X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte-de-malade

    Par contre j'espère que les gus sur l'image de bataille qui fondent sur les dromadaires, ce sont des indigènes armés et levés en urgence pour cause de menace imminente hein....
    Dernière modification par Revan, 06-06-2013, 15h38.

    Commentaire


    • C'est ma-gni-fi-que ! On peut remarquer que si ces images se révèlent être tirées d'une campagne impériale, alors :
      - ok la map campaign c le top ! (CA a pointé ses efforts dessus clairement comme il l'avait annoncé... et en effet, le principal intérêt de Rome 2 réside dans la beauté des graphismes, c'est tout).
      - très intéressant à analyser la carte (située en bas à droite pour les territoires et les factions)
      - Il est évident que CA a continué de perdurer dans ses défauts (véracité historique pas à 100% loin de là, mais c'est sûr qu'il y a du progrès à côté de Rome 1...)

      Pour le reste, attendons de voir.

      Commentaire


      • On remarque sur le second screen qu'il joue avec le Pont.

        Commentaire


        • Envoyé par Traianus Voir le message
          nouvelle video guys ! (si ce que l'on voit c'est la carte de la map campaign, je me squirt dessus direct !!!) :



          Plus sérieusement, on voit que Alexandrie a été personnalisée (je la trouve un peu trop verte d'ailleurs au passage... il y a des écolos chez CA ?) donc bonne nouvelle.


          Alexandrie faite avec les pieds et égyptianisée comme l'enfer...
          Les soldats egytiens feat retour de la momie (LES CHARS BORDEL LES CHARS).
          Heureusement que Europa Barbarorum II sortira, et Il affrontera le Malin aux 8 têtes (+Cta) et malgré les mauvaises gens, Il vaincra et amènera un millenium de bonheur.

          Commentaire


          • Envoyé par leviath Voir le message
            On remarque sur le second screen qu'il joue avec le Pont.
            Et qu'il est en déficit niveau revenu et nourriture.

            Commentaire


            • Tiens, moi aussi j'ai fait une comparaison pour la déconne avec EB:

              ROME II





              EB



              RII est tellement vide au Nord, que va faire la Parthie hormis tenter le sud?

              Commentaire


              • Envoyé par Faras Voir le message

                Alexandrie faite avec les pieds et égyptianisée comme l'enfer...
                D'ailleurs tant que j'y pense. Le palais, il est pas situé sur une sorte de promontoire? dans un quartier BIEN séparé du reste de la ville?

                Commentaire



                • Si épique

                  Commentaire


                  • @ Faras et Melcor...

                    C'est sûr que si vous attaquez l'affaire en comparant Europa Barbarorum vs Rome 2, c'est sûr CA va se sentir mal...

                    Edit : enorme ton lien mat86 mdr

                    Commentaire


                    • C'est de sparta hein.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Revan Voir le message
                        D'ailleurs tant que j'y pense. Le palais, il est pas situé sur une sorte de promontoire? dans un quartier BIEN séparé du reste de la ville?
                        Je pensais aussi, mais le trailer de ca m'a mis un doute. Heureusement que j'ai le très beau, non le magnifique ouvrage de Golvin : je me répend qu'une telle infamie m'ait fait douté et tu as raison, le palais royal A LA GRECQUE BORDEL DE [censuré] est situé à l'écart sur un promontoire.

                        Edit, pour ceux qui veulent faire la comparaison, voilà VRAIMENT Alexandrie :


                        (Et achetez le bouquin de golvin, il est magnifique)
                        Dernière modification par Faras, 06-06-2013, 16h14.

                        Commentaire





                        • Dites donc ça ne serait pas une silhouette féminine par hasard ?

                          Commentaire


                          • http://images.eurogamer.net/2013/art...7043792688.png

                            Oui c'est le cas.

                            Traianus, tu parles de Faras et Ela. Moi j'ai rien dis a ce sujet.

                            Commentaire


                            • Avoue, Melcor, t'es un multi d'Ela. Traianus n'a fait que te démasquer.

                              Commentaire




                              • Il y avait des reine qui dirigeaient des armées à ces époques ?


                                Et pourquoi les territoires séleucide de la syrie à l'Euphrate sont-elles de couleurs différentes ?.. Oh non.. Ne me dites pas que..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X