X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• leviath
    a répondu
    Je me souviens des unités barbares en ultra a 240 hommes sur le premier Rome. Bon courage pour prendre un mur tenu par deux unités, ça prenait trois plombes. Du coup c'est le seul TW sur lequel je jouais en unités de taille élevée au lieu de ultra.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par Frater Voir le message
    Sinon effectivement tu as raison, j'avais oublié cette option.
    genre t'avais envie de le lire une deuxième fois?

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Learchusfull t'a répondu qu'il y a des unités de 160 max, tu lui réponds que la plus grosse unité que tu as trouvé fait 75 soldats...
    Donc tu viens redonner ton avis sans même prendre la peine de regarder dans les options si l'échelle des unités n'est pas réglable. Chose qui est le B-A BA de tout Total War depuis le début de la série.
    Excuse moi de blesser ton égo, mais le terme "râleur" me parait un qualificatif très très diplomate pour parler d'un mec dans ton genre.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    Je crois aussi, sinon il ne faut pas oublier que l'on pourra avoir 40 cartes d'unités par joueur et non pas 20 ! Et puis qui sait si les options en ultra n'offriront pas la possibilité d'avoir 300 hommes (sur shogun c'est 200)

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Ici quand tu pose une question sur Med 2 en disant "si je ne me trompe pas chers messieurs" ca s'appelle raler. Dire "Shogun 2 c'est de la merde" c'est de l'esprit critique "
    Sinon effectivement tu as raison, j'avais oublié cette option. Mais même en l'activant je me retrouve avec 120 archers et 150 vougiers : on est qaund même en dessous de Shogun 2 Vanilla, ou la pluspart des unités d'infanterie se situent entre 160 et 200 unités.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    C'est possible, je me souviens plus.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Met le jeu en énorme dans les options avant de râler...

D'ailleurs si je me souviens bien, Kingdom augmentait légèrement la taille max des unités de Med 2.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Learch : je viens de relancer Med 2 vanilla pour l'occasion. J'ai commencé avec les Anglais, et je me retrouve avec des archers paysans par 60 et des vougiers par 75.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Pas sur, comme je l'ait expliqué, ils ont beaucoup communiqué sur le fait que de petite config le feront tourner, ça irait dans ce sens. 160 ça me parait trop peu.

Dommage que la video soit si courte
    http://forums.totalwar.com/showthrea...-here-they-are

Dernière modification par Learchusfull, 03-08-2013, 13h58.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Déjà 160 je cracherai pas dessus non plus, mais je pense pas que ça soit le maximum,
    Le truc c'est que si on peut augmenter la taille "à la main", est ce que les bateaux de transport suivront? leurs nombre sera multiplié en conséquent? ou la capacité de charge du bateaux augmente? ou...CTD

Et CA à montré les unité en Maximum, marketing oblige.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    Que Mars t'endende Learchusfull !!!!

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Heu... D'un autre coté faut pas etre gourmand, ils pourraient nous foutre 10.000 hommes par armée, augmenter un peu l'echelle des viles ect... mais tout le monde ne suivrait pas. Pour ça faudra attendre une vraie opti

Déjà 160 je cracherai pas dessus non plus, mais je pense pas que ça soit le maximum, vu que c'est 2 fois moins que pour S2.. A mon avis c'est la taille moyenne ou élevé, pour pas qu'on voit trop d eprobleme de pathtruc, pour que des config modestes le fassent tourner en ultra lors des preview, et aussi pour montrer ce que pourront avoir tout la plupart des joueurs, qui n'ont pas une grosse bete.

En tout cas j'espère

"Si je me trompe pas ca a même baisé à un moment, sur Med 2 on était autour des 70, non?"

non, 160 en max.

"A ce compte là, c'est Empire/Napo/ShogunII qui remportent de loin la palme avec leur multiplicateur de taille d'unités... "
    CA devrait le mettre en avant, pour une fois
    Dernière modification par Learchusfull, 03-08-2013, 13h32.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    En taille max, sur Rome I on arrive vite à des armées de 4 000 hommes, et la vue la petite tailles des régiments (160 hommes), on plafonnera à 2 500 à tout les coups, j'espère que le pathfinding dans les villes nous permettra d'utiliser le petit fichier txt augment le nombres d'hommes dans les régiments..
    Sauf qu'ils ont pas indiqué l'échelle qu'ils appliquent.

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message

La taille "standard" des unités d'infanterie est de 160 hommes depuis des années.
    Si je me trompe pas ca a même baisé à un moment, sur Med 2 on était autour des 70, non?

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    A ce compte là, c'est Empire/Napo/ShogunII qui remportent de loin la palme avec leur multiplicateur de taille d'unités...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X