Après faut voir ce qu'ils entendent par différentes.
Carrément, techniquement dans SII, t'en a une myriade d'unités différentes, mais toutes avec en tout et pour tout / skins... les stats faisant la différence.
Espérons que ce ne soit pas le cas ici :/
" Plus pas mal de bla-bla sur la profondeur historique, etc. "
C'est à dire ? Et moi j'aimerais qu'ils s'inspirent de EUIII au niveaux des traités de paix, que l'IA reconnaisse sa défaite avant de se retrouver avec 1 région et 100 hommes, que lorsque l'on conquiert une province que nous ne puissions négocier son annexion au moment du traité et que l'IA ai de vrais malus quand elle s'étend trop vite (ça éviterais aussi les destruction trop rapides de factions), et aussi au niveau des mers qu'ils instaurent le principe des transports et rende vraiment utile le fait d'avoir une grosse flotte, pas comme dans NTW où on peu débarquer à Nicosie avec un Aviso alors que toute la flotte de Nelson est censé faire blocus.
Si jamais les vidéos ne vous avaient pas fait remarquer cela : CA et HBO sont en contact (Rome II est un bon moyen de doper les ventes de la série je pense) pour deux raisons : des évènements historiques précis (contacter des historiens est inutile ) et pour faire apparaître des éléments de la série Rome dans Rome II...
Il faudra que les moddeur mettent la pression à CA alors, leur faire comprendre que le modding a été une grande raison du succès de leurs précédents opus.
Mais tu pouvais le renvoyer blessé à Paris, le temps que Larrey le retape t'avait 5/6 tours de libre pour lui pourrir son armée!
Mais bon on est HS la donc pour en revenir à César:
Je pense que l'incarner ou le tuer tient plus du choix de "campagne", le faire buter par les mecs en toges et lui faire lâcher sa dernière phrase en grec ou bien le laisser maître de Rome et réécrire l'histoire
700 unités, même en comptant la horde de copié collée que ne manquera pas de nous faire CA pour les factions celtes, germanique et hellénique, cela représente quand meme une sacré marge pour avoir des unités unique en bon nombre pour les factions jouables.
Commentaire