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Piet la frite
Légionnaire
Corvéable
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#556
02-02-2013, 12h05
Envoyé par
Kåyl
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Sinon c'est beau ... Mais bon faut la machine qui fait fonctionner tout ça quoi ...
Il me semble avoir lu quelque part dans une interview de CA qu'ils ont dit qu'ils s'arrangeraient pour qu'on puisse jouer sur Rome II avec le même pc que sur Shogun II...
Autre chose: c'est peut-e^tre une grosse connerie mais sur Rome I il sufffisait de modifier le fichier descr_strat pour débloquer toutes les factions, alors on pourra peut-e^tre faire pareil sur Rome II ? Du coup on s'en fiache de quelles factions sont jouables
Après je dis peut-être une connerie hein
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Piet la frite
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02-02-2013, 12h07
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arckalypse
Militaire saisonnier
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#557
02-02-2013, 12h08
Envoyé par
Morbad
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Oui, mais à moins qu'ils aient de nombreux retour très négatifs ça ne changera sans doute pas : les captures d'écran qu'ils diffusent présentent du travail définitivement bouclé je pense
Y a un truc qui me dérange vraiment dans tout ça c'est le peu de régions présentes : une seule province pour cette faction-ci par exemple !?! Bon ceci dit c'est pas pire que Medieval II en fait, voir même un peu mieux (9 régions en Espagne contre 8 pour Medieval), mais c'est vrai que quand on compare aux 19 territoires de Europa Universalis...
La multiplication des territoires n'est pas gage d'intérêt pcour la campagne. Concernant les cheveux, visages, torses etc... On peut quand même affirmer sans prendre trop de risque que cela va évoluer, la personnalisation des unités a toujours évolué dans le bon sens dans la série et il n'y a pas de raisons qu'ils fassent moins bien que sur les précédents opus.
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arckalypse
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02-02-2013, 12h22
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#558
02-02-2013, 12h33
Envoyé par
LeFoureur
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Je suis le seul à trouver que ce sont des clones sans charisme, des action man sorti de leurs boites
Tu aimes pas les schtroumpfs David Getta ?
Envoyé par
Piet la frite
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Autre chose: c'est peut-e^tre une grosse connerie mais sur Rome I il sufffisait de modifier le fichier descr_strat pour débloquer toutes les factions, alors on pourra peut-e^tre faire pareil sur Rome II ? Du coup on s'en fiache de quelles factions sont jouables
Après je dis peut-être une connerie hein
Y a eu quelques jeux entre temps, c'est terminé l'époque où tu mets les factions jouables en 10 secondes
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ze-cid
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02-02-2013, 12h41
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#559
02-02-2013, 12h35
Autre chose: c'est peut-e^tre une grosse connerie mais sur Rome I il sufffisait de modifier le fichier descr_strat pour débloquer toutes les factions, alors on pourra peut-e^tre faire pareil sur Rome II ? Du coup on s'en fiache de quelles factions sont jouables
Après je dis peut-être une connerie hein
Vu ce que ça a donné sur empire, napoleon et shogun 2, c'est vraisemblablement une connerie
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Cypselos
Corvéable
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#560
02-02-2013, 12h39
En parlant de personnalisation, j'ai remarqué que les persos étaient modélisé séparément de leur équipement (notamment visible via le bug laissant apparaitre le postérieur des légionnaires en train d'escalader la tour de siège).
Me vient alors la question suivante : Quand CA déclare que Rome II possédera environ 700 unités différentes, n'est ce pas lié au fait que le jeu assignera un plastron, un casque et un bouclier différents et ce de manière aléatoire au cours des batailles ? En réalisant toutes les combinaisons possibles, il ne serait pas surprenant de parvenir à ce chiffre de 700 unités...
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Elanion
Expert Stratège
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#561
02-02-2013, 12h45
Me vient alors la question suivante : Quand CA déclare que Rome II possédera environ 700 unités différentes, n'est ce pas lié au fait que le jeu assignera un plastron, un casque et un bouclier différents et ce de manière aléatoire au cours des batailles ? En réalisant toutes les combinaisons possibles, il ne serait pas surprenant de parvenir à ce chiffre de 700 unités...
Ils parlent d'unités jouables (archers, épéistes...), pas de skins
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ze-cid
Banni
Expert tacticien
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#562
02-02-2013, 12h49
Non ils ne parlent pas de 700 combinaisons d'équipements mais bien d'unités, je crois pas qu'il faille chercher des poux là où il y a du gel vivel dop.
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Cypselos
Corvéable
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#563
02-02-2013, 13h05
Donc si je vous suis et si on en reste à un calcul basique, 700 unités sur une cinquantaine de faction au total, ça nous donne 14 unités différentes pour chaque faction. Perso, j'ai vraiment peine à y croire ! :\
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#564
02-02-2013, 13h09
C'est quand même très "mineure" comme faction, pour faire partie des 8 "majeures" ...
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Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
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#565
02-02-2013, 13h11
Envoyé par
Cypselos
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Donc si je vous suis et si on en reste à un calcul basique, 700 unités sur une cinquantaine de faction au total, ça nous donne 14 unités différentes pour chaque faction. Perso, j'ai vraiment peine à y croire ! :\
ouais mais parmi les 50 factions y'en surement certaines qui aurons les même unitees
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Elanion
Expert Stratège
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#566
02-02-2013, 13h20
ouais mais parmi les 50 factions y'en surement certaines qui aurons les même unitees
Je pense surtout qu'il y aura une centaine d'unités types, la diversité se faisant sur les stats et pas forcément sur le skin global, comme sur SII en somme.
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#567
02-02-2013, 14h47
Puis n'oublions pas les unités vendues au compte-goutte, CA quand tu nous tiens ...
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Morbad
Militaire intermittent
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#568
02-02-2013, 16h45
Envoyé par
arckalypse
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La multiplication des territoires n'est pas gage d'intérêt pcour la campagne.
Après avoir joué à Napoleon TW je pense que si : 5 régions seulement pour la France franchement ça fait mal... ça bloque des possibilité au niveau diplomatique, ça enlève la possibilité de subtilités au niveau militaire, ça réduit la gestion économique... bref, la carte de campagne en prend un gros coup. Ceci dit Rome II a finalement l'air de s'en tirer à peu près honorablement, bien que j'ai du mal avec les micro-factions, qui me font plus penser à de la chair à canon qu'à autre chose. Ce qui serait cool c'est que ces mini-factions aient la possibilité de s'unir sous une seule bannière en cas d'agression par une autre culture !
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Kåyl
Bleu
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#569
02-02-2013, 17h18
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
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On dirait vraiment les lanceurs de têtes de RTW, avec leurs cheveux plaqués en arrière avec du gel Vivel Dop
.
Et puis pas très poilus pour des Nordiques.
Bonjour à tous,
En même temps faut pas qu'ils soient trop poilus, cela ferait fuir le jeune adolescent fanboy de " 300 " qui n'a vu aucun poil sur les muscles rutilants des spartiates
ps : je troll mais c'est peut-être bien la vérité. Les poils ça fait trop ... " Hommes " pour CA
Bonne journée à tous.
Dernière modification par
Kåyl
,
02-02-2013, 17h21
.
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Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
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#570
02-02-2013, 17h21
Ils ne sont certes pas très poilus, mais pour la coupe de cheveux, je trouve qu'elle est réaliste si on compare à celles de leurs descendants en train de charger:
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