X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Aquitaine est une région, moi ça me suffit !

    Commentaire


    • Je ne prêterais même pas attention au allégations douteuses de Faras.

      Sinon, pour en revenir à Alexandrie, quelqu'un peut me dire pourquoi sur la map de campagne elle fait hyper grande ville typé grecque et pourquoi ingame on dirait un palais de pharaon avec les bicoques des serviteurs? Non parce que je cherche a comprendre la logique de CA.

      Commentaire


      • EUXXXX l'empir Seleucide n'as pas l'aire d'y etre Oo ça me coupe les jambes ******.

        Commentaire


        • C'est bien. CA vient de faire un pas en moins vers l'historicité. Même Astérix et Obélix mission Cléopatre est parfois plus historique. En tout cas c'est beau, et je pense qu'il faudra juste mettre son cerveau de côté avant de jouer. je pense que ce seras un bon jeu, il faut juste se dire que ce ne seras ni historique ni moddable. J'aime bien les chameliers moi, Je ne sais pas trop ce qu'ils font en Alexandrie.


          @Faras : il est vraiment bien ton livre ? Et ça se trouve où ?
          Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 06-06-2013, 16h44.

          Commentaire


          • Envoyé par Samael Voir le message
            EUXXXX l'empir Seleucide n'as pas l'aire d'y etre Oo ça me coupe les jambes ******.
            On voit une masse grise sur le screen de campagne du Pont sur la minimap, ce sont sûrement les Séleucides.

            Commentaire


            • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message




              Et pourquoi les territoires séleucide de la syrie à l'Euphrate sont-elles de couleurs différentes ?.. Oh non.. Ne me dites pas que..
              Je vais tenter une réponse optimiste : l'imbroglio matrimonial des derniers Séleucides est représenté dans le jeu et ces territoires sont ceux des divers prétendants au trone.

              2ème explications : Des satrapes en révolte.

              Commentaire


              • Ah oui pardon mdr c'était la carte d'ela et pas celle de melcor...

                Commentaire


                • Ou alors on aura pas les séleucides avant la sortie d'un DLC...

                  Commentaire




                  • http://www.strategyinformer.com/pc/t...4/preview.html




                    http://www.strategyinformer.com/pc/t...3/preview.html

                    Commentaire


                    • Je veux du gameplay, en campagne et en bataille. Je veux des listes d'unités. Je veux des détails. Pas de la poudre aux yeux. On a compris que le jeu serait joli. Est-ce que maintenant on pourrait en savoir un peu plus sur le contenu ?

                      J'aime bien les dromadaires qui courent comme des chevaux. Un savoir-faire en dressage perdu depuis 2.000 ans.

                      @Grievous : perso ça me choque pas de voir des éléphants d'Asie en Égypte. Ces bêtes-là ne s'apprivoisent pas du tout de la même façon que les éléphants nord-africains, plus farouches (et qui ont disparu depuis). Quant aux éléphants d'Afrique (ceux qu'on voit à la téley), personne n'a jamais réussi à en faire quoi que ce soit. Bref, je ne sais pas si c'est historique par rapport à l'aventure antonine en Égypte, mais dans l'absolu, ça ne me paraît pas non crédible.

                      Bon, je crois que depuis que j'ai touché aux Paradox et aux mods sur RTW, je ne pourrai plus jamais jouer à un TW qui se déroule à une époque que je connais plus ou moins. Je ne me sens donc pas ciblé par ce trailer, et vous ne devriez pas non plus. Vous n'êtes plus le public de CA, donc arrêtez de pleurnicher, c'est fini. Pour toujours. Ca ne m'empêche pas de supputer qu'il s'agira sans doute d'un très bon jeu. Juste pas pour une certaine partie des gens ici. Mais un très bon jeu quand même.

                      Commentaire


                      • C'est moi ou des légionnaires romains débarquent en plein sous une charge de chameliers ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par leviath Voir le message
                          On voit une masse grise sur le screen de campagne du Pont sur la minimap, ce sont sûrement les Séleucides.
                          Nan c'est pas les mêmes nuances de gris. Et l'Euphrate est plus en nuance de bleu.

                          Commentaire


                          • Euuuuh...."battle of the Nile" c'est une bataille historique?
                            ça correspond à quoi? A la bataille qui as opposée les troupes de Ptolémée XIII (qui commandait nominativement hein, il a genre 13 ans, les commendants réels étaient les stratèges Achillas et Phocas - je crois) aux troupes alliées de César, levées par le Grand Prêtre de Jérusalem (qui ne pouvait pas saquer les pompéiens depuis que ce dernier avait profané le temple).

                            Donc que fabriquent ici ces légionnaires romains qui rejouent l'opération Torch?

                            Commentaire


                            • c'est moi ou la Cléopâtre de la vidéo ressemble à celle-là:

                              http://img268.imageshack.us/img268/5...trelareine.jpg

                              Commentaire


                              • Personne n'a posté la bande-annonce francophone, que j'ai trouvé sur la chaîne de leviath d'ailleurs :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X