X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu savais que la Grande-Bretagne ne faisait pas partie de l'espace Shengen?

    De plus, Zavvi se situe à Jersey un paradis fiscal sans T.V.A, pratique pour acheter ses jeux pas cher. A côté de cela les magasins honnêtes coulent mais bon tant que c'est moins cher.

    Commentaire


    • L'espace Shengen ne concerne pas uniquement la libre circulation des personnes? Cela dit si Zawi envoie ses jeux depuis Jersey (qui ne fait en effet pas partie de l'UE), ceci expliquerait cela.
      Ce qui n’est pas le cas d'Amazon.co.uk, inutile de monter sur tes grands chevaux...

      Commentaire


      • Je suis agressif, je m'en excuse mais les pratiques déloyales de zavvi me fatiguent. Je veux bien qu'on crache sur les CTA ou qu'on les cautionne mais à côté de cela acheter son jeu le moins cher possible me semble un peu schizo.

        Commentaire


        • Relax, j'ai fait un état des lieux à une personne qui demandait un renseignement et au final lui ai conseillé d'opter pour Amazon. Pas taper le messager, merci

          PS : après vérification, il semble qu'en effet l'espace Schengen n'ait pas grand chose à voir là dedans si ca peut te rassurer

          Commentaire


          • Je te visais pas particulièrement, ne t'inquiète pas.

            PS: Excuse-moi pour l'espace Schengen.

            Commentaire


            • Pour enfoncer le clou en faveur de Amazon, c'est vrai que les délais de livraison de thehut et zawi sont totalement aléatoires. Ça m'est déjà arrivé d'y faire une préco pour recevoir mon jeu 10 jours après la sortie, la gueule de la précommande... XD

              Commentaire


              • Envoyé par Saint-Michel Voir le message
                Je suis agressif, je m'en excuse mais les pratiques déloyales de zavvi me fatiguent. Je veux bien qu'on crache sur les CTA ou qu'on les cautionne mais à côté de cela acheter son jeu le moins cher possible me semble un peu schizo.
                Non, vendre des jeux à 55€ est une pratique déloyale. Les marges sur les jeux vendus en France sont les plus élevées du monde après l'Australie (mais eux ils ont un surplus à cause de leur isolement). Ce qui me choque c'est que des gens soient assez stupides pour acheter leur jeu a 55e ou voir meme des jeux XBOX à 70e.
                Peut être que tu es suffisamment riche pour t'acheter des jeux neufs plein pot quand tu veux, mais c'est pas le cas de tout le monde par les temps difficiles qui courent.
                Qu'est ce qui justifie que sur le marché en Ukraine j'ai pu m'acheter des jeux en boîte à 7€ à leur sortie, et qu'en France on les paie 8 fois plus chers ? Rien, c'est le même jeu.

                Quand je vois que je peux avoir 2 jeux pour le prix d'un, y'a aucune raison de me motiver à faire le contraire.
                Dernière modification par leviath, 09-05-2013, 23h20.

                Commentaire


                • Merci pour les conseils, si je devais acheter Rome II, je n'aurais de toutes façons pas opté pour un site que je ne connais pas ou qui me paraît suspect (méfiance, méfiance). J'aurais donc préféré Amazon Par contre, il y a des frais de port à payer, ça te reviens à combien d'habitude Frater ?

                  Commentaire


                  • Si c'est pour voir les revendeurs crevés, moi je trouve ça triste c'est tout. Comment tu veux que le jeu soit rentable si il est vendu 7€, tu m'expliques?
                    Je n'achète presque jamais de jeu mais quand j'en achète un, on est là pour récompenser un travail. Tu connais les impôts exorbitants sur le travail en France et en Belgique, les taxes et la T.V.A à 21%, les lois sociales, le prix de développement qui explosent?
                    Non parce que chercher à acheter au prix le plus compétitif d'accord mais si c'est au détriment des conditions de travail de tout le monde, je ne sais pas si c'est très sain.
                    Dernière modification par Saint-Michel, 09-05-2013, 23h30.

                    Commentaire


                    • Titre du topic:

                      Total War : Rome II : Vidéos & Images


                      Merci de recentrer le sujet les gars

                      Commentaire




                      • Vous avez remarqué la cavalerie épirote? Elle saute par dessus une haie. Si ca annonçait un élément de gameplay ca pourrait s'avérer intéressant sur le champ de bataille

                        Commentaire


                        • C'est pas nouveau depuis empire il y a ça

                          Commentaire


                          • Bah ça annonce rien du tout...

                            Depuis empire y'a des haies et la cavs comme l'inf peuvent sauter au dessus.

                            Commentaire


                            • Vraiment? Je m'en souvenais pas pour Empire (par contre dans Shogun 2 il n'y en a pas)

                              Commentaire


                              • Peut etre parce qu'il n'y a pas de barricades/haiesdans Shogun 2 ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X