X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Learchusfull
    a répondu
    et pour ce que ça as donné sur shogun 2: des nouvelles cartes injouables!

C'est déjà pas mal du tout, c'est déjà mieux que rien en tout cas, pus il y aussi de nouvelles unités, de l'amélioration du jeu ect.... Pas une refonte, mais assez pour améliorer le jeu

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    La trad de la video de trailer Merci à leviath, j'imagine que comme pour l'autre il a user de ses relations au sein de TW France

http://www.youtube.com/watch?v=xk95CiV8XPA

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Envoyé par bisthebis Voir le message
    Par contre l'oeil au-dessus des troupes ça veut dire quoi ? que cette unité est visible par l'ennemi ?)
    Non justement l'inverse

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Par contre l'oeil au-dessus des troupes ça veut dire quoi ? que cette unité est visible par l'ennemi ?)

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Madurk, ton gif est tout simplement génial

Malgrés l'apparition d'un spartiate de 300 dans la vidéo, PÉROUN, QUE CETTE VIDÉO DONNE ENVIE DE JOUER.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    ça viendra surement en DLC Par contre c'est beau, ça fait vraiment envie !!!

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Les villes de sièges ne seront que les capitales de provinces, le reste c'est des petits villes.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    et pour ce que ça as donné sur shogun 2: des nouvelles cartes injouables!

par contre, dans le trailer avec Hannibal Barca, ils parlent de Syracuse, et après on voit une ville du même genre que napoléon,donc apparemment, les villes qui n'auront pas de batailles de sièges, seront quand même présentes, c'est un bon point (même si, là, j'aurais préféré une vrai Syracuse plutôt qu'un petit village...)

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Je suis convaincu que le modding sera aussi accessible que pour S2, mais... enfin faudra attendre que les dev nous donne les outils, et là ça va prendre du temps..

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Mdr madurk !
    J'ai regardé la video super longue là de 26min... Spoil : Le mec perd la bataille... on se demande vraiment comment !
    Il divise ses troupes, il n'y a aucune synchronisation, il se fait battre séparément... il fait des va-et-vient pour rien... Napoléon aurait apprécié...
    En un mot, pitoyable !

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    CA et l'IA :

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les incohérences au niveau des unités, c'est bien une des rares choses pour lesquelles je ne m'inquiète pas. Heureusement, le modding n'est pas limité au point d'empêcher les moddeurs de faire des packs d'unités. Enfin c'était toujours le cas avec Shogun 2, pourvu que Rome 2 ne déroge pas.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    C'est très bon je trouve, mais je commence par contre à sérieusement douté de l'IA Ils ont intéret à bien bossé sur le peu de temps qu'il leur reste, et à se bouger pour sortir des patch, ça sera mon tout premier TW day-one, et j'ai peur de pas y survire

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Vidéo très sympa, très belle, mais lague affreusement chez moi. Ça doit pas être loin des 5 images par seconde lol.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Franchement, çà donne vraiment envie tout çà ! Ca a dla gueule mine de rien ! (Merci les graphismes notamment !)

Après évidemment mon côté "historien" est navré de voir par ex sur une des vidéos (celle du prologue avec le gameplay face aux samnites) le nom des légions façon fin république/empire (I legio Italica, etc.) alors que l'on se situe à l'époque IVe siècle av J.C. par là...
    heu... pffffff ! :degout:

Je viens de reregarder aussi la vidéo d'intro du jeu ! Tudieu j'en ai des frissons ! Je crois que c'est bien là où CA est le meilleur !
    La charge des éléphants, mon dieu perso jme barre en courant... Et alors le légionnaire à Teutoburg qui s'arrache face à ce p. de germain pour lui enfoncer son gladius d'estoc bien comme il faut... Aouh ! Toi t'es un bon gars !

(Oula, je m'emporte... )
    Dernière modification par Traianus, 01-08-2013, 19h19.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X