X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que de bonnes nouvelles ! On pourra dire dire ce qu'on veut, les types de CA savent mettre l'eau a la bouche...
    Pour les cités, je pense aussi que la place est prévue pour qu'elles puissent correspondre graphiquement a leur évolution (comme sur Shogun , ou elles grossissaient il me semble )

    Pour une autre question posée quelques pages avant, sur les Seleucides... Qui vous dit qu'on est au tour 1 et qu'ils ont pas été détruits par d'autre factions?

    Commentaire


    • Si on admet que la carte est ici représentée à la même époque que le trailer, ça parait même très logique qu'on y voit pas les Séleucides.......
      Edit: en fait, c'est parfaitement marqué, 47 BC, et on voit bien que le joueur romain a conquis la moitié de la carte, et que les Séleucides ont été bouffé par du violet (sans doute Parthe, ce qui historiquement s'est passé (et dès -64...).
      Sinon, on voit bien les différences entre la carte de campagne et les artworks qui accompagnaient les descriptions de factions, ça fait toujours du bien.

      A part ça, rien à dire, c'est franchement du bon boulot qu'ils nous proposent là.
      Dernière modification par Thaut, 07-06-2013, 10h07.

      Commentaire


      • Tout comme Faras, je suis outré (et non outé) par l'approche approximative de la géographie... J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu. A trois mois de la sortie, sur une carte autant travaillée, c'est plutôt inquiétant.

        Commentaire


        • Moi c'est la modélisation de la grece que j'avoue ne pas comprendre.

          Mais mantenant que j'y pense, la grece était déjà représenté comme ça :



          C'est donc définitif et c'est un gros point noir. :c

          Commentaire


          • Envoyé par Faras Voir le message
            Bordel, j'avais pas vu la Grèce :



            L'isthme de Corinthe (et Corinthe) qui n'existe pas, Athènes au nord du golfe saronique (wtf ?), Une vision ignoble vers l'ile d'Eubée, j'ai encore très mal aux yeux, normalement c'est une île, là ils ont collé l'île avec un gros bout de terre.
            Et.
            Et.
            Sparte en plein milieu du Péloponnèse.
            J'espère que c'est encore en wip, parce que là ca frise le ridicule.
            Je suis globalement d'accord, mais j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont pas encore lissé la carte. C'est à dire ils ont créés grossièrement la carte, avec les cotes, les villes placées approximativement, et ce afin de tester l'IA, les mécanismes de campagne et l'équilibrage, et après ils passent au lissage en améliorant les détails, région par région. Pour le moment ils n'ont du faire l’Égypte, mais ne ce sont pas encore attaqué à la Grèce.
            Enfin j'espère que c'est ça, et c'est la procédure suivie dans le modding pour faire une bonne et belle carte. De plus comme ça on peut avancer sur la campagne sans attendre que la carte soit entièrement finie.
            Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 07-06-2013, 11h37.

            Commentaire


            • Je rejoindrais Arandir dans son opinion. La carte est l'élément le plus important des Total War, donc afin de calmer tout le monde, ils nous sortent quelques screens non définitifs...

              Commentaire


              • Envoyé par Thaut Voir le message
                Edit: en fait, c'est parfaitement marqué, 47 BC, et on voit bien que le joueur romain a conquis la moitié de la carte, et que les Séleucides ont été bouffé par du violet (sans doute Parthe, ce qui historiquement s'est passé (et dès -64...).
                Oui moi je parlais de cette image , où c'est en 258 BC.
                http://images.eurogamer.net/2013/art...7043792688.png

                Commentaire


                • Si le jeu commence en 280BC, ça fait déjà 22 tours de jeu. Il est donc tout a fait possible que les Séleucides ont bouffé.

                  Pour la carte, les premier screen de Shogun 2 montrait une carte légèrement différente de la version finale. Mais bon, là la Grèce correspond aux artwork balancé par CA. Donc j'ai peur.

                  Commentaire


                  • Et tous leurs territoires sont aux mains de factions différentes ? (sur les territoires appartenant aux séleucides, aucun n'est de la même couleur).

                    Je pense que le jeux va commencer aux alentours de -270 puisque le sud de l'Italie appartient déjà aux romains. Donc ça m'étonnerait que l'Empire Séleucide se fasse bouffer en douze ans ! Ou sinon c'est aussi voir plus foireux que sur Rome où les séleucides ne servaient à rien !

                    Commentaire


                    • Peut être ont ils intégrés un système de guerre civile comme dans BI.... (Pur spéculation)

                      Commentaire


                      • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                        Je pense que le jeux va commencer aux alentours de -270 puisque le sud de l'Italie appartient déjà aux romains. !
                        Pardon? Pas de possibilité de réaliser le rêve de Phyrrus? Pourquoi ils nous sortent l'Epire comme si c'était la 8ème merveille du monde alors?

                        Sur les Séleucides, on ne voit que l'asie mineure et la syrie sur cette carte, entre les révoltes de satrapes et d'usurpateurs, on ne peut pas dire que les frontières de ce royaume aient été hyper stables à travers le temps.

                        Par contre la grèce taillée à la hache ça c'est RELLEMENT gonflant! Il n'y a aucune justification à ce massacre, s'ils voulaient qu'on puisse accéder à l'Eubée depuis l'Attique ils n'avaient qu'a faire un détroit passable à pieds.
                        Et les emplacements des villes.....c'est moi ou Rome est subitement au bord de la mer et Tarrente donne sur l'adriatique au lieu de donner sur son golfe?

                        Commentaire


                        • A ta place je parierai pas un kopeck sur l'intérêt de l'Epire dans ce jeux clairement (puisque aucune unité unique n'a été annoncée pour cette faction).

                          Pas bête pour l'idée des révoltes, ceci pourrait expliquer cela ! J'espère juste que ça sera légèrement plus complexe que BI, dans le sens où les révoltes se faisaient tout le temps écraser et servaient juste à te faire courir dans les quatre coins de ton Empire !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Revan Voir le message
                            Tarrente donne sur l'adriatique au lieu de donner sur son golfe?
                            C'est pas Tarente mais Brindes, mais en fait c'est encore pire parce qu'elle existait même pas à l'époque.

                            Commentaire


                            • Pour faire chier je dirais que a l'époque de la vidéo elle existait.

                              Même si je sais très bien qu'on la retrouvera 2 siècles plutôt...

                              Moi, ce qui m’inquiètes ce sont les villes sois disant modéliser... Apres Alexandrie, j'ai peur pour les villes comme Rome ou Athènes, qui sont représentés n'importe comment sur la carte... Depuis quand Rome est une ville portuaire? La carte beau être magnifique, si c’est pour nous faire des approximations aussi grosse, c'est pas la peine...

                              Commentaire


                              • J'avoue que autant la carte m'a emballé, autant plus je regarde en détails plus ça m'inquiète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X