X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le passage avec les carré fait très cheap, les anim sont nulles, le carré avec deux mecs de profondeur est pitoyable et le coup des rochers enflammés... Bon, no comment.

    Commentaire


    • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
      Oh trop cool ça veut dire qu'on va revoir aussi les Arcanis !!

      Mais moi je trouve ça très laid quand même; enfin vraiment mal fait pour une cinématique. Celles pour la promo de Med 2 avaient beaucoup plus de gueule je trouvais.
      Surtout insister sur des combats individuels je ne comprend pas l'intérêt , enfin pour un jeux qui se pose en partie comme une simulation de bataille ça m'interloque un peu. J'ai peur d'avoir une simulation d'affrontement de hooligans..

      Et on voit qu'ils ne sont pas trop foulés pour les skins aussi, parce que bon les germains avec leur peau de bêtes ce sont exactement les zerks de RTW. Ils sont sympas ils ont ajoutés encore une formation qui ne sert à rien dans le jeux.(Quelqu'un a-t-il déjà utilisé la formation tortue ? C'était comme la formation de cercle sur Babarian Invasion, jamais utilisé sauf pour faire des phalanges sur les ponts)
      Oh que oui, la formation tortue m'a souvent été (très) utile !

      Commentaire


      • Moi quasiment j'utilisais la formation de la tortue jusqu a l enlevait et charger frontalement les unités pour toutes les anéantir

        Commentaire


        • Nouvelle vidéo qui prouve qu'on aura des combats individuels dans RTW2 :
          http://www.youtube.com/watch?v=0kRpa0gyv_E

          Commentaire


          • Je rejoins l'avis de beaucoup: la vidéo fait cheap et l'aperçu du jeu est nanardesque.

            Sur le plan technique c'est relativement beau, mais j'attends un peu mieux de la sortie d'alpha du moteur amélioré de shogun. Le rendu est lisse, sans beaucoup d'âme. Les angles de caméra font très cache-misères. L'ensemble manque de hauteur, la caméra décolle difficilement à plus de 4/5 mètres du sol, même si on a le droit à une seconde et demi de cette magnifique phase pré choc où on distingue, vaguement, les différentes unités de germains courir vers le contact avec la ligne des défenseurs. L'animation du carré de légionnaires est vraiment pas au niveau, la crédibilité de la formation laisse à désirer à moins qu'elle n'ait qu'une utilité: la lutte efficace face à ce fléau de Rome qu'est la tempête de boulettes géantes enflammées. Dernier truc chiant, impossible de savoir si l'approche des combats évolue pour quitter l'aspect: non ceci n'est pas une bataille mais 5 000 personnes qui se battent en duel.

            A mon goût, l'ambiance est mitigée. Pourtant, je suis un partisan pour la vanilla d'un équilibre durant la phase en temps réel entre le besoin de spectacle et un minimum de réalisme et d'historicité. Oui, je fais partie de cette secte vouée au mépris et à l'opprobre. Mais là je dois avouer que je déchante. Ok, il y a des chiens de guerre bien bad ass, des berserkers musclés arborant diverses peaux de grands carnivores, des hordes de Christophe Lambert velus, des légionnaires disciplinés en laurica segmenta et hamata, etc. Le contexte est connu, bien documenté et "historique". Mais le résultat se rapproche plus d'un direct to dvd foireux que du souffle épique de la scène d'ouverture de gladiator.

            Bref, hâte de voir du gameplay, des batailles non scénarisées et la carte de campagne: histoire d'être fixé sur la sauce à laquelle on va être mangé par les petits gars de chez CA.
            Dernière modification par Souva, 02-03-2013, 19h01.

            Commentaire


            • on va éviter de commencer de leur lancer des pierres dessus tout de suite, nan on l' aura jamais ce jeu sinon !

              Mouais, sans plus la vidéo, et les éclaireurs de cette légion sont vraiment des amateurs pour louper une dizaine de boules géantes enflammées.
              Faut quand même souligner la qualité des textures et des effets ...

              Commentaire


              • Et euh, pourquoi Arminius porte un masque ?

                Commentaire


                • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                  Et euh, pourquoi Arminius porte un masque ?
                  http://www.youtube.com/watch?v=RhxsMt8eiDI




                  Perso j'ai toujours trouvé la tortue sans intérêt puisque les flèches de face ça ne fait aucun dégât aux unités et tu es super vulnérable aux charges..

                  Commentaire




                  • Perso j'ai toujours trouvé la tortue sans intérêt puisque les flèches de face ça ne fait aucun dégât aux unités et tu es super vulnérable aux charges..
                    Oui, mais, attends, avec cette formation tu ressembles à une tortue !
                    A une putain de tortue !!!
                    é c tro lulz

                    Commentaire


                    • La formation tortue est très utiles pendant les sièges, car elle permet aux unités d'entrer dans la ville sans se prendre de dégâts dû aux tours et aux archers postés sur les murs.

                      Commentaire


                      • Ouais en effet mais elles sont vulnérables aux boules de feu aux charges de cav et sur les flancs comme il est dit plus Haut

                        Commentaire


                        • C'est pour ça que c'est utile en siège (pour contrer le faible risque d'une charge de cavalerie tu prends 2 unité de lanciers que tu mets près de la porte), par contre cette formation est certes assez handicapante en plaine.

                          Commentaire


                          • Messages HS supprimés.

                            Un petit effort ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                              http://www.youtube.com/watch?v=RhxsMt8eiDI




                              Perso j'ai toujours trouvé la tortue sans intérêt puisque les flèches de face ça ne fait aucun dégât aux unités et tu es super vulnérable aux charges..
                              Ben contre un full archer ennemi (enfin, je dis full mais je veux juste dire plein d'archers, c'est une expression, quoi ), je peux t'assurer que ça a changé ma vie ! J'ai déjà fait l'expérience en bataille perso avec un (vrai) full archer ennemi et des légionnaires en tortue pour moi et quand ils avaient plus de munitions j'avais perdu 10 légionnaires à tout casser (échelle des unités en énorme).

                              Commentaire


                              • Moi je la trouve très bien faite la vidéo ...

                                Je vais réserver mes critiques, a la vrai vidéo, celle qui nous montrera le gamplay et avec un peu de chance, une cinématique, pas a celle-ci, on l'on remarque très bien qu'elle ne sert qu'a faire de la pub sans dévoiler aucune information (mise à part le cout du carré, bien que, ils pourraient s'agir d'un vaste montage comme le reste de la vidéo)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X