X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut aimer le cuir...

    Commentaire


    • C'est plutôt rassurant pour la suite alors

      Commentaire


      • Pour la carte il semblerait que ça ne soit qu'une vision d'artiste et non la map de campagne.



        Commentaire


        • Il y a quand même une différence Je pense pareil pour la carte de campagne, tant qu'il n'on pas posté de photo de la campagne, on ne peut rien dire

          Commentaire







          • Y'a pas a dire, ça en jette.

            Commentaire


            • ha ouais quand même !!!

              Commentaire


              • Impressionnant. Ils ont vraiment mis le paquet sur les graphismes.

                Commentaire


                • Ce qui m'énerve, c'est la statue de Poséidon (grecque, normalement) et qui en plus n'a même pas son trident ! Non mais franchement, il est juste ridicule dans cette pose sans rien tenir !!!

                  Commentaire


                  • Ce qui m'énerve, c'est la statue de Poséidon (grecque, normalement) et qui en plus n'a même pas son trident ! Non mais franchement, il est juste ridicule dans cette pose sans rien tenir !!!
                    Ettt..; non je vais pas critiquer . Tout simplement parce que j'en sais foutrement rien. Je sais par contre que Carthage devient très très très hellénisé à partir du IIIème siècle et aussi que le "democracy" dans la présentation me fait titiller... Carthage n'a jamais été décrite comme une démocratie, comme Rome d'ailleurs (Quoique non je suis de mauvaise foi, Appien ou Denys, 'sais plus, disent qu'après les Gracques, Rome devient une démocratie - jusqu'à la réaction de Sulla, cela s'entends-, mais les romains eux-mêmes ne l'ont jamais affirmé), mais plutôt, comme Rome et Sparte, comme une constitution mixte et modérée (entre démocratie, monarchie et aristocratie).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bombur Voir le message
                      Ce qui m'énerve, c'est la statue de Poséidon (grecque, normalement) et qui en plus n'a même pas son trident ! Non mais franchement, il est juste ridicule dans cette pose sans rien tenir !!!
                      Ils en avaient parlé sur TWC car ça apparaît aussi sur les premiers screens. Et ils s'accordent à dire que c'est juste mis là comme ça car le jeu est trop alpha donc ils avaient rien d'autre de prêt. Un "placeholder" en somme.

                      Commentaire


                      • Bon, on verra bien ce que ça donne pour la version finale. C'est censé être quelle ville ? Au moins ils ont des souvenirs de leurs cours de latin de collège '. (d'ailleurs on est même pas capables de choisir entre Poséidon et Zeus pour la statue du Cap Artémision, donc à voir. Promis je critiquerai pas s'ils font eux même un choix net entre les deux.)

                        Commentaire


                        • Il n'y a rien à dire c'est très beau tout ça, je suis bluffé!
                          Si c'est pas truqué, on est, je pense au delà des 20 unités par armées non?

                          Par contre, ils pourraient sourire un peu ces carthaginois, c'est quand même la campagne promo de RII qui se joue la!

                          EDIT: C'est quoi le "vomi" sur leurs boucliers, me dites pas que c'est du sang!
                          Dernière modification par Elanion, 14-12-2012, 16h10.

                          Commentaire


                          • C'est la ville de Carthage. Le jeu est encore en alpha et ce que l'ont voit n'ait surement pas définitifs. C'est surtout histoire de donner du pain au peuple.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion
                              Il n'y a rien à dire c'est très beau tout ça, je suis bluffé!
                              Si c'est pas truqué, on est, je pense au delà des 20 unités par armées non?
                              Je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions sur base des images, même si celles-ci sont (au moins en partie) issues du gameplay. "Alpha" comme disent les autres.

                              Envoyé par Elanion
                              Par contre, ils pourraient sourire un peu ces carthaginois, c'est quand même la campagne promo de RII qui se joue la!
                              Les Carthaginois, c'est des méchants puisque le jeu s'appelle Rome II. (Mais César dirait à Anglaigus qu'il n'y a qu'une seule Rome et que ce projet doit donc s'appeller "le Domaine des Dieux" - namedropping inside.) Ils n'ont aucune crédibilité s'ils ne tirent pas la gueule.

                              Commentaire


                              • Les Carthaginois, c'est des méchants puisque le jeu s'appelle Rome II. (Mais César dirait à Anglaigus qu'il n'y a qu'une seule Rome et que ce projet doit donc s'appeller "le Domaine des Dieux" - namedropping inside.) Ils n'ont aucune crédibilité s'ils ne tirent pas la gueule.
                                Le joker est un gros méchant mais il passe sa vie à rigoler hein

                                [HS OFF]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X