X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ptérodactyle en jette plus qu'un poney rose, et ça fait un très bon proxy dragon.
    (c'est un genre de blague au 4ème degré, ne vous étonnez pas si vous comprenez pas...)

    Sérieux j'ai vu au zapping un couple d'américains qui croyaient VRAIMENT que les dragons existaient au Moyen Age...

    Mais VRAIMENT ils en étaient PERSUADES
    Dernière modification par ze-cid, 28-01-2013, 18h02.

    Commentaire


    • LOL
      Enfin, en même temps, quand on voit ça ...

      Commentaire


      • C'est un journal satirique..

        Commentaire


        • Bon, tout ça c'est bien gentil mais ce n'est pas le sujet . Revenons aux vidéos et aux images de TWRII.

          Commentaire


          • Envoyé par ze-cid Voir le message
            Un ptérodactyle en jette plus qu'un poney rose, et ça fait un très bon proxy dragon.
            (c'est un genre de blague au 4ème degré, ne vous étonnez pas si vous comprenez pas...)
            Effectivement, j'ai pas compris x)

            Commentaire


            • Bon maintenant stop, les prochains messages HS seront supprimés .

              Edit : J'avais prévenu.
              Dernière modification par ALG, 30-01-2013, 14h18.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Nouvelle faction disponible ! http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post112853

                  Remarquez la qualité du paysage en arrière plan ! C'est t'y pas beau tout ça ?
                  Dernière modification par ALG, 01-02-2013, 22h15. Motif: Remplacement du lien par sa traduction sur MB

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • C'est bleu.

                      Commentaire


                      • Je me demandais depuis quelques temps si nous aurions encore droit aux Britons qui envahissent la moitié de l'Europe en quelques décennies...

                        Bon, du coup je ne serais pas étonné que l'on n'ait pas les "Gaulois" comme faction jouable

                        Commentaire


                        • tiens donc, j'avoue que CA m'a légèrement surpris là... je pensais qu'il y aurait auparavant eu la présentation d'autres peuples... et là c'est bien ils ont mis les "icènes" comme peuple, au lieu de "bretons", c'est bien ils progressent d'un point de vue historique... (même si cela me paraît risible en tant qu'historien, bref peu importe...)
                          Sinon comme toujours, une beauté des graphismes extrêmes rien à redire sur çà...
                          En revanche, j'ai deux remarques :
                          la première : vis_à-vis de la carte, on a depuis la présentation des autres peuples, quelques provinces qui commencent à être dévoilées, çà commence à devenir intéressant, on va bientôt pouvoir lier chaque partie dévoilées jusqu'à présent et commencer à lier les bouts... à moins que cette carte ne soit pas celle du véritable jeu
                          la seconde : je trouve cela vraiment intéressant le fait que CA ait dévoilé ce peuple et non un autre... personnellement, ce n'est pas celui que j'aurais dévoilé en quatrième position, je l'aurais plutôt mis dans les derniers (car la Bretagne, ben ce n'est par exemple pas les Gaules, voire d'autres territoires dix fois plus importants (genre Egypte, etc.)... non, la Bretagne historiquement faut avouer qu'on s'en branle un peu, il y avait dix fois plus important à l'époque : territoire en marge, de confins, et la preuve puisque historiquement conquête très tardive sous Claude à partir de 43 ap. J.-C., bref je ne vais pas faire un cours là-dessus...)... Et du coup, c'est là où ça devient à mes yeux intéressant... : Pourquoi CA a t-il choisi de dévoiler cette faction plutôt qu'une autre ? Et bien, j'ai soudain l'espoir (je peux me planter complet aussi)... qu'ils n'ont pas fait comme Rome 1 où il y demeurait la faction des Gaulois, des Germains, et des Grecs (en gros : une entité géographique = 1 "pseudo peuple national"... Je pense que cette fois-ci ils auront divisé ces territoires en plusieurs peuples : donc par exemple pour la Gaule, genre arvernes et éduens... Germanie : Sicambres, Chattes... et Grèce : Sparte, Thèbes, Athènes...
                          Enfin, je ne sais pas... A voir !

                          Edit : après effectivement, comme dit arckalypse, c'est très bleu tout ca... Me suis pensé direct pareil... Alors se pose maintenant la question si toutes les unités en l’occurrence ici icènes seront toutes avec de la peinture bleue sur la tronche, car bon du point de vue historique et logique, je ne pense pas que tous les mecs étaient peints, il devait sans doute y avoir quand même quelques pécores qui allaient à la bataille sans cela. Après, il faut bien rappeler que César (en tant qu'admirateur et passionné d'hist milit je me devais de le rappeler) lui-même a souligné lors de ses débarquements en Bretagne (dans la Guerre des Gaules), que ces barbares se peignaient le corps en bleu... En tout cas, pour qu'il le mentionne, c'est que çà a dû leur sauter aux yeux aux romains... J'attends l'avis de faras sur ce point...
                          Dernière modification par Traianus, 01-02-2013, 16h23.

                          Commentaire


                          • and frequently engage in battle with their tribal neighbours, the Coritani and Atrebates.
                            Il y'aura donc au moins 3 factions sur l'îles de Bretagne.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Traianus Voir le message
                              la première : vis_à-vis de la carte, on a depuis la présentation des autres peuples, quelques provinces qui commencent à être dévoilées, çà commence à devenir intéressant, on va bientôt pouvoir lier chaque partie dévoilées jusqu'à présent et commencer à lier les bouts... à moins que cette carte ne soit pas celle du véritable jeu


                              Aucune partie de la carte n'a été dévoilée actuellement. Ils ont déjà dit qu'il ne fallait pas prendre pour argent comptant les cartes affichées avec les factions


                              Quant aux pourquoi des Bretons/Iceni, il ne faut pas chercher plus loin que la nationalité de CA je pense
                              Dernière modification par frgo, 01-02-2013, 16h18.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Traianus Voir le message
                                En revanche, j'ai deux remarques :
                                la première : vis_à-vis de la carte, on a depuis la présentation des autres peuples, quelques provinces qui commencent à être dévoilées, çà commence à devenir intéressant, on va bientôt pouvoir lier chaque partie dévoilées jusqu'à présent et commencer à lier les bouts... à moins que cette carte ne soit pas celle du véritable jeu
                                la seconde : je trouve cela vraiment intéressant le fait que CA ait dévoilé ce peuple et non un autre... personnellement, ce n'est pas celui que j'aurais dévoilé en quatrième position, je l'aurais plutôt mis dans les derniers (car la Bretagne, ben ce n'est par exemple pas les Gaules, voire d'autres territoires dix fois plus importants (genre Egypte, etc.)... non, la Bretagne historiquement faut avouer qu'on s'en branle un peu, il y avait dix fois plus important à l'époque : territoire en marge, de confins, et la preuve puisque historiquement conquête très tardive sous Claude à partir de 43 ap. J.-C., bref je ne vais pas faire un cours là-dessus...)... Et du coup, c'est là où ça devient à mes yeux intéressant... : Pourquoi CA a t-il choisi de dévoiler cette faction plutôt qu'une autre ? Et bien, j'ai soudain l'espoir (je peux me planter complet aussi)... qu'ils n'ont pas fait comme Rome 1 où il y demeurait la faction des Gaulois, des Germains, et des Grecs (en gros : une entité géographique = 1 "pseudo peuple national"... Je pense que cette fois-ci ils auront divisé ces territoires en plusieurs peuples : donc par exemple pour la Gaule, genre arvernes et éduens... Germanie : Sicambres, Chattes... et Grèce : Sparte, Thèbes, Athènes...
                                Enfin, je ne sais pas... A voir !
                                C'est déjà confirmé qu'il y aura des factions mineures non jouables (l'un des devs en a déjà parlé sur le forum officiel), on peut même s'attendre à ce qu'il y en ait un paquet vu le découpage de la world map et le nombre d'unités annoncées (plus de 700). Donc sauf surprise, les factions "barbares" seront représentées par de multiples peuples. Par contre je me demande comment ils vont gérer les alliances au début du jeu, est ce qu'ils vont chercher à recréer les alliances existantes à une date donnée quitte à créer des déséquilibres entre factions ou est ce qu'ils vont mettre tout le monde indépendant (avec ou sans bonus de relations) ?
                                Dernière modification par arckalypse, 01-02-2013, 16h37.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X