X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
    Oui, ça c'est une "valeur sûre" depuis Shogun 1er du nom, un full stack = 20 unités.
    Oui merci je suis au courant.

Il me semblais juste que CA avait dit qu'ils revenaient sur 20 unités/armés au lieu du 40 prévu initialement sur rome 2.
    Et la vous dites 40 unités/armés, on a eu des infos en plus?

Laisser un commentaire:

• Cypselos
    a répondu
    Ne vous leurrez pas, je met ma main à couper que seule Rome et de Carthage seront travaillées !
    N'ont-ils pas déclaré que seules ces deux factions auraient la possibilité de changer leur système politique ? Qu'elles seules disposaient de 3 familles ?

J'ai bien peur que certains d'entre vous aient raison : Le trailer de Carthage n'était que du marketing ! Malgré les erreurs architecturales grossières mais toutefois pardonnables, le port et la colline de Byrsa étaient représentés ! Prenez des reconstitutions aériennes de l'antique cité punique et comparer, C'est reconnaissable !

Maintenant faites de parallèle avec Alexandrie qui devait elle aussi être une cité unique ! On est très loin de ce que fut la réalité...

Après, il ne faut pas s'étonner...c'est un jeu centré sur la conquête romaine : Son plus grand et plus célèbre ennemi était Carthage.

Laisser un commentaire:

• Khelian
    a répondu
    Envoyé par flavius1er Voir le message
    shogun 1 est sorti avec rome
    Shogun 1 est sorti en 2000, rome en 2004 (grosso modo)

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    shogun 1 est sorti avant rome

et pour les 40 unités, c'est juste que depuis shogun 2, on peut contrôler 2 armées de 20 unités sur les champs de bataille (bref si vous voulez des "armées de 40 unités" l faut juste coller 2 armées de 20 unités avant les batailles)

edit: rectification d'une erreur de ma part shogun 1 est sorti avant rome, pas avec.
    Dernière modification par flavius1er, 29-07-2013, 16h02.

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Shogun 1 est sortie bien avant rome 1 et med 2.

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Envoyé par Nirnaeth Arnoediad Voir le message
    Oui, ça c'est une "valeur sûre" depuis Shogun 1er du nom, un full stack = 20 unités.
    Bah c'est pas déjà le cas sur rome 1 et medieval 2 ?

Laisser un commentaire:

• Nirnaeth Arnoediad
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Mais les 40 unités c'était pas du pipeau en fait?
    Il me semble que CA avait dit max 20 unités sauf armée de renfort.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Ah oki, je ne m'inquiète pas trop pour ça avec 40 unités par armée ça devrait le faire

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    je voulais dire vide au niveau du nombre de troupes se déplaçant dans celle-ci, si c'est pour n'utiliser que 1/4 de la ville je trouve sa bof

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Elles ne sont pas vide, ça dépend du développement de la ville sur la carte de campagne.

Laisser un commentaire:

• Tatane38
    a répondu
    d'un côté sa sert à rien d'avoir des villes immenses en batailles si c'est pour qu'elles soient en parties vides

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    De toute façon les villes ont toujours été et seront toujours disproportionnées sur la carte de campagne (oui, dans Rome 1 aussi) à moins de vouloir jouer avec un microscope, alors j'en ai un peu rien à f*****. En plus elles sont jolies. Et pour ce qui est de la carte de bataille, c'est un peu normales que toutes les villes ne fassent pas la taille de Carthage... Surtout si c'est au début du jeu !

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    Cette ville est peut être plus petite que Carthage mais au moins c'est une ville, dois-je vous rappelez que dans Empire,Napoleon et Shogun on ne se battait plus dans des villes mais dans des forts ? Et puis elle n'est pas si petite que ça cette ville aussi...

Moi ça me plait les villes sur la carte de campagne, ça fait vivant, ça donne envie je trouve et surtout ça correspond bien aux Total War, c'est beau bref j'adore.
    Dernière modification par Crisis Tau, 28-07-2013, 16h14.

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Les villes sont assez petites durant la bataille (sauf 3 ou 4 entièrement faites a la main je pense) et gigantesques sur la carte de campagne, l'inverse aurait été beaucoup plus intelligent CA....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X