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  • #91
    700 unités ???

    Hum à vérifier je pense vaut mieux être prudent avec les chiffres de CA.

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    • #92
      Après faut voir ce qu'ils entendent par différentes... Il n'y a rien de réellement neuf là dedans en effet.

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      • #93
        Après faut voir ce qu'ils entendent par différentes.
        Carrément, techniquement dans SII, t'en a une myriade d'unités différentes, mais toutes avec en tout et pour tout / skins... les stats faisant la différence.
        Espérons que ce ne soit pas le cas ici :/

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        • #94
          " Plus pas mal de bla-bla sur la profondeur historique, etc. "

          C'est à dire ? Et moi j'aimerais qu'ils s'inspirent de EUIII au niveaux des traités de paix, que l'IA reconnaisse sa défaite avant de se retrouver avec 1 région et 100 hommes, que lorsque l'on conquiert une province que nous ne puissions négocier son annexion au moment du traité et que l'IA ai de vrais malus quand elle s'étend trop vite (ça éviterais aussi les destruction trop rapides de factions), et aussi au niveau des mers qu'ils instaurent le principe des transports et rende vraiment utile le fait d'avoir une grosse flotte, pas comme dans NTW où on peu débarquer à Nicosie avec un Aviso alors que toute la flotte de Nelson est censé faire blocus.

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          • #95
            Si jamais les vidéos ne vous avaient pas fait remarquer cela : CA et HBO sont en contact (Rome II est un bon moyen de doper les ventes de la série je pense) pour deux raisons : des évènements historiques précis (contacter des historiens est inutile ) et pour faire apparaître des éléments de la série Rome dans Rome II...

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            • #96
              Il faut préciser que le sommet sur le modding est prévu pour le 26 septembre et à cette occasion la première vidéo de gameplay sera présentée.

              On pourra également incarné César sur le champ de bataille ou simplement le tuer.

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              • #97
                Il faudra que les moddeur mettent la pression à CA alors, leur faire comprendre que le modding a été une grande raison du succès de leurs précédents opus.

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                • #98
                  Envoyé par Saint-Michel Voir le message
                  Il faut préciser que le sommet sur le modding est prévu pour le 26 septembre et à cette occasion la première vidéo de gameplay sera présentée.

                  On pourra également incarné César sur le champ de bataille ou simplement le tuer.
                  Comme Napoleon sur Napoleon total war, ce n'est pas très nouveau...

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                  • #99
                    Envoyé par Saint-Michel Voir le message

                    On pourra également incarné César sur le champ de bataille ou simplement le tuer.
                    Un bête général ou un super-héros qui triple le moral des troupes ?

                    @crisis tau : sauf que napoléon était intuable

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                    • En même temps ça aurait été moyen de tuer ou de perdre Napoléon en 1805.

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                      • sauf que napoléon était intuable
                        Mais tu pouvais le renvoyer blessé à Paris, le temps que Larrey le retape t'avait 5/6 tours de libre pour lui pourrir son armée!

                        Mais bon on est HS la donc pour en revenir à César:

                        Je pense que l'incarner ou le tuer tient plus du choix de "campagne", le faire buter par les mecs en toges et lui faire lâcher sa dernière phrase en grec ou bien le laisser maître de Rome et réécrire l'histoire

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                        • Je pencherais plus en faveur de ce que dit Elanion.

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                          • (mise à jour du premier message !)

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                            • 700 unités, même en comptant la horde de copié collée que ne manquera pas de nous faire CA pour les factions celtes, germanique et hellénique, cela représente quand meme une sacré marge pour avoir des unités unique en bon nombre pour les factions jouables.

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                              • Une nouvelle vidéo, un entretien avec un des développeurs:


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                                Spoiler:









                                Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 19-09-2012, 13h14.

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                                Chargement...
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