Mouai, en gros "C'est de la merde" comme disait le philosophe Socrotte.
X
-
Bah Rome, disons qu'à l'échelle des miniatures des villes sur la carte de campagne, il est normal qu'elle touche la mer. Et d'autant plus s'ils font aussi une miniature d'Ostie qui, vu les tailles respectives, va venir fusionner avec celle de Rome. Eubée me gène plus.
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageBah Rome, disons qu'à l'échelle des miniatures des villes sur la carte de campagne, il est normal qu'elle touche la mer. Et d'autant plus s'ils font aussi une miniature d'Ostie qui, vu les tailles respectives, va venir fusionner avec celle de Rome. Eubée me gène plus.
on doit pourvoir assiéger Rome sans disposer d'une supériorité navale! Sans ça les Gaulois peuvent clairement aller se rhabiller.
Commentaire
-
Sauf si tu ne bloque pas le port, auquel cas le siège ne sert à rien!
Mais c'est vrai que vu plus en détail, la carte est très peu réaliste, certes il y a des oiseaux qui volent près des nuages, mais j'aurai préféré que ce soit pas des Picasso en herbe qui fasse la map....Rome et son port, quelle belle idée.
Commentaire
-
Envoyé par Revan Voir le messagePar assiéger j'entends attendre gentiment sa réédition par famine pendant x tours en laissant crever de faim l'armée enfermée dedans
Commentaire
-
Envoyé par Bombur Voir le messageOui, et ? Je vois pas pourquoi ça poserait un problème si c'est juste le modèle de la carte de campagne qui touche l'eau.
Surtout que, si ma mémoire est bonne, le Port d'Ostie est construit après la fin officielle de la campagne (ou a la toute fin).
Rome ne devrait donc pas avoir de port.
Commentaire
Commentaire