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  • Zaariel
    a répondu
    Hmmm, en deuxième position juste derrière eux je mettrai les prêtres dans Med 2, quand ton prêtre avec 5 en foi se fait convertir par l'hérétique du coin, il n'y a rien de plus rageant!

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  • Seigneur Grievous
    a répondu
    Rien ne m'a jamais autant fait rager que les Assassins. En voir un petit à petit grimper les échelons de la compétence pour au final rater un assassinat de difficulté minable (sur un capitaine d'armée par exemple) m'est arrivé tellement souvent que j'en ai été dégouté

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  • Carnassier
    a répondu
    pas mal tout ça , on voit qu'ils ont éssayé de renforcer le côté stratégique de la carte de campagne, nous obligeant à être prudent, de bien placer ses pions...
    C'est pas pour me déplaire, car c'est vrai que j'ai jamais été un gros utilisateur d'agent.(hormis les assassins héhéhéhéhé )

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  • patlespat
    a répondu
    Pourquoi on a pas la même chose en français !!????????
    Dernière modification par patlespat, 05-08-2013, 18h38.

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  • Traianus
    a répondu
    Intéressant tout çà !

    EDIT Zaz : évite de citer le message juste au dessus, merci.
    Dernière modification par Zaariel, 05-08-2013, 15h17.

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  • {Scipius}Spartacus
    a répondu
    Envoyé par Souva Voir le message


    Vidéo de la carte de campagne du prologue,en allemand.
    Peut être que tout ca a déjà été dis, mais dans le doute voici ce que j'ai compris:

    -Les armées obtiendrons des traditions militaires(qui les rendront plus efficace en siège par exemple) qui se maintiendront avec de nouvelles recrues.

    -Les champions,enfin c'est ainsi qu'ils sont appelés dans la vidéo, permettront soit de recruter les généraux, soit de raconter vos exploits(donc d'influencer le moral des populations) soit de déclencher une révolte d'esclave chez l'adversaire.

    -Les patriciens permettent d'améliorer la levé des fonds ou d'étendre votre culture.

    -Toutes les factions disposerons de paramètres politiques, les barbares auront un système de conseil des anciens et il y faudra unir les tribus(des intrigues pires que celle dans le jacuzzi de Berlusconi)

    -Des conditions de victoires variés, par exemple les carthaginois pour obtenir une victoire militaire ne devront pas seulement remplir des objectifs territoriaux mais disposer d'une large flotte.

    -Votre ville s'agrandit dès que vous choisirez d'y construire des bâtiments,les slots sont limités donc il faudra spécialiser les villes. Dans la vidéo par exemple Rome s'occupe de l'approvisionnement en blé tandis que Capoue forme des armées.

    -Pour recruter il faut passer par le général et il ne doit pas bouger du tour.

    -Après ils réexpliquent la division des provinces.

    -On ne peut avoir de relations diplomatiques qu'avec des peuples qu'on a rencontré sur la carte.



    Donc voilà. Le jeux en campagne s'annonce mieux que Rome ça il n'y a pas photo, mais là encore il faudra voir si toutes ces options sont de l'ordre du gadget comme sur Empire ou si elles ont une véritable influence sur la victoire finale.
    Et bon, de ce que j'ai lu sur le topic de discussion générale , l'IA c'est toujours pas ça..

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  • Elanion
    a répondu
    Peux-tu être plus précis ? çà m’intéresse énormément...
    Va voir ici

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  • ALG
    a répondu
    Non, je parlais de Shogun 2.

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  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Il suffit de changer la taille des unités dans le fichier user_script.txt.
    Peux-tu être plus précis ? çà m’intéresse énormément...
    (Si cela marche pour RTW 1, j'imagine que cela peut également être possible pour EB et Surrectum nan ?)

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  • Zaariel
    a répondu
    Le mode arcade de RTW ne rend pas le jeu plus spectaculaire, il enlève juste le moral, la fatigue, et le décompte des munitions...

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  • Arawn
    a répondu
    Envoyé par Carnassier Voir le message
    la je viens de me remater la bataille du nil...
    Comment dire... les rochers en feu...qui se brisent à l'impact...
    C'est moi ou l'IA est juste pourrie ? le dev il jouait en quel mode de difficulté ???
    Je me rappeler que dans le premier rome il y avait un option Arcade a activer pour que les bataille soit plus spectaculaire. Peut-être que dans rome 2 ça serais pareil.

    Lors des présentation à la presse les développeurs mettent souvent l'IA en difficulté facile et même il arrive qu'il bride pour mieux présenter les jeux.

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  • Desty Nova
    a répondu
    Ben le prologue est fait pour te mettre dans le bain avant une Campagne. Maintenant nouveau ou pas, je pense qu'on est beaucoup a préférer lorsqu'un prologue n'est pas trop long.

    Je suis sur que vous vous êtes tous déjà dis une fois dans un jeu " allez ! laissez moi jouer ! "

    Donc je rejoins un peu mes camarades en supposant que c'est l'effet " prologue " qui rend ainsi.

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  • Imperator-Purple
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    Après dans l'exemple de cette dernière vidéo, ce sont des miliciens et des tirailleurs qui s'affrontent. Ces deux unités, tous TW confondus, n'ont jamais tenu plus que quelques secondes.

    J'attends de voir une cohorte urbaine contre une phalange spartiate pour voir la durée d'un affrontement digne de ce nom.
    De plus c'est un type de soldats uniquement présent dans l'introduction je suppose vue que l'Italie n'est pas sous le contrôle romain.
    Et dans tous les prologues de total war les batailles sont trés courtes.

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  • LeFoureur
    a répondu
    Ce qui est dérangeant c'est la fluidité du mouvement pas la durée du combat, les mecs se déplacent à une rapidité et s'organise en deux seconde pour faire se placer horizontalement par exemple et même dans Shogun les mouvements étaient plus lent, après Bombur tu m'excuse, mais chacun à des attentes différentes, toi tu vois les ajouts de gameplay comme un bienfait pour moi c'est l'inverse, après je vais pas jouer l'hypocrite, oui c'est globalement joli, l'intervention des bateaux peut-être un énorme plus en multijoueur, mais face à tous les points négatifs que beaucoup relève, la balance pour moi penche vers le négatif "mais c'est MON avis, que je vais m'empresser de garder pour moi jusqu’à la sortie."

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  • leviath
    a répondu
    Après dans l'exemple de cette dernière vidéo, ce sont des miliciens et des tirailleurs qui s'affrontent. Ces deux unités, tous TW confondus, n'ont jamais tenu plus que quelques secondes.

    J'attends de voir une cohorte urbaine contre une phalange spartiate pour voir la durée d'un affrontement digne de ce nom.

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