X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que j'aime pas, c'est la troisième image, j'ai l'impression que c'est encore un moteur à duel... Après c'est peut-être qu'une impression.

    Commentaire


    • Faut voir, ça peut aussi être lié à la désorganisation des Romains ldue au boules de feu. Qui sont d'ailleurs visible sur le screen. La vidéo nous le diras.

      Commentaire


      • Oh bon sang ! Je découvre ces images ce matin ! On voit nettement l'amélioration par rapport aux premiers screens ! Dieu que c'est fin ! Je retire tout ce que j'ai dit, les lorica segmentata ne sont pas disproportionnées !! Et regardez moi ces couleurs !

        Seul bémol : Pourquoi l'officier à un casque appulo-corinthien ?

        Et dites moi, le gars qui accompagne l'officier à cheval, c'est pas un germain ?? C'est le même personnage que sur le dernier screen avec le masque en moins !

        Commentaire


        • Envoyé par Cypselos Voir le message
          Et dites moi, le gars qui accompagne l'officier à cheval, c'est pas un germain ?? C'est le même personnage que sur le dernier screen avec le masque en moins !
          Je crois que tu as identifié Arminius.... Bravo, maintenant le teasing est foutu...
          Dernière modification par Caulaincourt, 15-02-2013, 09h41.

          Commentaire


          • Envoyé par Cypselos Voir le message

            Seul bémol : Pourquoi l'officier à un casque appulo-corinthien ?
            Mais oui putain suis trop deg ! J'ai également eu cette mauvaise impression mais bon là pour le coup, je n'étais pas sûr... j'ai l'impression que CA a fait pas mal d'anachronisme sur certains points...

            Commentaire


            • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
              Je crois que tu as identifié Arminius.... Bravo, maintenant le teasing est foutu...
              Donc, il y aura bien des personnages historiques...mais s'ils partagent un skin commun avec les autres officiers, ça ne sert à rien.

              @Traianus :

              A moins qu'ils n'aient pas encore fini de modéliser tous les équipements...Faut juste espérer ! Parce que là du coup, il fait vraiment tâche par rapport aux légionnaires en arrière plan...(et il faut également ajouter que le port de la barbe à cette époque n'était vraiment pas la mode à Rome !)
              Dernière modification par Cypselos, 15-02-2013, 12h01.

              Commentaire


              • @Crypselos : non, tu n'as pas compris l'idée ; Arminius est le mec sur les deux images. Ce qui est plus que cohérent et logique quand on connait Arminius . C'est même pour cela qu'on peut l'identifier ; un mec qui se trouve aux côtés du général, puis apparait masqué dans les rangs ennemis juste après. Un sale traître germain quoi.

                Commentaire


                • Mais il à eu le temps de se changer entre la marche en foret et la bataille ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                    Un sale traître germain quoi.
                    J'aime...

                    @cypselos : entièrement d'accord...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                      @Crypselos : non, tu n'as pas compris l'idée ; Arminius est le mec sur les deux images. Ce qui est plus que cohérent et logique quand on connait Arminius . C'est même pour cela qu'on peut l'identifier ; un mec qui se trouve aux côtés du général, puis apparait masqué dans les rangs ennemis juste après. Un sale traître germain quoi.
                      Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça !

                      Commentaire


                      • Nouvelle faction : les Suèves ! hiiiiiiiii enorme ! On va pouvoir jouer ces pourris de germains !

                        Commentaire


                        • Nouvelle faction !

                          http://wiki.totalwar.com/w/Factions

                          Haha, Traianus, on a posté exactement à la même minute !

                          Bon sang, il fait moche chez eux !
                          Dernière modification par Cypselos, 15-02-2013, 13h14.

                          Commentaire


                          • [QUOTE=Cypselos;

                            Haha, Traianus, on a posté exactement à la même minute !

                            Bon sang, il fait moche chez eux ![/QUOTE]

                            Oui mdr çà montre bien les types qui sont au taquet sur rome 2...

                            Sinon, ce qui m'a frappé en premier, c'est le paysage à l'arrière plan... je trouve que çà ressemble pas mal aux paysages que CA a développé pour les screens précédents sur les arvernes et icènes (notamment cette fameuse habitation au sommet de l'arbre, genre à la Assurancetourix...... bref, tout çà pour dire qu'ils ont fait une image pour faire une image quoi... je n'ai pas l'impression qu'ils se soient décarcassés pour cette image... genre hop, on change la luminosité, on change quand même la tronche et l'armement des types, mais après... Cependant, ils ont bien mis en exergue le mauvais temps comme tu dis Cypselos... histoire de bien se croire dans les contrées pourraves de Germanie... rien à dire sur la beauté des graphismes comme toujours... mais bon je reste méfiant tout de même... y'a quelques signes qui ne trompent pas depuis quelques temps... Mais no souci, j'aime sinon !
                            Dernière modification par Traianus, 15-02-2013, 13h25.

                            Commentaire


                            • Pff, plus que deux factions alors qu'il reste tellement de factions intéressantes
                              Aller, je parie sur les Lagides et les Parthes

                              Commentaire


                              • histoire de bien se croire dans les contrées pourraves de Germanie
                                Les contrées de mes glorieux et fiers ancêtres ne sont pas pourraves Môssieur!!!

                                Sinon, bah cool, mais il n'y aura pas grand monde à jouer à l'Est...

                                (notamment cette fameuse habitation au sommet de l'arbre, genre à la Assurancetourix
                                Bah c'est un tour de guet non?

                                Pff, plus que deux factions alors qu'il reste tellement de factions intéressantes
                                DLC mon ami, DLC

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X