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Suivante
Seinseur
a répondu
03-08-2013, 12h32
Dommage que la vidéo soit si courte !
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Desty Nova
a répondu
03-08-2013, 12h23
Pardonnez moi mais... j'ai monté le chapiteau !
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Souva
a répondu
03-08-2013, 12h14
Overdose de screens !!
Dernière modification par
Souva
,
03-08-2013, 12h16
.
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Souva
a répondu
03-08-2013, 12h01
Micro vidéo d'un début d'attaque de ville sans remparts tirée du prologue.
Vidéo de la carte de campagne du prologue,en allemand.
Dernière modification par
Souva
,
03-08-2013, 12h09
.
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Learchusfull
a répondu
03-08-2013, 10h01
Comme dans la video, puisque Capoue n'est pas une capitale.
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flavius1er
a répondu
03-08-2013, 09h54
Dans Rome 2, il y a une système de régions et de province, qui fait qu'un seul ville par province n'a de vrai fortification, pour les autres villes, quand tu les assièges, il y a juste une bataille de plaine, avec une ville au milieu(un peu comme il y avais dans empire et napoélon)
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Frater
a répondu
03-08-2013, 06h23
Envoyé par
Suspicius
Voir le message
Il y a une ville dans le didacticiel qui n'a pas de fortifications au début. Je n'ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet mais ça voudrait dire que l'on se retrouverait dans un système type FOS avec le développement de la commune d'un côté et des murs de l'autre? Ce serait un bon gros point parce que dans TW Shogun II (j'y ai joué un peu aussi), le fait d'avoir des fortifications plus importantes provoquait à chaque fois des émeutes, famines et compagnies m'a pas mal énervé (non mais de quel droit le peuple se plaint-il non mais sans blague? Mes larbins se rebellent!).
C’est pas exactement ça le système de Shogun 2 : dans S2 augmenter la taille de la ville augmente automatiquement celle de la forteresse, ce qui accroît l'ordre public. Par contre à chaque amélioration de la taille d'une ville doit correspondre l'amélioration d'une des fermes : chaque amélioration de ferme permet d’accroître la production de nourriture de 1, chaque amélioration de ville la fait décroître de 1. En bas à droite de ton écran de campagne tu as le total qui s'affiche : si ce total devient un nombre négatif, au bout de quelques tours tu aura effectivement des émeutes; mais tant que tu gardes ce paramètre à l’esprit, il reste plutôt facile à gérer. Pense par exemple à rechercher "champs équitables" en début de campagne, pour pouvoir améliorer les fermes (et donc les villes) à un bon niveau sans trop tarder.
Dernière modification par
Frater
,
03-08-2013, 06h28
.
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Learchusfull
a répondu
03-08-2013, 06h04
Je ne sais pas, il y a peu de case de construction donc je me demande si c'est pas géré automatiquement. Et la ville sans fortification n'était pas une capitale de province, peut etre pour ça..
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Suspicius
a répondu
02-08-2013, 23h33
Il y a une ville dans le didacticiel qui n'a pas de fortifications au début. Je n'ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet mais ça voudrait dire que l'on se retrouverait dans un système type FOS avec le développement de la commune d'un côté et des murs de l'autre? Ce serait un bon gros point parce que dans TW Shogun II (j'y ai joué un peu aussi), le fait d'avoir des fortifications plus importantes provoquait à chaque fois des émeutes, famines et compagnies m'a pas mal énervé (non mais de quel droit le peuple se plaint-il non mais sans blague? Mes larbins se rebellent!).
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flo463
a répondu
02-08-2013, 14h22
moi je le trouve pas mal ce panorama
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Bombur
a répondu
02-08-2013, 14h11
Bah ça fait toujours de jolies images
.
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maxH
a répondu
02-08-2013, 14h04
ils servent à rien leurs diaporamas de ce genre puisqu'ils n'apporte aucune info supplémentaires.
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Traianus
a répondu
02-08-2013, 13h50
Nouveauté panorama :
http://wiki.totalwar.com/w/Panorama
Edit : grilled par souva
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Souva
a répondu
02-08-2013, 13h49
http://wiki.totalwar.com/w/Panorama#...lf_his_army.21
Nouveau panorama HD dans les Alpes.
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Rem
a répondu
02-08-2013, 13h09
Effectivement ils ont apparemment retiré la vidéo...
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