X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Exact Bis, sur EB j'ai quasi toutes mes armées qui volent entre 3 600 et 4 200 hommes, en comptant du 200/240 en infanterie et 100 en cavalerie.

En prenant 160 hommes en inf et 80 pour de la cav on vole autour de 2 500 à 3 000 hommes.

Et le truc c'est qu'on ne peut pas augmenter la taille des régiments en multi...

EDIT :
    Je compare de jeu vanilla à jeu vanilla, un peu de cohérence ne fait pas de mal...
    NON! z'avaient qu'a pas tuer le modding
    Dernière modification par Elanion, 03-08-2013, 13h24.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    d'une opinion personnelle je trouve que 300-400 mecs par unités ça claque
    Parce que on parle souvent de réalisme, mais qu'ils commencent donc à nous fournir des armées qui donnent vraiment la sensation d'être un général et pas un petit capitaine commandant un détachement de 2000 gugus censés assiégés Carthage avec leurs petits bras musclés...

Laisser un commentaire:

• Arawn
    a répondu
    Voici la vidéo complète de la bataille que Souva à poster avant.

La c'est un trailer (je sais pas si vous l'avaient déjà vu)

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Ouip, avec un peu de chance il ne mettent que la taille moyenne, vu que les ashigaru peuvent etre 300...

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Je compare de jeu vanilla à jeu vanilla, un peu de cohérence ne fait pas de mal...

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Effectivement. Quoique sur EB pas mal d'unités sont à 200

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    Sauf dans de nombreux mods ou tu peux exploser ce chiffre ridicule.

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Sur Rome I la taille standard d'une armée en taille énorme est d'environ 3000 hommes, pour monter à 4800 gugus il faut faire une armée uniquement composée d'unités à 240 hommes : seules les unités de phalanges et quelques unités de pécores arrivent à ce chiffre.

La taille "standard" des unités d'infanterie est de 160 hommes depuis des années.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Carrément, une unité de phalangistes de 160 hommes ça fait doucement rigoler...

J'espère que CA aura prévu de plus gros effectifs dans les phalanges que dans les unités plus classiques comme pour rome 1.

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    des armées de 2500 hommes franchement je trouve ça cheap...
    je vais vite me faire chier si on peut pas monter un peu cette valeur

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    J'espère qu'on peut augmenter, parce que je trouve les unités très petites, plus on avance et plus les soldats sont petits, ça c'est certains, par rapport à MED2 par exemple...

Je me ferai bien des régiments de 240-260 voir 300 hommes...

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Envoyé par leviath Voir le message
    J'ai l'impression que tu as tort, y'en a toujours autant depuis le tout premier Shogun. Ca n'a jamais changé. Tu te balades pas toujours avec une armée pleine en campagne.
    En taille max, sur Rome I on arrive vite à des armées de 4 000 hommes, et la vue la petite tailles des régiments (160 hommes), on plafonnera à 2 500 à tout les coups, j'espère que le pathfinding dans les villes nous permettra d'utiliser le petit fichier txt augment le nombres d'hommes dans les régiments..

Laisser un commentaire:

• Carnassier
    a répondu
    Tiens c'est po couillon comme réflexion ça !
    Quelqu'un connait le nombre de soldats max que constitueront une unité ?
    Comme beaucoup j'aime me faire des grosses battles avec des milliers de soldats à l'écran

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Envoyé par Elanion Voir le message
    J'ai l'impression que plus il y a de TW, moins le nombre de soldats est importants sur le champ de bataille en 1v1
    J'ai l'impression que tu as tort, y'en a toujours autant depuis le tout premier Shogun. Ca n'a jamais changé. Tu te balades pas toujours avec une armée pleine en campagne.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'ai l'impression que plus il y a de TW, moins le nombre de soldats est importants sur le champ de bataille en 1v1

Laisser un commentaire:

Chargement...
X