X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A vrai dire on voit pas grand chose, on ne peut pas affirmer que c'est Alésia en regardant ces fortifications (puis les armures ne sont pas d'époque).
    C'est pas non plus forcément des Romains en face, les gaulois ont repris les techniques de poliorcétique romaine (César, La guerre des Gaules).

    Commentaire


    • C'est pas non plus forcément des Romains en face, les gaulois ont repris les techniques de poliorcétique romaine (César, La guerre des Gaules).
      Oui mais de la à s'habiller pareil

      Regarde bien et tu verra des romains sur les fortifications

      Commentaire


      • Au pire a partir du moment ou cette image ne provient pas de rome 2, ont s'en balance totalement que ce soit des romains ou pas ...... passons sur cela

        Commentaire


        • C'est pas non plus forcément des Romains en face, les gaulois ont repris les techniques de poliorcétique romaine (César, La guerre des Gaules).
          Gné? J'étais pourtant pas bourré quand j'ai lu la guerre des Gaules, aucun souvenir de ça... C'était à quel(s) passage(s) qu'il en parle?

          Commentaire


          • C'était pas des gaulois, mais des ibères transfuges de Sertorius qui se sont barrés en Aquitaine. Je dis ca de tête, donc pas sur de moi.

            Edit, gagné : [3, 23] (1) Après avoir reçu les armes et les otages, Crassus marcha sur les terres des Vocates et des Tarusates. (2) Les Barbares, vivement effrayés en apprenant qu'une place également défendue par la nature et par la main de l'homme était, peu de jours après l'arrivée de Crassus, tombée en son pouvoir, s'envoient de toutes parts des députés, se liguent ensemble, se donnent mutuellement des otages, rassemblent des troupes. (3) Ils députent aussi vers les états de l'Espagne citérieure, voisins de l'Aquitaine, pour qu'on leur envoie de là des secours et des chefs. (4) À leur arrivée, pleins de confiance dans leur nombre, ils disposent tout pour la guerre. (5) Ils mettent à leur tête ceux qui avaient longtemps servi sous Q. Sertorius et qui passaient pour très habiles dans l'art militaire. (6) Ils commencent, à l'exemple du peuple romain, par prendre leurs positions, par fortifier leur camp, par nous intercepter les vivres. (7)
            Dernière modification par Faras, 18-04-2013, 07h58.

            Commentaire


            • Ouais, ça doit être ça. Enfin, Gaulois, Ibériens... c'est des barbares quoi . Je me souviens d'un camp d'hiver assiégé et ceinturé d'un retranchement par les assiégeants. J'peux pas vérifier, le livre est chez moi, là je suis à la fac (et la section Histoire de la BU est à l'étage au-dessus, la flemme... ).

              Regarde bien et tu verra des romains sur les fortifications
              Quant à savoir si c'est des Romains sur les fortifications, bah je vais faire confiance à tes yeux Elanion.

              Au pire a partir du moment ou cette image ne provient pas de rome 2, ont s'en balance totalement que ce soit des romains ou pas ...... passons sur cela
              Ouais.

              Commentaire


              • Ca peut très bien être issu d'une guerre civile romaine aussi. L'année des quatre empereurs ou quelque chose comme ça

                Mais comme il ne s'agit pas d'une image du jeux mais d'un fake en soit ce n'est pas très grave si ça correspond à pas grand chose.

                Pardon pour elles.

                Ce qui m'étonne c'est qu'on ait le droit à si peu d'images ou de vidéos alors que le jeux est censé sortir en Septembre/Octobre.
                Je me rappel que pour Empire et surtout Med2 on se faisait presque spammer d'images ou de vidéos. J'espère qu'on aura pas à attendre l'E3 pour avoir d'autres images...

                Commentaire


                • La prochaine news devrait concerner les batailles navales... Une image à l'appui :

                  Commentaire


                  • Elle date un poil ton image!

                    Commentaire


                    • Ah mince En tout cas, de nombreux tweets du compte Total War au moment où ils ont atteint la barre des 14 000 abonnés, et de grosses allusions concernant de futures annonces ont été faites, peut-être pour la fin de la semaine ou la semaine prochaine, et ça semble porter sur les batailles navales...
                      J'espère pas me tromper, sinon vous allez tous me lyncher !

                      Commentaire


                      • J'espère pas me tromper, sinon vous allez tous me lyncher !

                        On commence d'abord par raser la barbe, après pour le lynchage on verra

                        Commentaire


                        • <<In the run-up to the next batch of Rome II news, here's another awesome bit of concept art we dug out. There will be epic new naval battles in the game - are you looking forward to them?><

                          By facebook, ça va avec l'image.

                          Commentaire


                          • Ca m'a jamais manqué les batailles navales sur Rome, dans les autres opus les batailles navales tournent encore plus en rond que les batailles terrestres je trouve.

                            Commentaire


                            • Bah, franchement, une bataille navale bien foutue ça pourrait être marrant, pour peu que les paramètres les plus importants soient pris en compte.

                              Imperial Glory était complètement foiré parce qu'il fallait gérer les salves manuellement, mais le plaisir de passer avec son navire de ligne juste à côté d'une frégate et anéantir son équipage d'une salve, ça n'avait pas de prix! Mieux, la collision des navires était gérée et j'ai "malencontreusement" éperonné un sloop adverse avec un trois-ponts dans une partie multi!

                              Je n'ai eu en revanche aucun plaisir à jouer aux batailles navales d'Empire, qui étaient très jolies, mais complètement inutiles...

                              Commentaire


                              • Ils commencent à teaser les prochaines news... où va le monde?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X