Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
36
51
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
template
Suivante
Imperator-Purple
a répondu
31-07-2013, 00h40
Il est sur le facebook de Total war
https://www.facebook.com/TotalWar
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Subio
a répondu
31-07-2013, 00h02
Petite question sur ton screen Seinser, tu l'as chopé ou si possible?
Sinon je suis totalement fan du look des agents
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Imperator-Purple
a répondu
30-07-2013, 23h54
En toge c'est un Dignitaire:
Ils propagent la Culture de notre faction, donnent un bonus pour percevoir les impôts, calme les révoltent dû aux différences culturelles et peuvent être utilisés pour faire baisser les recettes des impôts de nos ennemis.
Il faudra recruter un diplomate mais il ne sera pas là physiquement et il négociera avec les factions découvertes.
Dernière modification par
Imperator-Purple
,
30-07-2013, 23h56
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
30-07-2013, 23h14
Pour ma part, je suis peut etre très déçu par certains points, mais je suis extrêmement enthousiaste vis à vis de R2, et je suis sûr que ça sera mon TW préféré (meme avec mod) mais je déteste 300
Sinon, le vétéran étranger de FotS sert beaucoup, il augmente à chaque tour l'expérience de tes soldats, sans qu'ils se battent. Tout comme la geisha augmentent le moral ou le "propagandiste" qui améliore la défense en mélée. De plus ces perso protègent ton armée contre les attaques d'autres agents.
Troll à part, je pense que le patricien est un genre de diplomate, non ?
Il a peut etre une utilité politique, ou culturel, je ne pense pas que ça soit un diplomate, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ai.
Sinon, la map est sublime de cette vue (mis à part les cotés qui c'est vrai sont pas terrible)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Khelian
a répondu
30-07-2013, 21h48
moi j sui pa 1 kikoo dabor !
Troll à part, je pense que le patricien est un genre de diplomate, non ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Desty Nova
a répondu
30-07-2013, 21h17
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
Vous pourriez aussi un peu ralentir tous sur les "kikoos" et compagnie, je vous signale que beaucoup de nos nouveaux membres sont assez jeunes et n'ont pas encore la chance (second degré) d'avoir notre expérience et nos exigences. Ça serait bien si tout le monde faisait un effort pour arrêter de stigmatiser les autres
.
Bah y a surtout que quand on lit certains posts, on a tendance à avoir l'impression que ceux qui aiment Rome 2 à l'heure actuelle ne sont que des "kikoos" qui adorent 300 et les boules de feu. ( D'autant plus que mon vrai prénom c'est kévin alors je vous dis pas ahaha ) . Mais bon, c'est pas ce qui m'a empêché de m'inscrire ici après tout
Pour en revenir à la screen, la ville est immense. Quant aux agents, je n'ai jamais trop aimé le "vétéran étranger" dans shogun. En fait je ne voyais pas son utilité, je veux dire par la que je ne voyais pas son effet sur mes unités donc je le trouvais inutile. Donc soit je suis vraiment nul, soit j'ai raison et j'espère que celui de Rome 2 seras plus utile.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
30-07-2013, 19h23
Vétéran: Entraîner les troupes (Pour leur faire gagner de l'expérience), Malmener les armées ennemies et défier les généraux.
Le patricien: Je pense que ce sera un mélange du metsuke, moine et Ishin-Ishi de Shogun 2, avec quelques options diplomatiques.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Grydur
a répondu
30-07-2013, 19h23
Surement comme les "sergent" dans Fall of the samurai, qui entrainaient les troupes !
Et l'homme en toge pourquoi pas un diplomate ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aikiko
a répondu
30-07-2013, 19h19
Je ne me souviens plus de leurs rôles...
Du moins pour le vétéran et le patricien...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Seinseur
a répondu
30-07-2013, 19h15
Une petite screen qui présente des agents, le vétéran, l'espion et le "patricien"
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
30-07-2013, 17h24
Vous pourriez aussi un peu ralentir tous sur les "kikoos" et compagnie, je vous signale que beaucoup de nos nouveaux membres sont assez jeunes et n'ont pas encore la chance (second degré) d'avoir notre expérience et nos exigences. Ça serait bien si tout le monde faisait un effort pour arrêter de stigmatiser les autres
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
30-07-2013, 17h01
Les "vrais" kikoo restent sur Callof, sur les TW c'est que des kikoos "légers"
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Godwinsson
a répondu
30-07-2013, 12h50
@Caulaincourt: L'enthousiasme de certains est certes parfois un brin horripilant, mais je pense que la communauté n'est pas descendue si bas que ça (Pis jvc, c'est ptêt pas le meilleur exemple). Et en effet, CA reste fidèle à ses canons...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Frater
a répondu
30-07-2013, 12h27
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Pour moi ce système de saison est très bien, c'est sur c'est pas réaliste, mais ils pouvaient pas trop faire autrement, mais j'aurai préféré que ça soit aléatoire.
Encore une fois, une attaque aléatoire c’est pas le summum de la logique non plus : ces choses étaient forcément planifiées (même si tous les plans ne se déroulent pas comme prévu). A la limite ils auraient pu faire un truc genre au début de chaque bataille t'as une chance sur deux de choisir quand attaquer (ce qui refléterait le cas ou le plan initial a pu être mis en oeuvre) et une chance sur deux que la saison soit choisie au hasard (des paramètres non maîtrisés ont foutu ton plan en l'air). On pourrait même imaginer des compétences, des traits et des vassaux qui feraient augmenter les chances de réussite.
Mais bon, le parti pris actuel me semble loin d'être dérangeant...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Learchusfull
a répondu
30-07-2013, 12h19
Pour moi ce système de saison est très bien, c'est sur c'est pas réaliste, mais ils pouvaient pas trop faire autrement, mais j'aurai préféré que ça soit aléatoire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
11
36
51
56
57
58
59