X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faras
    a répondu
    Envoyé par roboute76 Voir le message
    Haha c'est pas faux je réfléchissais à ça parce que les devs de EBII avaient pas mal de problèmes avec le moteur de MedIITW surtout au niveau des phalanges et puis il n'y aura pas toutes les formations possibles ce qui est logique vu le matériau de base.
    C'est pour ça que j'espérais un EBIII sur RIITW vu que ça se passe à la même époque il n'y aura pas de problème de formations ou autres vu que c'était déjà implanter.
    Sur Medieval2, ils n'arrivent qu'à faire 3 rangs de sarisses abaissées contre 5.
    Dans rome2, y'a que 3 rangs de sarisses.

Donc bon, heum, ca jouera pas sur les phalanges.

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Ca a l'air tellement simple à faire en accéléré...

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    moins de bug de pathfinding que M2, qui est un champion en la matière je trouve.
    Oh t'as aussi RTW quand même, je me souviens avoir commandé un repli stratégique à des hastati qui perdaient de plus en plus d'hommes et de moral, et après avoir fait quelques pas en arrière ils ont tous fonçé tête baissée vers des gaulois assoiffés de sang et de viol qui ont réduit en charpie le peu de soldats qu'il restait.

Seinseur : C'est bien joli qu'ils nous mettent une vidéo du modeling 3D des gladiateurs, mais s'ils nous expliquaient pourquoi ils foutent des gladiateurs ce serait mieux.
    Dernière modification par sombrero-démoniaque, 01-09-2013, 16h06.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ugo26971
    a répondu
    Si apparemment les bâtiments sont modifiables sur ETW.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Et en plus de ça une meilleur opti, une meilleur qualité graphique et surement moins de bug de pathfinding que M2, qui est un champion en la matière je trouve.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Haha c'est pas faux je réfléchissais à ça parce que les devs de EBII avaient pas mal de problèmes avec le moteur de MedIITW surtout au niveau des phalanges et puis il n'y aura pas toutes les formations possibles ce qui est logique vu le matériau de base.
    C'est pour ça que j'espérais un EBIII sur RIITW vu que ça se passe à la même époque il n'y aura pas de problème de formations ou autres vu que c'était déjà implanter.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Et surtout, ça serait sympa d'avoir EBII avant de penser à un EBIII...

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Il s'agit de wangrin, et son constat (ici et ici) était légèrement différent de cela.

Mais surtout on ne sait rien de tout ça pour TWR2, bien qu'il y ait des espoirs que le moteur soit sensiblement le même. Il faut savoir que malgré les outils donnés pour TWS2 une carte de campagne entièrement neuve n'est toujours pas faisable au vu des connaissances des moddeurs.

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    Les Moddeurs n'avaient pas l'air motivés par Shogun 2, d'après ce que j'ai lu et entendu ça serait à cause du fait que les outils nécessaires avaient été donnés trop tard et que les moddeurs s'étaient déjà lassés du jeu avant et c'est ce qui expliquerait l'absence de mods sur le jeu, espérons que les devs mettent rapidement à disposition les outils alors.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Un membre du forum (dont j'ai oublié le pseudo) a expliqué que sur shogun2, la seule chose non modifiable étais le squelette des unités, donc, à part si les minotaures avais vraiment existé, il semblerais que oui, un europa barbororum 3 puisse voir le jour sur rome2. (après, il faudra aussi que les moddeurs aient envie de changer de jeu)

Laisser un commentaire:

• Roboute
    a répondu
    J'y pense d'un coup dans NTW et ETW la plupart des mods ne concernent que le changement d'unités ainsi que l'ajout de quelques scripts notamment dans The Blue and the Grey, du coup si RIITW est au moins aussi moddable qu'eux, un Europa Barbarorum pourrait très bien voir le jour ! Bon après les scripts de campagne et les nouveaux bâtiments ça risque d'être plus coton mais ça serait déjà un début et puis avec un peu de chances il sera également possible de modifier en profondeur la campagne avec les outils que les devs mettront petit à petit à disposition de la communauté

Comme dit Aragorn : "Il y a toujours de l'espoir".

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Tu veux parler de la version hard-discount de EB II ?

Spoiler:
    Oui je trolle.
    Dernière modification par Faras, 01-09-2013, 13h39.

Laisser un commentaire:

• Seinseur
    a répondu
    On parle toujours de ROME II ici ?

Laisser un commentaire:

• Etrusk
    a répondu
    La question ne m'ai pas adressée mais dans EB, les factions que j'ai adoré jouer étaient les cités grecques et la Bactrianne (plus facile). La camapgne avec les cités grecques était passionante dès le début. Par contre c'était vraiment décevant de voir les epilektoi hoplitai se faire malmener par n'importe quelle unité de barbare, cette unité était tellement classe avec le mod vocal (le truc qui faisait que les voix étaient en grec).
    Dernière modification par Etrusk, 01-09-2013, 12h48.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X