X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière image est malheureusement un fake, enfin une création de fan.

    Un peu comme celle-ci:

    Commentaire


    • C'est curieux parce que ça ressemble beaucoup à des images de jeu, mais bon, je vois pas pourquoi tu dis dommage, ce qu'on a vu jusqu'à présent est peu différent de ces dernières.

      Commentaire


      • Des romains qui attaquent les fortifications de César à Alésia, ben voyons!

        Commentaire


        • Envoyé par Zaariel Voir le message
          Des romains qui attaquent les fortifications de César à Alésia, ben voyons!
          il se peut que je me trompe mais il me semble qu'ils prennent les gaulois à revers,non?

          Commentaire


          • Comment veux-tu attaquer une ville encerclée à revers?

            Commentaire


            • en attaquant par derrière ceux qui s'en prennent aux fortifications

              Commentaire


              • Ben alors c'est pas les Gaulois qui sont pris à revers, ce sont les Romains: savais-tu qu'à Alésia, ce sont les Romains qui assiégeaient les Gaulois?
                Et dans ce cas, ce seraient des Gaulois que l'on verrait à l'assaut.

                Commentaire


                • A Alésia les romains, encerclés par des gaulois, encerclaient d'autres gaulois.
                  Il se trouve que sur l'image un peu plus haut, on voit des fortifications qui ressemblent pile poil aux fortifications que les romains avaient fait à Alésia pour se protéger de tous les gaulois, des assiégés comme des assiégeants.
                  Par conséquent, il parait complétement saugrenu que des romains assiégeant des gaulois et assiégés par des gaulois prennent d'assaut à revers d'autres romains dans leurs propres fortifications.

                  Je veux bien qu'une bataille par un temps maussade nuise à la visibilité des troupes, mais jusqu'à ce que les troupes ne soient plus capables de reconnaitre leurs propres murs, il y a une certaine marge!
                  Ou alors ils avaient bu du spécial, celui qui rend les clients aveugles...

                  Commentaire


                  • A Alésia les romains, encerclés par des gaulois, encerclaient d'autres gaulois.
                    Et hop, la doublette!

                    C'est pas des Romains sur l'image, c'est des gaulois équipés à la romaine via les corps des légionnaires laissés à Gergovie, une unité spéciale d'infiltrateurs gaulois en somme...

                    Non...c'est pas ça?

                    Le soucis c'est qu'on voit clairement des romains attaquant d'autres romains, à la limite c'est viable pour la guerre civile quelques années après la guerre des gaules mais je ne pense pas qu'on soit dans ce cas ici.

                    Commentaire


                    • j'ai regardé pour la provenance de l'image et sur Total War center d’où elle tirée il est clairement précisé qu'elle ne vient pas de rome 2.

                      http://www.twcenter.net/forums/showt...ts-encampments

                      Commentaire


                      • Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
                        C'est curieux parce que ça ressemble beaucoup à des images de jeu, mais bon, je vois pas pourquoi tu dis dommage, ce qu'on a vu jusqu'à présent est peu différent de ces dernières.
                        Le fake est très bien expliqué sur un thread de TW center. Une belle leçon de photoshop/montage.

                        Je dis malheureusement car les fakes se multiplient faute de screens officiels et que la qualité de ceux-ci reste fortement discutable. C'est également une marque d'urbanité pour ne pas sembler trop abrupt avec l'ami Caulaincourt

                        Commentaire


                        • Ah ok, c'est vrai qu'au final on a pas vu grand chose si je résume on a eu droit à Carthage et à Teutobourg, ça reste léger...

                          Commentaire


                          • Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
                            Ah ok, c'est vrai qu'au final on a pas vu grand chose si je résume on a eu droit à Carthage et à Teutobourg, ça reste léger...
                            A quand de VRAIES infos à se mettre sous les yeux, parce que comme le dit bourrin des bois, on n'a rien eu

                            Commentaire


                            • Certes, je me suis laissé abuser par le fake. Vous aurez droit à mes aveux et mon repentir en direct sur mbtv, avec maquillage du teint, lumière d'ambiance et interview par Stilgar.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zaariel Voir le message
                                A Alésia les romains, encerclés par des gaulois, encerclaient d'autres gaulois.
                                Il se trouve que sur l'image un peu plus haut, on voit des fortifications qui ressemblent pile poil aux fortifications que les romains avaient fait à Alésia pour se protéger de tous les gaulois, des assiégés comme des assiégeants.
                                Par conséquent, il parait complétement saugrenu que des romains assiégeant des gaulois et assiégés par des gaulois prennent d'assaut à revers d'autres romains dans leurs propres fortifications.

                                Je veux bien qu'une bataille par un temps maussade nuise à la visibilité des troupes, mais jusqu'à ce que les troupes ne soient plus capables de reconnaitre leurs propres murs, il y a une certaine marge!
                                Ou alors ils avaient bu du spécial, celui qui rend les clients aveugles...
                                Et le prix du post du jour est attribué à Zaariel ! Des barres !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X