Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
48
67
template
Suivante
Zaariel
a répondu
22-08-2013, 16h14
Moi le truc qui m'étonne, c'est qu'il n'y ait pas de troupes dans les bâtiments. On était pas sensés pouvoir le faire?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FriedrichvonHohenstaufen
a répondu
22-08-2013, 16h10
Envoyé par
Elanion
Voir le message
C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
Tu ne rêves pas. J'ai aussi vu des chameaux cataphractes et des boucliers de bronze sans sarisse. Il y a sûrement une explication tout à fait logique. Comme pour le nom de l'unité thureos spear... La lance du thureos... Allez hop sujet de philo vous avez 4 heures.
Et pour la défense de la ville, tu n'as rien compris. Elle a voulu se la jouer gladiator avec une nuée de pierres et de la cavalerie qui charge au milieu des palmiers.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subio
a répondu
22-08-2013, 16h07
Le système qui permet de rejouer sur n'importe quelle map de la carte de campagne est sympa et très bien fait! On voit aussi que pour chaque map on voit le nom du créateur ce qui confirme implicitement un futur logiciel pour creer des cartes de bataille!
Lors de la phase de déploiement des troupes et durant la bataille on voit le champs de vision de nos troupes évoluer en temps réel en bas à droite sur la carte, c'est sympa et très bien fait! Et ça permettra d'éviter certaines surprises assez désagréables et de savoir a peu près ou pourrait se tenir une embuscade ennemi!
Tout ça m'a donné envie de jouer!!!! Par contre la joueuse parthe a utilisé une tactique assez inédite: prendre 6-7 unités d'archers et les faire courir dans tous les sens jusqu’à qu'elles se fasse balayer par la cavalerie adversaire! intéressant!
Sinon la fille de la com au début de la vidéo j'ai cru qu'elle allait s'arracher un doigt tellement elle tirait dessus à cause du stress
Dernière modification par
Subio
,
22-08-2013, 16h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
22-08-2013, 15h28
EDIT: Prendre les parthes pour défendre une ville avec juste de la cav et des frondeurs... on aura tout vu! FEMME, retourne faire la vaisselle!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
22-08-2013, 15h26
C'est moi ou on a droit aux chameaux cataphractaires, et aux chalkaspides sans sarisses avec juste des lances?
La sélection des map est excellente par contre, enfin de la diversité!
Elanion
,
22-08-2013, 15h27
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
22-08-2013, 15h26
Le joueur parthe (Enfin, je crois que c'est des Parthes), dispatche trop ses unités...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
22-08-2013, 15h23
C'est pas terrible.... Faydrait leur apprendre à jouer à leur propre jeu, meme si c'est difficile de parler et jouer, c'est pas terrible...
EDIT: en plus je crois qu'ils commentent post-bataille...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
22-08-2013, 15h16
Ca a l'air sympa.
Fin', je suppose qu'il y'a des trucs qui clochent, mais j'ai pas regardé la vidéo avec très grande attention.
EDIT: Ah si, sa formation.
Godwinsson
,
22-08-2013, 15h22
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
22-08-2013, 15h07
Bataille multi!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Desty Nova
a répondu
22-08-2013, 14h20
Both sides have lost armies with Athens being pushed back
Cela voudrait donc dire que les IA ( entre elles ) peuvent parfois perdre un siège? Car sur Shogun quand je jouais j'avais la sale impression que l'IA n'assiégait une ville que quand elle était sure de gagner la bataille... J'ai du voir une ou deux fois max l'IA se faire bouter dehors.
Bref bonne nouvelle pour moi ( et pour ceux qui auraient expérimenté ce même phénomène je pense )
Je me permet de remettre le lien de son Playthrough pour ceux qui auraient la flemme de revenir en arrière :
http://forums.totalwar.com/showthrea...n-Playthrough?
Desty Nova
,
22-08-2013, 14h22
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grydur
a répondu
22-08-2013, 13h53
Un petit up a été fait sur la campagne de Jack Lusted ! On dirait que les factions plus petites sont quand même assez costaudes, et pas constituées que de milice ! ( les Thraces notamment )
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
21-08-2013, 21h44
Mais au fait, est ce que les barbares auront le droit que à des bateaux "Drakkar-like" face à des trirèmes, quinquarèmes et autres ?
D'après la vidéo du naval warfare je dirais oui.
Je ne peu que te conseillai de jouer dans la cour des grands, mais dire que c'est "facile", eu, non.
Dans la cour des grands on écrit en français, merci.
Et pour ta gouverne, si, c'est facile.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Crisis Tau
a répondu
21-08-2013, 21h40
On en sais pas plus que toi
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
21-08-2013, 21h24
Si j'étais à la place de Alice Cooper IRL, mon cher Akhô, ce serait des mots biens désagréables que tu entendrais.
En jouant les Anglais sur Medieval, j'ai eu plusieurs débarquements danois, un espagnol et deux ou trois fois des portugais. Fin', généralement ils droppaient tous au plus un dizaine d'unités par coup, et qui finissaient bien lamentablement.
Mais au fait, est ce que les barbares auront le droit que à des bateaux "Drakkar-like" face à des trirèmes, quinquarèmes et autres ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Desty Nova
a répondu
21-08-2013, 19h02
Ah bon? Z'etes sérieux? Oo au début dans Med 2 je prenais justement toujours les anglais car j'étais jamais dérangé ! Peut être parce que je jouais en normal...
Sur Shogun par contre en difficile oui j'ai des débarquements a l'arrière de l'empire mais jamais ou une fois ou deux max sur mes iles :/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23