X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A.nthony
    a répondu
    Faudrait peut-être alors arrêter de cracher dessus car depuis au moins 50 pages on ne fais que ça.
    En outre , il ne faut pas se fier à tous se qu'on raconte car le jeux est encore sujet à évolution car 200 à 300 personnes qui travaillent actuellement encore dessus , c'est dire le nombre de choses qui peuvent encore évoluer.

Et , il ne faut pas se fier au aperçus de certains sites comme jeuxvideo.com ou autres qui se base sur le tutorial du jeux en disant qu'il est trop linaire et merde quoi c'est tutorial.
    De plus , Il n'y que les développeurs peuvent critiquer le jeux car il n'y qu'eu qui y jouent actuellement .
    Dernière modification par A.nthony, 19-08-2013, 13h54.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Bah, dans la catégorie des bonnes choses:
    1/Graphismes
    2/Historicité plus poussée par rapport à Rome.
    3/ Le système politique pour chaque faction
    4/Certains éléments de la carte.
    5/ C'est Total War, donc la formule qu'on conspue mais que l'a majorité d'entre nous adore au fond

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Oui, il est mieux que n'importe quel jeu total war sortit auparavant (sans mod).

Laisser un commentaire:

• A.nthony
    a répondu
    Bonjour,

Avez-vous au moins une bonne critique pour ce jeux qui d'après vous sera pas top ...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    L'interface et les étendards sont vraiment dégueulasse, ça tu la beauté du jeu caché derrière toutes ces fenêtres.

Ils pouvaient pas adapter un genre d'étendard plus discret pour avoir quand même les infos nécessaires?
    Quels étendards ? Les flottants ? Je les trouve beaux moi.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Personnellement je joue sans les bannières et j'aurais tendance a dégager la fenêtre d'unité et du conseiller, donc grosso merdo, l'interface ne me gène pas. Apres, il est pas top, c'est sur.

Laisser un commentaire:

• FriedrichvonHohenstaufen
    a répondu
    "La série était quand même un sommet du kitch, je me demande comment ils ont amélioré ça en jeu..." Ultraman apparaît

Je ressens exactement la même chose en regardant ces unités et ces étendards. Ce jeu sort en 2013 mais j'ai l'impression de voir des graphismes de 2005.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    l'étendard me fait penser à King Arthur... ce qui n'est pas une bonne chose.
    Pour les fenêtres, il y a des boutons - (heureusement )

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    L'interface et les étendards sont vraiment dégueulasse, ça tu la beauté du jeu caché derrière toutes ces fenêtres.

Ils pouvaient pas adapter un genre d'étendard plus discret pour avoir quand même les infos nécessaires?

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    "et comme la caméra ne va pas trop loin"

ça se modifie en 2 clic.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Je répondais à Cristofo qui trouve que les batailles de nuit sont trop rares pour que les nouveautés qui y ont été apportées soit intéressantes.
    Ah, je viens de voir que tu as mal interprété mon post... Je dis pas que les batailles de nuit sont trop rares, je dis juste que j'attends encore la baisse de portée des unités de tireurs la nuit. Après je suis un partisan des batailles de nuit, rien de mieux pour péter tour à tour 4 full stacks avec une seule armée!

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Personnellement le nombre d'unité ne m'as jamais trop intéressé et je n'ai jamais mis les tailles d'unité en ultra (sauf sur third age) car comme les batailles sont assez rapide, et comme la caméra ne va pas trop loin, c'est galère de tout surveiller.
    Mais depuis l'escarmouche entre la macédoine et les romains, je me rend compte que la caméra à l'air d'aller un peu plus loin, et que par conséquent, 160 unité, c'est pas assez; heureusement, ça pourras se modifier assez rapidement. Espérons juste que ça ne crée pas trop de problème au niveau des sièges.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Au sujet des réformes de Marius, peut-être qu'ils implanteront ça dans le jeu en faisant passer la limite du nombre d'unités dans une légion de 15 à 20, par exemple. Je suis sûr de rien, mais c'est ce qui me paraîtrait le plus logique.

Ensuite, 12800 hommes en bataille, ça va déjà sacrément bouffer les perfs... Et de toute façon le nombre d'hommes n'est pas un souci, ça sera sans aucun doute la première chose qui sera moddée. Sur S2TW on monte jusqu'à 375 hommes par unités pour les ashigaru.

En plus les cartes sont immenses dans R2TW, des batailles à 6000 hommes de chaque côté auront plus de gueule que 2000 pelés de part et d'autre.

Allez, encore deux semaines...

Laisser un commentaire:

• Tacite
    a répondu
    Si les 2 camps on chacune 2 armées sa devrai donnée sa comme force en présence sur le champ de bataille:
    160H x 20 Unité =3200H x 4 Armée=12800H
    300H x 20 unité =6000h x 4 armée= 24000H
    IL n'y a pas de réforme pour modifié le nombre de soldat?
    Comme par exemple les réformes de Marius qui renforça les effectifs pour chaque légion, passent de 4 000 à 6 000 hommes

Laisser un commentaire:

Chargement...
X