C'est marrant, j'ai plus l'impression de voir des bandes annonces d'un film que celles d'un jeu.
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Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le messageC'est marrant, j'ai plus l'impression de voir des bandes annonces d'un film que celles d'un jeu.
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Et puis ils ont du prendre des acteurs pour jouer les personnages importants du jeu, un peu comme le défunt fan dont ils ont intégré le visage dans le jeu. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait comme les développeurs de Tomb Raider qui ont utilisé la motion capture, pour quelques passages scénarisés du jeu.
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Envoyé par Akhôrahil Voir le messageLes jeux AAA ? C'est quoi ? Haute qualité ?
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Personnellement je pense, comme le monsieur de l'interview sur ragemag que mékaz a posté, que la course aux graphismes est une course droit vers un mur. On le voit très bien lorsqu'on oppose les rpg sur Ps3 et xbox360 qui se font exploser en durée de vie et en profondeur par Xenosaga sur wii. Certes, c'est moins beau et détaillé, mais personnellement, la modélisation des poils de la moustache je m'en fous royalement. Et tout le monde sait que les graphismes prennent énormément en budget. Je pense que le choix de graphismes corrects mais sans plus permettrait un meilleur développement de beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeux.Dernière modification par Faras, 11-06-2013, 16h23.
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On est tous d'accord sur ça Faras.
De plus, si je ne m'abuse, le jeu considérait comme possédant la meilleur AI n'est autre que F.E.A.R., un jeu plus si jeune que ça.
C'est un peu un paradoxe si l'on vois l'évolution technique depuis.
Avec de l'investissement, ils pourraient faire mieux (pas beaucoup, mais quand même). Espérons le mieux, il reste quand même vrai que l'AI de Shogun et notamment de FOTS était vraiment excellente (remarque : je trouve)
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