X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Woah 16000 !! L'ordi de malade qu'il doit avoir Bref en tout cas je pense que sur Rome 2 ça sera pareil

    Commentaire


    • 60.000 soldats, ça doit être drôle!
      Mon record reste un 2V3 sur NTW2, donc Rome, à 17.000 gugus!

      Commentaire


      • T'as jamais fait de 4vs4 ?

        Commentaire


        • ça m'énerve j'ai pas un ordi assez puissant moi Mon shogun beugue à mort alors vous voyez le truc Faut que je m'achète un autre ordi et vite !

          Commentaire


          • Si, mais toujours en échelle normale de Rome, donc avec 40 soldat par cohorte, 60 par phalange et 27 par cavalerie.

            Commentaire


            • Elles sont très bien ces échelles

              (Pensez aux gueux comme moi qui ont un ordi portable : au delà de 7000 unités sur RTW je rame donc bon)

              (Mais c'est vrai que des baston 1V1 de 10 000 soldats ça doit avoir de la gueule)
              Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 24-04-2013, 15h39.

              Commentaire


              • Mon record reste un 2V3 sur NTW2, donc Rome, à 17.000 gugus!
                Ca devait laguer sévère, surtout si ton ordi est un multi coeur. C'est cool car sur SII, tu peut poser 15000 bonhommes tu rame pas, mais sur EB, passé 6/7000 hommes, je suis à 15 ips...

                C'est pas tant le nombre de soldats par unité que je trouve important, mais le nombre d'unités déployées:
                Mieux vaut faire un combat avec 5 unités de 2000 hommes ou 50 unités de 200 hommes? Pour moi c'est la deuxième (en plus le nombre d'hommes par unité est aisément modifiable)

                Commentaire


                • Rome a un problème d'optimisation, à partir d'un peu plus de 6000 soldats, la puissance demandée par le jeu à ton ordi est exponentielle.
                  Donc ouep, à 17.000 hommes, c'était un peu injouable. Enfin, ça allait mieux une fois que les canons ont commencé à diminuer le nombre de soldats présents.

                  Commentaire


                  • J'ai fait des 4v4 avec l'IA sur Medieval II soit 23 000 et ça ramait pas trop, pourtant c'était y'a quelques années avec mon ancien PC.

                    Commentaire


                    • Maintenant que j'y pense, sur Med2 j'ai aussi fait des batailles qui géraient 12.000 ou 13.000 soldats sans trop de soucis. Pourtant j'étais sur mon premier ordi portable...

                      Commentaire


                      • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                        (Pensez aux gueux comme moi qui ont un ordi portable : au delà de 7000 unités sur RTW je rame donc bon)
                        Je compatis, je suis dans la même situation... Mon portable en est à sa 4e année, et déjà Napoléon/Shogun sont presque injouables dessus (ça rame de trop, même avec options minimales)... Du coup j'aurai pas le choix, obligé d'acheter une tour pour jouer à Rome 2

                        Commentaire


                        • J'ai fais des batailles sur Napoléon avec l'échelle de 5 pour les unités (dans les fichiers pour modifier le nombres de gars dans l'unité), et j'avoue que 640 par unités, c'était jouissif !
                          (Bon après le bémol, c'est que vu que je sais pas comment changer l'échelle pour les formations, je pouvais pas former le carré )

                          Commentaire


                          • Avec le darthmod et les 40 unités par armée sur Napo ou Empire on peux faire du 10k vs 10k (avec de l'artillerie et la cavalerie, donc moins de soldats), perso ça ne rame pas, ou généralement pas.

                            Commentaire


                            • Salut à tous !

                              Je viens à l'instant de voir la video (donc très à la bourre du fait de mon absence...), et j'ai été très déçu. Les graphismes environnementaux sont très beaux.
                              Mais pour ce qui est du reste, j'ai trouvé cela heu... assez dégueulasse je dois dire... : interface de bataille incomplète, trop peu d'hommes par "régiments" (je réclame ici officiellement des unités à 240 hommes en taille normale , les lancers des flèches/pila très laids, couleurs/luminosité des boucliers des romains trop clinquants (j'ai l'impression de revenir presque à RTW 1...) et un des trucs principaux qui m'avait marqué dès les autres premières vidéos... : les hommes sont trop ressérés les uns les autres (visible lors des charges notamment...).
                              Bref, là pour le coup, çà ne m'a pas du tout envie d'y jouer... :degout:

                              Commentaire


                              • Je ne vois pas en quoi une formation resserrée est problématique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X