X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souva
    a répondu

Interview à l'E3 du lead battle designer par Angry Joe sur fond de la bataille du Nil vue et revue.

Pas grand chose, voir rien de neuf.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    En campagne tu es bloqué à 20 unité par armée. Je suis en pleine campagne et si je recrute trop d'unité pour une armée déjà et pleine se trouvant en ville, les unités recrutées sortent de la ville. Le jeu peut par contre supporter 40 unités, mais seulement avec les renforts et en custom.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Pour shogun 2 la fin des samouraïs, c'était 40 unités sans mods, même en bataille customisés, je viens de revérifier à l'instant, pourquoi ça ne serait pas pareil pour Rome 2 ??

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Ou une alliance qui dure 10 tours. L'IA qui marche impunément sur ton territoire sans lui avoir accordé de droits de passage mais houlà surtout faut pas que toi tu le fasses sinon c'est la 3ème guerre mondiale. Tu offres de super cadeau que l'IA refuse parce qu'offrir une ville c'est trop généreux et il préfère rester dans la dèche, voir disparaître de la carte a tout jamais...etc

Laisser un commentaire:

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Il n'y a que dans Napoleon que c'était plutôt bien fichu. Après quelques victoires décisives on pouvait demander une paix (mais presque jamais une paix avec indemnités ou cession de territoires)

Pour les factions à un seul territoire, il suffisait de mettre le siège devant leur ville, attendre une sortie et la vaincre. A ce moment là on pouvait en faire un protectorat, c'était chouette.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
    Et surtout dans l'IA, l'IA de diplomatie. S'il est toujours impossible de demander une paix après une victoire écrasante, ça va vite me gonfler.
    Pareil, mais je pense qu'il faut pas se leurrer, si on joue en difficulté très difficile l'IA aura tendance à nous trahir ou à s'allier facilement à nos ennemis pour mieux nous tomber dessus, et faire la paix sera très compliqué même après avoir explosé une faction. Un peu comme dans Shogun 2, c'est le joueur contre l'IA, tout le monde contre toi quoi et c'est franchement soulant...

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Après dans NTW, les armées à 40 unités étaient possibles, les moddeurs l'ont fait. Dans Shogun II, idem.

Laisser un commentaire:

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu
    Et surtout dans l'IA, l'IA de diplomatie. S'il est toujours impossible de demander une paix après une victoire écrasante, ça va vite me gonfler.

Laisser un commentaire:

• Insanis
    a répondu
    36 jours avant sa sortie moi ce qui m'inquiète et me préoccupe c'est plutôt l'IA :\
    La campagne tourne autour de l'IA donc si ils la foirent ou si elle est moyenne comme les opus précédents ça va pas le faire.

Et sinon je confirme, les batailles seront toujours au maximum à 20 vs 20, à moins d'avoir une armée en renforts la on pourra monter à 40 sur le champ de bataille (de notre côté), avec éventuellement une flotte en plus donc toujours plus d'unités à manouvrer, ça va être corsé.
    Dernière modification par Insanis, 28-07-2013, 21h08.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Sur les screen de la campagne (en observant les bannières des générals), on peut compter plus que 20 unités par armée en tout cas

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Pas du côté égyptien.

Laisser un commentaire:

• Miuw
    a répondu
    Envoyé par Cypselos Voir le message
    Ne vous leurrez pas, je met ma main à couper que seule Rome et de Carthage seront travaillées !
    N'ont-ils pas déclaré que seules ces deux factions auraient la possibilité de changer leur système politique ? Qu'elles seules disposaient de 3 familles ?
    Ah ? J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça, tu as une source ?

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Envoyé par Madurk Voir le message
    Sur cette image, on a plutôt l'impression qu'on peut mettre 25 unités mais c'est peut-être juste pour les batailles perso : http://farm4.staticflickr.com/3805/9...73756293_b.jpg
    Non car tu as des navires dans ces armées, soit une armée + une flotte.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Envoyé par Khelian Voir le message
    Shogun 1 est sorti en 2000, rome en 2004 (grosso modo)
    oups, je voulais dire shogun 1 est sorti AVANT rome

en plus j'ai été devancé par subliz..

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Sur cette image, on a plutôt l'impression qu'on peut mettre 25 unités mais c'est peut-être juste pour les batailles perso : http://farm4.staticflickr.com/3805/9...73756293_b.jpg

Laisser un commentaire:

Chargement...
X