X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rejoindrais Bombur dans son opinion: On voit que dalle sur cette carte à propos de Rome... Ca peut être un port ou n'importe quoi d'autres un marqueur ou une ptite colline...

    Commentaire


    • Envoyé par lombrenoire Voir le message
      Du port de Carthage, et du fait qu'on aura des débarquements en bataille côtière.
      Ouais sauf que dans le cas de Carthage, le port (ou plutôt les ports) étaient bel et bien situés dans la ville. CA a donc eu raison et on ne peut rien en conclure sur ce qui se passera dans le cas de Rome.

      Commentaire


      • Je veux pas faire mon fainéant de base, mais le site de twcenter est inaccessible pour le moment, du coup l'un d'entre vous aurait-il vu des déclarations des devs au sujet de la façon dont Alexandrie apparaît dans le trailer (Taille ridicule par rapport à Carthage, même plus petite que les grandes cités de Rome premier du nom, avec aucune habitation, que des sortes de monuments, comme s'ils n'avaient représenté qu'un seul quartier de cette ville en fait), ainsi que la différence de design entre la ville comme elle apparaît dans la cinématique, et comme elle apparaît sur la carte de la campagne ? Pour illustrer mon propos j'ai fait un montage rapide (bien que grossier )
        http://www.noelshack.com/2013-23-1370785529-mundus.png
        Parce que je suis certain que cette représentation d'Alexandrie en a refroidit plus d'un ! Ils ont du en parler sur TWcenter. Personnellement moi ça m'inquiète. Parce que si ça c'est la taille standard des grandes villes (taille qu"ils ont tant vanté), j'appelle ça de la pub mensongère !

        Commentaire


        • Ton spoiler n’apparaît pas

          Commentaire


          • @Wafalloute: C'est un trailer. Il n'est pas dit que la ville aura l'air de ça dans le jeu...

            Commentaire


            • Si elle devait être plus belle et plus grande je pense qu'ils l'aurait présenté sur le trailer, pour plus de puuuuuuub et de bling bling!

              Commentaire


              • Il ne l'ont peut-être pas encore modélisée.

                Commentaire


                • on montre pas quelques choses de pas finis ou en chantier quand on veut donner envie de pré-acheter le jeu non ?

                  Commentaire


                  • La majortié des gens ne s'intéressent guère si la ville est bien modélisée ou pas... Ce qu'ils veulent, c'est du gameplay...

                    Commentaire


                    • Tout a fait.

                      Vous vous embêtez pour rien, je me demande bien ce que ça peut réellement vous faire que la ville Alexandrie sois disposé de façon perpendiculaire au Nil (qui doit absolument avoir tout c'est sous-ruisseaux représenter !!), a 5 km de la côte avec des murs qui ne doivent pas faire grecque.

                      Le joueur lambda ne le remarquera même pas ça, le tout, c'est que la modélisation stratégique sois bien réalisé.

                      Commentaire


                      • Pas d'accord ! Ça compte pour beaucoup dans le game play

                        Commentaire


                        • Si la ville est dans le jeu final comme dans le trailer, je trouve que ça craint... A des lieues de l'immense cité de Carthage qu'on avait pu voir avant ou des villes de RTW premier du nom.

                          Commentaire


                          • Carthage c'est magnifique ce qu'ils ont fait

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hourstak Voir le message
                              Pas d'accord ! Ça compte pour beaucoup dans le game play
                              Alors pour toi, le fait qu'une ville soit bien modélisé sur une carte de campagne, qui peut-être le sera différemment de la carte stratégique entre en compte dans le gamplay ?

                              De quels façon ? Autant pour la bataille, je veux bien, mais pour la carte de campagne, c'est du simple esthétisme. Et encore, les incohérences seront de toute façon capté et retenus que par les détracteurs de CA et les historiens/géographes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                                Alors pour toi, le fait qu'une ville soit bien modélisé sur une carte de campagne, qui peut-être le sera différemment de la carte stratégique entre en compte dans le gamplay ?

                                De quels façon ? Autant pour la bataille, je veux bien, mais pour la carte de campagne, c'est du simple esthétisme. Et encore, les incohérences seront de toute façon capté et retenus que par les détracteurs de CA et les historiens/géographes.
                                Non non je parle du mode bataille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X