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  • Elanion
    a répondu
    mais pour les yeux, j'ai trouvé ça !
    Oh putain le hoplite qui lance sa doru!!! Comme dans 300, trop bien!

    J'ai bien aimé la fin par contre, légèrement moralisatrice, c'est pas mal

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  • Traianus
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Des hastatii qui forment un carré à la mode napoléonienne autour de leur général, comme c'est meugnon!
    Ne m'en parle pas... Quelle honte...

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  • Godwinsson
    a répondu
    Ta vidéo ne marche pas chez moi Ela

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  • Seinseur
    a répondu
    Bon l'aperçu de JVC donne pas grand chose, mais pour les yeux, j'ai trouvé ça !


    http://www.gamestar.de/videos/specials,20/total-war-rome-2,71178.html

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  • Subio
    a répondu
    Oui par contre le système de ligne de vue est tout simplement excellent, ça va rendre les batailles beaucoup plus stratégiques! Ca va être un vrai bonheur en multi pour les embuscades, cependant le symbole de l'oeil qui clignote c'est un peu chiant, ils auraient du laisser une image fixe

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  • Madurk
    a répondu
    Pour le coup, la ligne de vue ça change carrément tout niveau stratégie. On peut enfin s'employer a cacher ses unités ou prendre a revers une armée sans que l'ennemi voit tout, c'est valable contre nous aussi d'ailleurs mais il ne faudrait pas que l'IA soit omnisciente.

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  • Desty Nova
    a répondu
    En tout cas on peut voir que vers 10:55 les javelots ont été changé et c'est de toute beauté je trouve !

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  • Subio
    a répondu
    J'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal o_O

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  • Elanion
    a répondu
    http://uk.ign.com/videos/2013/08/01/...per-commentary

    Pas mal cette vidéo de gameplay.

    Hormis le fait que le roux soit une grosse tanche (sans doute pour rehausser l'IA) on peut voir que les champs de visions sont vraiment le gros plus, les collines et autres point de vue vont être très utile, sous peine de se faire mettre violent!
    Par contre je trouve le jeu très rapide, limite en vitesse x2 lors des corps à corps.
    Et on a enfin un semblant d'effet de masse avec des soldats discipliné qui gardent leur formation (à peu près).

    Au final c'est moyen/bon je trouve
    Dernière modification par Elanion, 01-08-2013, 16h53.

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  • Elanion
    a répondu
    Carthage aura des archers cette fois?
    Bah il y a les archers crétois déjà, les frondeurs des baléares, et il me semble que sur les vieux screens on voit des archers avec un look ibère, donc oui ils en auront très certainement.

    Quant à la taille des maps, elles ne sont certes peut être pas plus grandes mais tant qu'elles sont plus variées, ca me va.
    Certes mais quand CA a annoncé le jeu, ils avaient dit qu'on aurait des maps encore plus grandes non?

    @Zazou: La taille normale c'est pour les petits

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  • Zaariel
    a répondu
    Je suis d'accord, ça ne sert de toute façon à rien d'avoir une map de 18 bornes de côté si le nombre de trouffions qu'on met dessus n'augmente pas...
    En 4v4 en taille normale sur Rome 1 d'ailleurs, le premier sentiment que donnaient les maps était un sentiment de vide...

    @ Maximus : il faudra avoir le jeu en main pour le savoir je pense.

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  • Desty Nova
    a répondu
    Ouais fin JVC... ils se plaignent qu'on prend trop le joueur par la main mais quand on joue un didacticiel c'est le but nan? ... Quant à la taille des maps, elles ne sont certes peut être pas plus grandes mais tant qu'elles sont plus variées, ca me va.

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  • Maximus
    a répondu
    Carthage aura des archers cette fois?

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  • Elanion
    a répondu


    Je sais pas si vous l'avez vu mais on apprend quelques trucs, je ne m’intéresse qu'au gameplay:

    -les cartes de batailles ne sont finalement pas plus grande que sur Shogun 2 (2x2km)
    -retour des capacités spéciales (cris qui fait peur/cris qui fait recharger plus vite/cris qui fait...)
    -l'IA est censé être balèze (mais sur l’aperçu de JVC captain obvious la trouvé à la traîne)
    -toujours selon JVC, le pathfinding est naze
    -la diplomatie est mieux géré, on pourra savoir exactement ce que pense l'IA de nous, et elle aussi, en fonction de nos actes (balance de points)
    -l'effet de masse qui permet de percer les lignes, en gros, plus l'unité est lourde (armures et armes), plus elle pousse. Et la j'ai peur que les germains avec leurs pauvres épées et poils pour seuls vêtements soit trop léger pour défoncer une ligne lourde, même s'ils en sont capable martialement.

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  • Zaariel
    a répondu
    Je miserai plutôt sur les cataphractes ou une cavalerie lourde du genre.

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