X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seinseur
    a répondu
    Dommage que la vidéo soit si courte !

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Pardonnez moi mais... j'ai monté le chapiteau !

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu

Overdose de screens !!
    Dernière modification par Souva, 03-08-2013, 12h16.

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu

Micro vidéo d'un début d'attaque de ville sans remparts tirée du prologue.

Vidéo de la carte de campagne du prologue,en allemand.
    Dernière modification par Souva, 03-08-2013, 12h09.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Comme dans la video, puisque Capoue n'est pas une capitale.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Dans Rome 2, il y a une système de régions et de province, qui fait qu'un seul ville par province n'a de vrai fortification, pour les autres villes, quand tu les assièges, il y a juste une bataille de plaine, avec une ville au milieu(un peu comme il y avais dans empire et napoélon)

Laisser un commentaire:

• Frater
    a répondu
    Envoyé par Suspicius Voir le message
    Il y a une ville dans le didacticiel qui n'a pas de fortifications au début. Je n'ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet mais ça voudrait dire que l'on se retrouverait dans un système type FOS avec le développement de la commune d'un côté et des murs de l'autre? Ce serait un bon gros point parce que dans TW Shogun II (j'y ai joué un peu aussi), le fait d'avoir des fortifications plus importantes provoquait à chaque fois des émeutes, famines et compagnies m'a pas mal énervé (non mais de quel droit le peuple se plaint-il non mais sans blague? Mes larbins se rebellent!).
    C’est pas exactement ça le système de Shogun 2 : dans S2 augmenter la taille de la ville augmente automatiquement celle de la forteresse, ce qui accroît l'ordre public. Par contre à chaque amélioration de la taille d'une ville doit correspondre l'amélioration d'une des fermes : chaque amélioration de ferme permet d’accroître la production de nourriture de 1, chaque amélioration de ville la fait décroître de 1. En bas à droite de ton écran de campagne tu as le total qui s'affiche : si ce total devient un nombre négatif, au bout de quelques tours tu aura effectivement des émeutes; mais tant que tu gardes ce paramètre à l’esprit, il reste plutôt facile à gérer. Pense par exemple à rechercher "champs équitables" en début de campagne, pour pouvoir améliorer les fermes (et donc les villes) à un bon niveau sans trop tarder.
    Dernière modification par Frater, 03-08-2013, 06h28.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je ne sais pas, il y a peu de case de construction donc je me demande si c'est pas géré automatiquement. Et la ville sans fortification n'était pas une capitale de province, peut etre pour ça..

Laisser un commentaire:

• Suspicius
    a répondu
    Il y a une ville dans le didacticiel qui n'a pas de fortifications au début. Je n'ai pas trop suivi les nouvelles à ce sujet mais ça voudrait dire que l'on se retrouverait dans un système type FOS avec le développement de la commune d'un côté et des murs de l'autre? Ce serait un bon gros point parce que dans TW Shogun II (j'y ai joué un peu aussi), le fait d'avoir des fortifications plus importantes provoquait à chaque fois des émeutes, famines et compagnies m'a pas mal énervé (non mais de quel droit le peuple se plaint-il non mais sans blague? Mes larbins se rebellent!).

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    moi je le trouve pas mal ce panorama

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Bah ça fait toujours de jolies images .

Laisser un commentaire:

• maxH
    a répondu
    ils servent à rien leurs diaporamas de ce genre puisqu'ils n'apporte aucune info supplémentaires.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Nouveauté panorama :

http://wiki.totalwar.com/w/Panorama

Edit : grilled par souva

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu
    http://wiki.totalwar.com/w/Panorama#...lf_his_army.21

Nouveau panorama HD dans les Alpes.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Effectivement ils ont apparemment retiré la vidéo...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X