X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maxH
    a répondu
    Envoyé par Subio Voir le message
    De plus on peut voir que les éléphants ont 60 de charge mais que ce n'est même pas le maximum! je me demande bien ce qui fait plus de dégâts qu'un éléphant o_O Y' aurait-il un T-rex dans Rome 2 ?
    Peut etre les éplephants asiatique,ou les chars Briton

Laisser un commentaire:

• Seigneur Grievous
    a répondu
    Envoyé par Bombur Voir le message
    En tout cas les "éléphants africains" on une carte d'unité d'éléphant indien .
    Haha, qu'est-ce que je disais hein ? J'avais bel et bien raison

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Déjà postée par Souva que je remercie pour avoir trouvé les screen dans une meilleure qualité.

Perso j'aime bien, même si c'est vrai que les rochers font un peu météorite... mais donc ca veut dire qu'on aura quand même des évènements? Comme l'arrivée Mongol dans Med 2 ? Ou c'est juste pour nous dire " voila tout ce que vous pourrez faire ! "

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu

EDIT: Grillé par Souva
    Dernière modification par Godwinsson, 01-08-2013, 13h58.

Laisser un commentaire:

• Imperator-Purple
    a répondu
    Envoyé par Madurk Voir le message
    Je trouve ça très beau mais c'est moi ou sur le screen où on voit la carte d'Italie avec Capoue, il y a plus de régions ? On peut voir 8 régions au milieu de l'Italie alors que si vous regardez la map intéractive, il n'y en a que 4.
    Ce sont des images du prologue ils ont fait une carte différente pour le prologue.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    En tout cas les "éléphants africains" on une carte d'unité d'éléphant indien .

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    En tout cas les décors sont très variés, ça me change puisque je n'ai touché a aucun total war après med 2. Je trouve ça très beau mais c'est moi ou sur le screen où on voit la carte d'Italie avec Capoue, il y a plus de régions ? On peut voir 8 régions au milieu de l'Italie alors que si vous regardez la map intéractive, il n'y en a que 4.

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu

Les mêmes screens mais avec une résolution correcte.

Et le nouveau trailer !!

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    et tu as oublié les météorites! (sur la dernière image)

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    C'est joli bien que très flashy (ou alors c'est mon écran) mais le carré romain et l'abordage en saut de ouf j'ai du mal.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Bizarre, je suis prêt à parier que les images de bateaux ont été retouchées... À ce stade du développement ?

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Des hastatii qui forment un carré à la mode napoléonienne autour de leur général, comme c'est meugnon!

Sinon, pour répondre à Subio, l'armure sert aussi (et surtout?) à encaisse les tirs de projectiles. Je suppose que c'est fait de telle sorte que les chars soient pas trop sensibles aux tireurs.
    D'ailleurs on voit bien qu'ils ont une défense de mêlée très faible, donc un chars immobile au corps à corps devrait vite tomber.

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Merci pour ce partage ! Je n'ai pas encore regardé en plein écran mais ca me fait déjà saliver

Edit : Ah bah zut j'ai parlé trop vite y a pas de plein écran.
    Dernière modification par Desty Nova, 01-08-2013, 09h56.

Laisser un commentaire:

• Souva
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Une petite image de bon matin sur les stats des unités de la bataille du Nil! Je l'ai trouvé sur TWcenter!
    (http://pcgamecritique.com/?screensho...cards-compiled)

J'ai pas trop eu le temps de regarder, de toute façon c'est pas une image d'importance capitale mais j'ai trouvé les chars complétement abusés Pour moi ils devraient avoir un énorme bonus de charge mais aucune armure, un char à l’arrêt de se fait dépouiller normalement. De plus on peut voir que les éléphants ont 60 de charge mais que ce n'est même pas le maximum! je me demande bien ce qui fait plus de dégâts qu'un éléphant o_O Y' aurait-il un T-rex dans Rome 2 ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X