X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samael
    a répondu
    Liens s'il vous plait je ne le voit pas sur leur facebook

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Sur leur facebook c'était écrit "Octobre".

Laisser un commentaire:

• Samael
    a répondu
    Il y a marqué Coming soon pas October

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Bonne nouvelle !!!
    En Octobre les Séleucides gratuit !!!

http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...leucid_Faction

Laisser un commentaire:

• Grydur
    a répondu
    Est ce quelqu'un pourrait mettre les images de la campagne macédonienne de JL ici ? Je pense que pas mal d'entre nous ratent de belles images a analyser (et mon téléphone ne me permet pas de le faire )

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    J'vous l'avais bien dit qu'il l'avait dit !
    Dernière modification par Madurk, 22-08-2013, 18h44.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Mouais le coup des unités avec des noms de merde je l'avais dit y'a des mois et des mois.
    Vous êtes lents. TELLEMENT LENTS

Spoiler:

Bien plus graves sont les chakalspouet sans sarisse et les chameaux cataclop.
    Dernière modification par Faras, 22-08-2013, 18h47.

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    Moi je trouve ça beau.
    Pareil, j'ai pas trouvé ça aussi dégueu que certains le disent. M'enfin les gouts et les couleurs...

Sinon je ne parlerais pas de la manière dont ils jouent, certes ils sont nul mais bon, ca change quoi au jeu en lui même?

Pour coté historique par contre je laisse ça à d'autres même si je suis triste de voir qu'encore une fois ils n'ont pas respecter des choses qui semblent assez élémentaires. Je ne demande pas un truc 100% historique mais j'avoue que bon... c'est comme l'histoire de la phalange, même si je suis pas mordu d'histoire j'avoue que je trouve ça bête.

Laisser un commentaire:

• TILK
    a répondu
    Haha de bons souvenirs... Il promet ce Rome 2 en tout cas!

PS : tu peux me répondre par MP pour éviter le HS mais RT2 a disparu?

EDIT : Dernière connection ---> Aujourd'hui 03h40, je retire ma question mais depuis Empire, il a lâché la série j'ai l'impression.
    Dernière modification par TILK, 22-08-2013, 18h29.

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Pour les graphismes a mon avis ils sont pas à fond et ils jouent en Dx9

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    T'es à la bourre sur toutes les infos TILK, retourne jouer à Empire!

Laisser un commentaire:

• TILK
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
    La sélection des map est excellente par contre, enfin de la diversité!
    EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
    Tu ne connais pas Jeanne d'Arc, jeune inculte???

Je voulais poster la vidéo du multi mais les infos circulent plus vite qu'à l'époque ici... (twitter?!)

Sinon j'étais en vacances (pas vu si vous l'aviez déjà posté) mais la carte de campagne "interactive" se trouve ici :
    http://maps.totalwar.com/?mode=explorer

Laisser un commentaire:

• Cypselos
    a répondu
    Je vais en faire hurler plus d'un mais je trouve que les batailles de ce genre sont complétement inutiles...Un siège avec une enceinte à prendre à l'aide d'engins, ok, mais là c'est inintéressant et moche !

J'aimerai un système de bataille totalement différent une fois nos soldats à l'intérieur des murs, les commandes devenant plus larges et se résumant à : "Prendre ce quartier, bruler cet édifice, encercler l'acropole, massacrer les civils, piller et incendier la cité...".
    Cela nous permettrait enfin de contempler nos soldats dans le feu de l'action et de nous y immerger, nos choix impactant grandement sur la suite des événements.

Pensez-vous qu'une horde de soudards à la solde misérable, éméchés et assoiffés par le pillage et le viol soit aussi contrôlable une fois les défenses percées ? Je me souvient de la prise de Troie dans le navet du même nom : Une horde se répandant au sein de la cité dans le chaos le plus total, brulant, tuant, violant et pillant à souhait ! Merde, c'est ça que je veux ! On est pas dans polly pocket là !

De plus, cela permettrait enfin aux développeurs de modéliser des villes et des villages réalistes avec leurs ruelles étroites et tortueuses ainsi que leurs acropoles imprenables...de vraies cités qui nous resterais en mémoire une fois la campagne terminée car pour le moment, ça ressemble plus à la zone industrielle de mon patelin qu'à une agglomération antique...

Je pousse ma gueulante mais franchement, à quoi sert d'améliorer le rendu de la soldatesque si on passe notre temps à 15km du sol à enchainer les mouvements de troupes ? (J'ai déjà posté un sujet concernant les stratégies et doctrines pré-bataille).
    Dernière modification par Cypselos, 22-08-2013, 18h15.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Pour les fanatiques dénudés celtiques, je verrais bien l'option streap tease; particulièrement efficace contre les factions helléniques...

En plus de tout ça, vous avez notez la conversation un poil déplacée en fond?

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    Elanion, tu m'apprends un truc. Je ne savais pas qu'ils avaient développé ces capacités spéciales pour les unités. Notez que ça peut être une bonne idée. Pour les fanatiques dénudés celtiques, je verrais bien l'option streap tease; particulièrement efficace contre les factions helléniques...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X