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Suivante
sombrero-démoniaque
a répondu
12-08-2013, 13h16
Le modding peut avoir l'air prometteur, mais je pose la question : qu'en sera-t-il des DLC ? Parce que je le répète, vu que le jeu sera complètement en kit avec les factions en DLC et surtout 5 factions jouables dès le départ, ça signifiera qu'une bonne partie des factions ne sera pas accessibles avec le jeu de base, puisque ces factions seront forcément bloquées !
Je ne suis absolument pas dupe au niveau du modding et je reste persuadé qu'il n'y aura absolument rien à tirer de bon ou d'intéressant sur ce plan là.
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Crisis Tau
a répondu
12-08-2013, 12h55
je le répète mais bon:
Vous avez aussi oublié que sur Shogun 2, un moddeur à réussie à modifier la carte de campagne, chose impossible sur Empire et Napoléon. Shogun 2 est bien le jeux le plus moddable entre Empire et Napoléon...
Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Rome 2, de plus le jeux sera plus populaire donc plus de moddeurs (sur Shogun 2 il doit y avoir que 2 ou 3 moddeurs qui s’intéressent vraiment à la modification en profondeur )
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Desty Nova
a répondu
12-08-2013, 12h50
Envoyé par
Caulaincourt
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hum hum... Ça ne fait réagir que moi ?
Nan, c'est juste qu'on en a discuté ici avant
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E9rale/page110
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Rem
a répondu
12-08-2013, 12h48
Dire que Shogun 2 est leur épisode le plus moddable est quand même se moquer du monde. Bien que ces outils soient sans doute effectivement très utiles, je doute qu'ils permettent d'arriver à un résultat comme Europa Barbarorum...ils semblent avoir oublié Rome premier du nom en disant ça :\...
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flavius1er
a répondu
12-08-2013, 12h40
Bha en gros, ça veut dire que si c'est déjà aussi moddable que shogun 2, on aura de la chance.
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Godwinsson
a répondu
12-08-2013, 12h40
Je suppose qu'ils partent de la base que leur jeu est très moddable si on maîtrise parfaitement les outils... Or comme ceux-ci étant difficilement maîtrisables...
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Larkh
a répondu
12-08-2013, 12h38
Réagir dans quel sens?
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Caulaincourt
a répondu
12-08-2013, 12h33
Will Rome II be moddable and will you support modding?
Yes and yes though we are working on getting the game out just now, we hope eventually it will be as moddable as Shogun 2, which remains the most moddable game we’ve ever released.
hum hum... Ça ne fait réagir que moi ?
Dernière modification par
Caulaincourt
,
12-08-2013, 12h34
.
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Crisis Tau
a répondu
12-08-2013, 12h27
ça c'est toujours modifiable donc je ne m'inquiète pas trop
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Seigneur Grievous
a répondu
12-08-2013, 12h25
Je cite de l'article :
" What are the sizes of different units and what are they on the different unit size settings?
These numbers are by type, and then huge/large/medium/small unit size. Melee infantry 160/120/80/40, missile infantry 120/90/60/30, cavalry 80/60/40/20, artillery 40/30/20/10 and 4/3/2/1 engines. "
Les vidéos de démonstration montrent donc le maximum d'unités par régiment pour l'infanterie (160). J'aurais voulu une option en plus, avec encore plus de soldats.
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
12-08-2013, 12h26
.
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Grydur
a répondu
12-08-2013, 11h49
http://forums.totalwar.com/showthrea...4-Jack-Answers
Le second message, posté il y a deux jours, encore quelques réponses a nos questions !
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Godwinsson
a répondu
11-08-2013, 21h59
Les montures grecques était plutôt rapides...
Nan, ça m'as pas vraiment frappé.
Dernière modification par
Godwinsson
,
11-08-2013, 22h19
.
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Seinseur
a répondu
11-08-2013, 18h30
Pardon de passe du coq à l'ane, mais je trouve que dans les deux trois vidéos qu'on a vu ces deniers jours, les cavalerie equite des romains semble hyper lente à la charge et surtout au replis, par contre la cav des macédoniens semble plus vive, c'est normal ? Je sais bien que les Grecs ont des cavaliers très légers mais les equites sont pas non plus ultra lourds comme ceux du Pont ?
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Madurk
a répondu
10-08-2013, 20h36
Tu t'es noyé dans ta vinasse pour être autant en retard Bombur ? En tout cas je porte bien mon titre actuel de "tacticien incompris".
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Bombur
a répondu
10-08-2013, 11h22
Envoyé par
Madurk
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Je ne critique pas vos méthodes de jeu mais vous avez l'air de me dire de jouer a votre façon, ce qui est absurde car je n'éprouverais aucun plaisir de jeu. Encore plus absurde, vous continuez de dire que ma méthode ne marche pas... Soit je suis aveugle, soit mes total war ont un problème parce que je gagne malgré tout avec ma technique. Je vous rappelle que j'utilise plus de 40% d'unités de tir, pour moi elles sont essentielles. Je joue aussi avec des mods (EB ou RS2), je ne sais pas pour vous mais mes unités de tirs éliminent 60% de l'armée adverses alors dire qu'elles sont nulles... Je ne sais pas non plus comment vous vous débrouillez pour que vos archers/frondeurs tirent sur vos lignes défensives mais moi ça se limite qu'a une dizaine de morts.
Ils disent pas qu'elle marche pas mais qu'elle marche moins bien. Nuance
.
Envoyé par
sombrero-démoniaque
Voir le message
J'ai remarqué une tendance de certains ces derniers temps à virer dans le clash de rappeurs sur certains topics, effectivement.
J'ai trouvé intéressant les flèches rapides qui indiquent le chemin à suivre lorsqu'on déplace. Après même si j'ai remarqué qu'effectivement les combats et déplacements se déroulaient assez vite, je n'ai pas trouvé la vitesse du jeu si excessive que ça. Ce que je me demande cependant, c'est concernant le pathfinding en bataille : je rêve d'un système à la AoE, où on pouvait indiquer des points de déplacement aux unités pour qu'elles suivent un parcours spécifique. C'est ce qui m'a beaucoup gêné dans RTW et Med 2, c'est que par exemple, dans les villes, il fallait déplacer ses unités ruelle par ruelle pour par exemple contourner la mêlée principale dans l'axe porte-place, sinon quoi les unités tentaient de traverser la mêlée.
Faux, sur M2TW et R2, tu peux leur donner une suite d'ordres avec Maj
. Par contre, ils obéissent pas toujours parfaitement, mais ça c'est un autre problème
.
EDIT :
Grillé
.
Dernière modification par
Elanion
,
10-08-2013, 17h56
.
Motif:
double post
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