait pas voir de légionnaires avec des hastati en campagne car ils étaient recrutable qu'après le script des réformes de Marius or là si ce sont des légionnaires les devs vont réussir l'exploit d'être encore plus anachronique (j'aime bien ce mot ) que dans Rome 1 avec les légions.

                            Pour ce qui est d'EB j'attends le II avec beaucoup d'impatience ayant Rome 1 sur Steam (à mon grand dam) je ne peux pas l'installer et c'est pas faute d'avoir essayé.

                            Commentaire


                            • J'ai justement lu le contraire les Triarii avait une cotte de maille mais les Principes ressemblaient plus à ça :

                              Commentaire


                              • Tu as essayé de bidouiller les options de lancement ?

                                http://www.twcenter.net/forums/showt...orum-and-Steam

                                Pour ce qui est des princeps, je pense que ça a varié au cours de l'histoire et de la région. Mais faudrait rameuter Faras, lui saura nous répondre. Allez, égorgeons quelque chose en sacrifice en son honneur.
                                Dernière modification par Godwinsson, 31-08-2013, 21h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X