X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quarante unités par armées

    Commentaire


    • Je pense qu'il veut dire 40 régiments

      Commentaire


      • T'es à la bourre Spartounet, ça fait longtemps que les 40 unités sont annoncées!

        Commentaire


        • Envoyé par Bombur Voir le message
          Cette vue stratégique me fait penser à Supreme Commander .
          Attention aux mauvaises comparaisons. SupCom mérite mieux !

          Commentaire


          • Oh putain , au moins les maréchaux pourront faire de beaux carrés !

            Mais je me demande comme on va gérer ça en revanche, ça risque d'être assez épique. (Et surtout les 2V2 à 16 000 soldats !!!)

            Commentaire


            • Mais non, on jouera toujours en multi en taille d'unités "normales" ou "réduites".
              A 40 soldats par unité, ça fait 1.600 soldats par armée, en 2v2 ça donne 6.400 soldats, soit en gros le même nombre de soldats qu'on alignait sur Rome 1 à la CWC en 4v4.

              Il faudra attendre probablement, comme pour Rome, 5 ou 6 ans avant de pouvoir faire un 2v2 en unités énormes, disons au pif 400 soldats par unités, soit 64.000 soldats sur le champ de bataille.
              Ok, là on pourra commencer à rigoler sérieusement!

              Commentaire


              • Ce système était déjà sur shogun 2, la fin des samouraïs --'

                Commentaire


                • Ouais mais Sparta et moi on est resté à Rome 1, alors forcément, on est un peu à la bourre!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zaariel Voir le message
                    64.000 soldats sur le champ de bataille
                    Du coup en solo de tels effectifs seront possible ?
                    Dernière modification par Hourstak, 24-04-2013, 12h17.

                    Commentaire


                    • Bah si tu moddes le jeu pour doubler/tripler le nombre de gugusses, oui

                      Commentaire


                      • Ah d'accord en modifiant, j'avais compris sans modification

                        Avec de tels effectifs ça risque de lagguer sévère non ?
                        Dernière modification par Hourstak, 24-04-2013, 12h29.

                        Commentaire


                        • C'est des chiffres lancés au hasard, hein, j'ai pas plus d'infos que vous sur les échelles envisagées par les développeurs.

                          Commentaire


                          • Arff ...... tu m'a fait rêver pour rien .....

                            En relisant ton post je voit bien "au pif"

                            J'en est marre des "armées" de 2000/3000 hommes

                            Commentaire


                            • Mais jouez à Shogun 2 non d'une pipe !! On peut avoir 5000 hommes rien que dans une armée sans rien modifier donc Rome 2 sera pareil (au total ça peut faire 10 000 hommes dans une bataille 1vs1 )

                              Je rappel aussi que sur shogun 2 la fin des samouraïs, une unités faisait 300 hommes sans modification, on est loin des autres total war
                              Dernière modification par Crisis Tau, 24-04-2013, 14h53.

                              Commentaire


                              • Dans Shogun 2 ont peut aller facile jusqu'à 1 000 soldats par unité, mais il faut un ordinateur qui défouraille . J'ai dû faire des batailles solo à 16 000 unités, mais pas plus. Un mec sur TWC a posté des images de batailles avec 60 000 unités avec le Darthmod. Mais on s'égare .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X