X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    @zazou: nan pas ces types à poil avec de longues lances, il leur faut des armures surtout, ils étaient pas tous à poil les germains c'est ça qui m'a gavé à l'époque sur la vanilla.

@traianus: C'est vrai que les hastati sont assez collés, pas évident de manier le pilum avec si peu d'espace.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Moi personnellement, je trouve que les fantassins d'un même "régiment" sont beaucoup trop près les uns des autres... De plus, ils se cognent aussi les uns les autres au moment du contact avec l'ennemi... (çà se voyait déjà dès la première vidéo sur le siège de carthage...).

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Quoi, tu veux parler de l'unité de base complètement imba des germains en campagne?
    J'ai pris la moitié de l'Europe avec pratiquement que cette unité sur Rome 1.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Moi je veut ma phalange germaine!

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Carnassier Voir le message
    En tout cas y'a un petit détail sympa qui a déjà du être cité ici , c'est l'animation de l'infanterie se protégeant des tirs ennemis en progressant derrière leurs boucliers
    Ouep, j'ai trouvé ça très convaincant aussi. Je me réjouis tout de même de voir comment se battent les différentes factions.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    +1 zazounette.

Ce qui est intéressant à mon sens c'est le retour de l'effet de masse, on voit bien qu'il n'y a pas de mélange bordélique des 2 régiments, hormis sur les bord ou ça dégénère un peu.
    On observe bien une délimitation claire de la "ligne de combat". Par contre, il faudra penser à reformer les rangs avant de recharger, car le mec fait une charge après une poursuite et c'est dégueu, son régiment est étiré sur 50m

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    D'un autre côté, difficile de faire pire que sur Empire!

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Franchement c'est pas trop mal, les batailles ont l'air beaucoup plus dynamique que sur Empire par exemple !

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    En tout cas y'a un petit détail sympa qui a déjà du être cité ici , c'est l'animation de l'infanterie se protégeant des tirs ennemis en progressant derrière leurs boucliers

j'ai trouvé aussi la charge des hastatii convaincante , les animations étaient crédibles

@ Desty, t'as raison on va pas s'engueuler alors qu'on a sensiblement les même centres d’intérêts.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Je me permet de mettre la vidéo qu'à posté Flavius1er dans discussion générale, la meme bataille mais joué différemment que l'ancienne vidéo postée !
    On remarque que les mélées durent plus que sur Shogun II

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Oui allez, une mousse pour tous les deux. Maintenant on se calme.

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par Carnassier Voir le message
    Desty attend je vais mettre des smileys à chacune de mes phrases comme ça je pourrais prétendre faire de l'humour alors que je me la pète avec un ton condescendant.
    Ok donc toi je vais te mettre dans la catégorie " Je suis trop sérieux, les gens ne font pas d'humour sans arrière pensées ou sans vouloir se la peter " et tâcherais de m'adresser à toi de façon à ce que tu ne te sente pas trop rabaissé par moi.

Nan mais sans déconner

toi tu confères le droit de traiter les gens de rabat joie,
    Comme je l'ai dis, c'était en rigolant, tu n'as jamais dis à tes amis ou quoi " Ohh rabat joie va ! " . D'ailleurs je pense cette personne la bien compris étant donné qu'elle ne s'est pas encore enflammé à mon encontre pour ça.

et visiblement vu ta réaction épidermique, c'est toi qui t'énerve , qui t'excites et qui se sent obligé de se justifier comme un mort de faim juste parce que je t'ai fais une remarque directe et sans smiley pour que tu ne te vexes pas...
    Je viens de prendre ma tension, un bon 13/6, non ça va chui cool ! Bon je rage un peu car mon équipe favorite sur Dota 2 se fait battre mais quant à ton message bah nan, j'ai réagis car je n'étais pas d'accord avec tes propos et je t'en ai fait part de manière sérieuse histoire de montrer que la justement ce n'était pas pour " déconner " . La encore le dialogue restait ouvert, j'ai certes peut être utiliser des tournures un peu crochues pour être sur de te faire tiquer, mais bon, c'est comme ça que ca marche ici et faut croire que je m'en sors bien.

Quant au fait de dire que je pourris le jeu à chacun de mes posts c'est faux, j'ai critiqué :

-l'esprit trop marketing
    -le manque de rigueur historique ds le gameplay
    -leur bouquin accessoire
    -et bien sur la crainte et le fait que le jeux sera très peu moddable.
    En gros, 90% de ce dont on parle ici :P mais la je ne peux pas t'en vouloir, c'est ton avis et je le respecte. Mais respecte le fait que je ne vais pas spécialement à 100% dans ton sens. D'autant plus que dans certains messages je ne suis pas forcément en contradiction avec toi. Pour le bouquin par exemple, je te dis aussi que je trouve ça totalement accessoire, mais que ca ne l'empêche pas d'être peut être un bouquin sympa à lire. Mais le fait qu'il soit estampillé " Total War " me fait autant marrer ( ou pleurer en fait ) que toi. Donc on est pas si différent !

voila, mais je me sens pas seul face à ces critiques l'ami.
    Justement, j'ai l'impression qu'il y a un peu un effet de " masse " , vous vous permettez d'être plus froid et agressif envers ceux qui ne sont pas forcément de votre avis car vous savez que beaucoup de personnes ici sont avec vous et que si vous vous faites " attaquer " il y a de fortes chances qu'ils viennent à la rescousse.

Après je m'en bat un peu le steak... Mais bon, tant qu'on est entre gens fréquentable autant se parler comme tel non?

Une bière?

EDIT Zaz : Non! Une biaire!
    Dernière modification par Zaariel, 07-08-2013, 22h19.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    Desty attend je vais mettre des smileys à chacune de mes phrases comme ça je pourrais prétendre faire de l'humour alors que je me la pète avec un ton condescendant.

Quant à ma tension ça va bien je te remercie de te quérir de ma santé.
    toi tu confères le droit de traiter les gens de rabat joie, d'user de sarcasmes à mon encontre, mais il faut bien le prendre.
    et visiblement vu ta réaction épidermique, c'est toi qui t'énerve , qui t'excites et qui se sent obligé de se justifier comme un mort de faim juste parce que je t'ai fais une remarque directe et sans smiley pour que tu ne te vexes pas...
    Quant au fait de dire que je pourris le jeu à chacun de mes posts c'est faux, j'ai critiqué :

-l'esprit trop marketing
    -le manque de rigueur historique ds le gameplay
    -leur bouquin accessoire
    -et bien sur la crainte et le fait que le jeux sera très peu moddable.

voila, mais je me sens pas seul face à ces critiques l'ami.

Laisser un commentaire:

• {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Ils les vendront par pack de cultures à mon avis..

Mais bon , vendre des jeux fragmentés est leur politique maintenant, c'est révoltant mais c'est comme ça !

C'était la réflexion Front de Gauche du soir
    Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 07-08-2013, 21h09.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    je crois que c'est 8 euros, pour les 3 factions grecque; pour les suivant, soit c'est encore 8 euros avec plusieurs factions, soit c'est moins chère avec une seule faction.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X